Y'a une surprise qui va arriver sur vos MP 
et NEW PAGE au passage 
Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Voir la publication « Fermeture du post des plus beaux plantages ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 102 de cette publication.
vavince a dit :
Grommash a dit :
nono-51 a dit :
moi je trouve sa dommage,mais bon le mec et dans c droit personne ni peut rien.
il y a peut etre eu un froid entre les mecs qui étais sur cette sortit depuis.
Voila je pense qu'il faut en rester la pasque la limite c'est entrain de partir sur blindage d'un enduriste :s. C'est dommage mais c'est pas une raison pour en vouloir au mec il a certainement ses raisons. Make moto !! do not make war
personne lui en veux, mais qu'il explique ses motivations.
Fermer un post qui état sympa comme tout, qui relance un peu la vie du forum en ce moment,
punir un groupe de potes qui se marrent sans que personne comprennent quoi que ce soit.... ??
il y a peut être la liberté de l'image (ou je c'est pas quoi), mais faut pas laisser les autres dans un gros doute
bref c'est un peu léger quand même
on aurait juste dû enlever la vidéo qui gêne sans rien dire

Houla, j'ai raté des népysaudes moi ici 
Bon, dites, c'est quoi c't'affaire ?
Des RandOméga, il y en a eu combien ? 5 ou 6 
Après il y en a encore eu ?
C'est vieux ce binz non ?
Pourquoi on déterre les susceptibilités seulement maintenant ?
Eh ben he ben...
Ecoute le docteur !
Faut aller prendre ta petite pilule rose (le schinteur de post),
tu verras comme tu seras bien après... 
- FRITE -
-Nico91 a dit :
spi a dit :
le succeptible aurait pas fait quelques tours ds le sable du nord avec un numero capable d'attirer les journalistes?
La oui, mais il avait signé un contrat avec les journalistes
bonjour
perso je pense que la personne n'a rien a voir avec la video
c' est tout simplement un pourrisseur de forum (qui fait même pas de moto) comme il en existe beaucoup ( c' est leur loisir mais je sais plus comment ont les appele )
s' il fesait partie de la video je pense que c' est le premier a rire des gauffres de ses potes , donc ??????
c' est con , il etait sympa ce post
michel125dtr a dit :
bonjour
perso je pense que la personne n'a rien a voir avec la video
c' est tout simplement un pourrisseur de forum (qui fait même pas de moto) comme il en existe beaucoup ( c' est leur loisir mais je sais plus comment ont les appele )
s' il fesait partie de la video je pense que c' est le premier a rire des gauffres de ses potes , donc ??????
c' est con , il etait sympa ce post
Nico91 a dit :
Y'a une surprise qui va arriver sur vos MP
et plus c'est sinistré plus y'a de boulot.)Nico91 a dit :
Tiens je vais filler un poil de taf aux modo
Je m'oppose a toute parution des bidouillages que j'ai pu mettre en photo ici, je n'ai pas eut l'autorisation de l'auteur
ConcombreMasque a dit :
Nico91 a dit :
Tiens je vais filler un poil de taf aux modo
Je m'oppose a toute parution des bidouillages que j'ai pu mettre en photo ici, je n'ai pas eut l'autorisation de l'auteur
Toi, tu va finir par te faire élire Modo ....

bonsoir
je suis pas tres present sur le forum ( mais je le consulte tous les jours et certaine personne me connaisse même si je suis avec un 125 DTR que malheureusement je vai pas changer suite a une maladie , donc adieu le 300 gas gas , je vai me faire des ennemies en orange , je rigolle )
bref je pense que le post peut recommencer
les accusations ne sont pas fondées par email ( trop facile de faire peur )et ne pas rentrer dans le jeux de ce con ( pardon se fouteur de merde derriere sont ordi )
quand ont roule a plusieurs et ont se gauffre c' est quoi ???? voir si le potte n' est pas blessé , le relever s' il le veux , voir sa moto , bref entraidre apres une chute parfois ont craint le pire
j' etait ouveur de parcours et bonjour les gamelles mais j' ai toujours les pottes qui venait me soutenir avec des cordes et des crochets dans des cotes hard
donc si je monte ils montent
ca une personne qui comprends pas n' as jamais posé son cul sur une moto
donc pour moi le post peut reprendre et l' autre enf**** va pourrir un autre post ou forum
MAIS PAS EMOTO surtout pas
même si je suis pas contre tes propros, tu peux pas changer l'avis d'une personne qui ne veut pas...
Il a forcément ses raisons que nous ne connaissons pas et, en toute franchise, je veux pas les connaitres.
Le seul truc qui est malheureusement sur est que si un jour tu fais une vidéo avec tes potes , que pour X ou Y raisons c'est la guerre après entre vous, tu peux faire refuser la mise en ligne de cette vidéo !
Pas plus complexe que ça et sur ce coup, JMI n'a pas le choix, il est obligé de "céder" si il ne veut pas de problèmes, c'est la loie... 
donc on va pas faire une tempete dans un verre d'eau , y a quand même pas mort d'hommes... surtout qu'il y a un nouveau sujet et, il y a de belles vidéos et de belles niaizeries !!

bonsoir SRADMAN
je pense pas que tu comprends que cette personne ne peux pas envisager de porter plainte vue que c' est un pourisseur de post et qu' il va changer de forum pour satisfaire sa passion
donc il va pourrir un forum de jardinage ou de peche ou ???? c' est sont loisir un EMMERDEUR qui passe et qui trepasse sans en entredre parlé
c'est tout simplement q'un enduriste ne peux pas faire ca
c'est clair
c'est un fack ce c**de mer**(désolé mais je suis dur avec les ***-*****)
il a reussi et tout le monde est tombé dedans
zut .mer**
et faut refaire se post genial
tout le monde est avec toi et moi michel125dtr
michel125dtr a dit :
il faut pas rester bloqué sur la video
c' est une personne qui se sert de la video pour fouttre le bordel
trop facile

nono-51 a dit :
oui moi sa m ennerve cet acharnement sur cet enduriste qui je le répete une fois de plus est dans c droit

j'ai pas vu la vidéo 
mais tout de même,tout ça pour ça
un peu d'humour merde,si à la moindre vidéo montrant de beaux plantages c'est le même bordel on ferme la lourde et point barre.
vive les vidéos pourries ou les gars sont tankés jusqu'aux genoux voir + si affinités 
nounou1983 a dit :
la-gniole a dit :
je suis d'accord avec toi
mais je crois que c'est nounou, il me l'a dit sur msn
euh j ai quoi a avoir la dedans moi

TC a dit :
Mouarff... excellent !!! j'en connais qu'un pour faire ça
oila