Pascale comment te dire excuse moi pour ce léger retard, donc pour ceux que cela intéresse vous verrez la dessus
La frite, bvracing, gatouille, nico91, bruno78, broap, ben86, et moi
cé long 170mo, il faisait chaud même les pieds dans l'eau
megaupload.com
Les 50 premiers commentaires sur les 72 de cette publication.
Salut !
Bon, je sais, je ne suis pas un pro du PC, mais quand je clique sur le lien, il m'ouvre une page "megaupload", mais y'a rien de plus, pas de lien pour télécharger ??
Pareil si je fais un clic droit sur le lien, et je fais "enregistrer sous", c'est un format HTML ...
Faut peut-être être abonné à "mégatruc" ??
J'veux bien une explication !
A+,
Jojo
gtigran1 a dit :
Sympa la video .
On dirait que vous en avez chier !
FRITE a dit :
En tout cas encore MERCI Oméga, c'était super, (et merci les autres pr leur présence et leur assistance >> Surtout à mon Prince Charmant qui, épuisé et presqu'à 50° comme moi, m'a ouvert un chemin de roses parmi les pièges et les troncs de la clairière des bûcherons sorciers à la sortie de la rivière tueuse de nains(il se reconnaîtra
![]()
).
<ah, juste un truc, tu te souviens de la deccente chère avec virage à 90° en bas dans un chemin très encaissé où tu t'esretournée, avec la moto à l'envers ?? pfiou, heureusement que j'ai des bons bras pour la retourner cette 300 Gas !
Au fait, après avoir enfin obtenu un code et lancé le téléchargement, j'ai attendu 1h20 sans succès.
J'ai relancé une seconde fois après avoir téléchargé leur turbo machin.
C'est quoi ce binz ? Pq ça va pas ?
Jojo76 a dit :
Salut !
Bon, je sais, je ne suis pas un pro du PC, mais quand je clique sur le lien, il m'ouvre une page "megaupload", mais y'a rien de plus, pas de lien pour télécharger ??
Pareil si je fais un clic droit sur le lien, et je fais "enregistrer sous", c'est un format HTML ...
Faut peut-être être abonné à "mégatruc" ??
J'veux bien une explication !![]()
A+,
Jojo
telechargement reussit du premier coup
sympa cette video par contre je comprend pas pourquoi vous avez si chaud il y en à la moitier qui ont des démarreurs eletriques
joli doigt de pied par contre ça doit pas trop aidé.
tytteuf a dit :
telechargement reussit du premier coup
sympa cette video par contre je comprend pas pourquoi vous avez si chaud il y en à la moitier qui ont des démarreurs eletriques
joli doigt de pied par contre ça doit pas trop aidé.
pas mal le limousin ça rapel certain quoi de normandie .
faudrai peut etre passer la 2eme maintenant
j deconne ho j aimerai bien alle y planter mes tetines .
moi aussi j ai une video ,comment on fait faut payer pour les gros fichiers ??
vivement la fin de la chasse
Argh la laaaa, vraiment trop super comme souvenir
Me rappelais plus bien à quel point pourquoi qu'c'était un parcours de santé
Bon, alors, commentaires d'une rescapée après visionnage :
- C'est fou ce qu'une vidéo gomme le relief!
- 'l a raison l'Gat', c'est quand fait du technique là-dedans ?
- Bon, j'a pas tardé à me mettre ridicule :
1ère image, gros plan de ma tronche en biais. Pas vraiment sous mon meilleur jour...
1er passage, minable : mal partie, mal arrivée
2è passage, caché par un arbre. Merde, pr une fois que c'était beau...
- Tiens, j'avais oublié comment que le Gatouille il faisait pour lancer sa belle en haut des côtes : "Allez ma brave, prends-moi un peu ces 12.000 tours et tu vas voir, ça va l'faire!DzouîîîîîÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎng!!!"
Et en plus ça marche! Enfin souvent...
- Bon, Ollin, toi et tes potes escrolos, arrêtez de nous dire qu'on respecte pas la nature ni les ANIMAUX !
Paske nous on les respecte : Même qu'on est COPAINS et qu'on leur côse nous !
- Je viens d'être interrompue ds mon post par mon portable avec un texto reçu qui me disait : "Je t'aime trop, bonne nuit, tu me manques, trop envie de toi, te quiero"
Je lui ai répondu : " Ah ben en voilà une idée qu'elle est bonne! Sauf que je préfèrerais savoir qui m'aime et me désire comme ça. Mais bon, on peut pas tout avoir... Allez, bonne nuit quand même... "
Trop marrant les faux numéros! Le mieux c'est quand ça vient d'un N° de ton répertoire. Alors en plus tu sais qui c'est et tu te marres encore plus
Bon mais ça nous écarte du sujet tout ça Revenons y :
- Ca se voit pas comme ça mais croyez-moi, on fumait au moins autant que nous motos sous le cax
Je crois que c'est la seule fois de ma vie que j'ai transpiré des yeux ! Qu'est-ce que ça brûlait, terrible! (à la sortie de la rivière et après, sur le pont, je me suis affalée, cuite de chez cuite cuite la Frite!
Quand on m'entend dire "Pgas elle est cuite", c'est vraiment rien de le dire !
- Bon, avis aux nains : c'est bien beau de vouloir rabaisser vos motos mais pensez qu'à la 1ère marchouillette de rien du tout dans un petit ru ridicule avec même pas d'eau pour dire, dans un pays tout plat, votre bête moto de nain se POSERA sur son sabot ou les poses-pieds resteront calés entre 2 pierres
Ti vois-tu c'que veux dzire ? Tarbenacle !
- C'est vrai qu'il avait une sale gueule mon orteil! Et encore, ça c'était le 1er jour. Après, tout l'avant du pied a noirci en-dessous. Beurk !
