Comme un membre l'a demandé, j'ai fermé. Je ne vous mets pas son nom non plus 
Je précise à ce membre que j'attends en vertu des conditions générales un email, un courrier ou un fax pour sa demande, les MP n'ayant aucunes valeurs légales.
«reçu à 11:48 En vertu de la loi informatique et liberté de de la loi sur le droit a l'image n'ayant donner aucune autorisation au sujet de l'utilisation de mon image et sa publication sur un forum public ( meme si elle est pas glorieuse) je vous demande de bien vouloir supprimer la video randomega présente sur le post "vos plus beau plantage"
merci par avance
Sincères Salutations»
Les 50 premiers commentaires sur les 102 de cette publication.
un truc de dingue ça quand même.... si il est sur la vidéo, c'est bien qu'il devait etre de la sortie donc, s'amuser avec les autres alors, je vois pas pourquoi supprimer....je comprends pas tout, je dois avouer.... 
je trouve ca vraiment con , va falloir meme faire attention a notre langaue sur le forum quand on dit lopette ou des trucs du genre qui seront mal interpreté
«oh regarde il l a appelé lopette , il veut peut etre du pd , non ???? mais pd ca veut homosex... , mais c est pas bien ce qu il dit , faut supprimer!!!» , sinon ca va se plaindre et tout etre supprimé

JMI, question car, je veux pas de ta place, trop dur de gérer des gros C.. , MAIs, n'est il pas juste possible à ce moment la de supprimer la (superbe) vidéo et laisser le post ?? 
Maintenant, c'est vrai que tu fais un beau travail (toi et ta secrétaire biensur
)mais, ça ressemble à la gestion d'une garderie !! 
tt75 a dit :
sradman a dit :
JMI, , MAIs, n'est il pas juste possible à ce moment la de supprimer la (superbe) vidéo et laisser le post ??
!!
Je pense que si il fait ca ceus qui ont suivis vont reconnaitre le suceptible

on peut en ouvrir un autre, sans la vidéo qui pose problème !! 
MAIS il resterait quand même un problème , comment choisir la vidéo de ton meilleur plantage , y en a tropppppppppp

s est tout à fait normal non 
mais non je plaisante

encore heureux car avec tous les dossiers sur ma pomme je ne vous explique pas les droits que je pourrais reclamer

avec tout ce jackpot je monte un team
heu ben non je suis deja dans le team boulet ( j espere que boulet n est pas depose comme nom
)sinon supprimer vite ce message 
ricketwr a dit :
c etait une video ou une photo

bah moi perso je trouve ça vraiment con ! 
c'est dommage, on rigole c'est bon enfant de se foutre de nos gueules les uns les autres !
mais bon, chacun son point de vue ! 
en tout cas je pense comme sradounet, on pourrait p'tetre juste virer la video, apres je me rend pas compte de si ça fait du taf ou pas pour JMI 
sinon on en refait un et on fait gaffe nan ?
BUDpitin maintenant que j y arrive a les coller ces satanné video(vla que y a des mauvais coucheur)
donc je resumme avand de coller la honte a ces potes ont verfie que ce sont vraimment des potes,et pas des mec qui profitent de nos spotes et accessoirement se foutent de notre gueule(encore de quoi nous rendrent encore plus méfiant)bravos les baufs!!!
J'adore ce post!!

genre Jmi a que sa qu'a foutre
quel professionnalisme n'empeche jmi a anticipé tout les mecontent qui aurais dit "l'est ou mon post"

je sais pas si "l'enduriste" en question, est ce qu'une personne manquant d'humour et d'irrationnalisme peut faire partis de ce monde d'enduriste??
question bete mais franchement je connais peut d'enduriste qui plus est de ce forum, qui se prennent au serieux.. sa se trouve vous avez une bete de scene les gars!! demandé lui un autographe

ricketwr a dit :
pitin maintenant que j y arrive a les coller ces satanné video(vla que y a des mauvais coucheur)
donc je resumme avand de coller la honte a ces potes ont verfie que ce sont vraimment des potes,et pas des mec qui profitent de nos spotes et accessoirement se foutent de notre gueule(encore de quoi nous rendrent encore plus méfiant)bravos les baufs!!!

vavince a dit :
une chose est sur, c'est pas quelqu'un que l'on rencontre souvent sur le forum, parce que toutes les vidéos ou photos que j'ai pu voir ju'squ'à hier soir, on les a déjà diffusée dans d'autres posts, genre ... les boulets, rando morvan, sortie essone, off road.. etc

vavince a dit :
une chose est sur, c'est pas quelqu'un que l'on rencontre souvent sur le forum, parce que toutes les vidéos ou photos que j'ai pu voir ju'squ'à hier soir, on les a déjà diffusée dans d'autres posts, genre ... les boulets, rando morvan, sortie essone, off road.. etc

nono-51 a dit :
moi je trouve sa dommage,mais bon le mec et dans c droit personne ni peut rien.
il y a peut etre eu un froid entre les mecs qui étais sur cette sortit depuis.

Grommash a dit :
nono-51 a dit :
moi je trouve sa dommage,mais bon le mec et dans c droit personne ni peut rien.
il y a peut etre eu un froid entre les mecs qui étais sur cette sortit depuis.
Voila je pense qu'il faut en rester la pasque la limite c'est entrain de partir sur blindage d'un enduriste :s. C'est dommage mais c'est pas une raison pour en vouloir au mec il a certainement ses raisons. Make moto !! do not make war