- Ah c'est quand même beau ces corps musclés et dévêtus après l'effort !
Nan, j'plaisante, ceux qui me connaissent savent comment je suis une fille sage et sérieuse
- Par contre, je fus épatée du courage de certains dont Gatouille il me semble, qui se sont lavé au jet froid Le choc thermique eh !
Argh, vraiment trop bon!
Merci les gars ! Merci à tous ceux qui m'invitent dans leur petit coin de paradis depuis 3 ans !
bud77 a dit :
FRITE a dit :
bud77 a dit :
jolie cette video c etait cet ete avec le soleil k il y avait![]()
![]()
![]()
Nan, juin 2005. Mais avec orage mémorable la nuit et temps super chaud/lourd le jour
![]()
![]()
ah je comprend mieux pour le lege retard![]()
FRITE a dit :
Argh la laaaa, vraiment trop super comme souvenir![]()
![]()
Me rappelais plus bien à quel point pourquoi qu'c'était un parcours de santé![]()
Bon, alors, commentaires d'une rescapée après visionnage :
- C'est fou ce qu'une vidéo gomme le relief!![]()
- 'l a raison l'Gat', c'est quand fait du technique là-dedans ?
- Bon, j'a pas tardé à me mettre ridicule :
1ère image, gros plan de ma tronche en biais. Pas vraiment sous mon meilleur jour...![]()
1er passage, minable : mal partie, mal arrivée![]()
2è passage, caché par un arbre. Merde, pr une fois que c'était beau...
- Tiens, j'avais oublié comment que le Gatouille il faisait pour lancer sa belle en haut des côtes: "Allez ma brave, prends-moi un peu ces 12.000 tours et tu vas voir, ça va l'faire!DzouîîîîîÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎng!!!"
Et en plus ça marche! Enfin souvent...
- Bon, Ollin, toi et tes potes escrolos, arrêtez de nous dire qu'on respecte pas la nature ni les ANIMAUX !
Paske nous on les respecte : Même qu'on est COPAINS et qu'on leur côse nous !
- Je viens d'être interrompue ds mon post par mon portable avec un texto reçu qui me disait : "Je t'aime trop, bonne nuit, tu me manques, trop envie de toi, te quiero"
Je lui ai répondu : " Ah ben en voilà une idée qu'elle est bonne! Sauf que je préfèrerais savoir qui m'aime et me désire comme ça. Mais bon, on peut pas tout avoir... Allez, bonne nuit quand même..."
Trop marrant les faux numéros! Le mieux c'est quand ça vient d'un N° de ton répertoire. Alors en plus tu sais qui c'est et tu te marres encore plus
Bon mais ça nous écarte du sujet tout çaRevenons y :
- Ca se voit pas comme ça mais croyez-moi, on fumait au moins autant que nous motos sous le cax![]()
![]()
Je crois que c'est la seule fois de ma vie que j'ai transpiré des yeux ! Qu'est-ce que ça brûlait, terrible!(à la sortie de la rivière et après, sur le pont, je me suis affalée, cuite de chez cuite cuite la Frite!
Quand on m'entend dire "Pgas elle est cuite", c'est vraiment rien de le dire !
- Bon, avis aux nains : c'est bien beau de vouloir rabaisser vos motos mais pensez qu'à la 1ère marchouillette de rien du tout dans un petit ru ridicule avec même pas d'eau pour dire, dans un pays tout plat, votre bête moto de nain se POSERA sur son sabot ou les poses-pieds resteront calés entre 2 pierres![]()
![]()
Ti vois-tu c'que veux dzire ? Tarbenacle !
- C'est vrai qu'il avait une sale gueule mon orteil!Et encore, ça c'était le 1er jour. Après, tout l'avant du pied a noirci en-dessous. Beurk !
- Ah c'est quand même beau ces corps musclés et dévêtusaprès l'effort !
Nan, j'plaisante, ceux qui me connaissent savent comment je suis une fille sage et sérieuse![]()
- Par contre, je fus épatée du courage de certains dont Gatouille il me semble, qui se sont lavé au jet froidLe choc thermique eh !
![]()
Argh, vraiment trop bon!
Merci les gars ! Merci à tous ceux qui m'invitent dans leur petit coin de paradis depuis 3 ans !![]()
Pour ceux qui en redemanderaient, voici d'autres morceaux choisis de Maître Nico...
RandOméga 5 - Juin 2005 Randomega%205.wmv
Pour toi Néné > elle s'ouvre plus vite celle-là
FRITE a dit :
Pour ceux qui en redemanderaient, voici d'autres morceaux choisis de Maître Nico...
RandOméga 5 - Juin 2005Randomega%205.wmv
FRITE a dit :
RandOméga 5 - Juin 2005Randomega%205.wmv
Ca il faut le demander à Maître Oméga et Nico91...
Oméga pr la 1ère et Nico pr la seconde, caméra embarquée.
Nico en tous cas en fait, les compresse et les monte depuis assez longtemps alors il en connait un rayon.
Alors pour filmer en roulant un camescope Numérique Canon avec commande LANC déportée + une paluche 380 lignes sur le casque et sur certains plans je filmais avec un APN Nikon Coolpix 3700. Pour le montage Végas 4 et pour porter le bonhomme un bon vieux 400 DRZS, y'a pas mieux
Nico91 a dit :
Alors pour filmer en roulant un camescope Numérique Canon avec commande LANC déportée + une paluche 380 lignes sur le casque et sur certains plans je filmais avec un APN Nikon Coolpix 3700. Pour le montage Végas 4 et pour porter le bonhomme un bon vieux 400 DRZS, y'a pas mieux
helmet_cameras.htm
La télécommande lanc.htm