on me la retrouvé !!!!!!!!!!

Par boule10
boule10

vive la gendarmerie !!!!!
1 mois après ma mésaventure, la voilà de retour au bercail !!!! je suis allé la récupérer dans une ferme au fin fond du 95. elle y était avec toutes ses pièces et la carte grise. il a même pas roulé avec !!
elle était pas à l'adresse du salopard qui me l'a acheté mais j'en dit pas plus, l'enquête se poursuit !!!
voilà !!!
pour les amateurs, elle est donc toujours à vendre sauf que comme j'avais démonté l'embrayage automatique REKLUSE pour cet enfoiré que çà n'intéressait pas, je la lache à 2500 roro et l'embrayage à 300 roro.
je vais mettre une annonce dans la bonne rubrique avant que modérateur se fache !!
encore un grand merci à tous pour votre soutien et gaffe au chèques !!!!
boule10

Only Honda !!

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 61 de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

trés trés trés trés content pour toi

tu avais l'air confiant depuis un moment

Padawan en mode apprentissage

Par boule10
boule10

fabiosol a dit :

disons que quand tu as un bon piston, les gendarmes ont vraiment de gros moyens et ils peuvent presque tout retrouver !! question de motivation !!
tiens faut pas que j'oublie de remercier parce qu'ils marchent pas qu'à la motivation !!!
boule10

Only Honda !!

Par moorea
moorea

+1

je veut de la terre fraiche !!!

Par fabiosol
fabiosol

comment ont-ils procédé pour la retrouver ?

Par greg_dr350
greg_dr350

boule10 a dit :
fabiosol a dit :

disons que quand tu as un bon piston, les gendarmes ont vraiment de gros moyens et ils peuvent presque tout retrouver !! question de motivation !!
tiens faut pas que j'oublie de remercier parce qu'ils marchent pas qu'à la motivation !!!
boule10

Comme quoi sans alcool la fête est plus folle

Et bien tu dois faire partie des rares personnes qui ont un jour retrouvé un véhicule volé!

tu devrais jouer au loto ce soir

Au fait tu sais où est ta femme en ce moment?

Par nono51
nono51

trop heureux pour toi!!!!!
c tellement rare quil retrouve des bécanes volé,mais quand c une moto d exeption comme la tienne sa fait encore plus plaizir!!!!

Par boule10
boule10

fabiosol a dit :
comment ont-ils procédé pour la retrouver ?

j'en dit pas trop pour l'instant, on a la moto mais pas le vilain.......mais çà va pas tarder non plus !!!!

Only Honda !!

Par boule10
boule10

greg_dr350 a dit :
boule10 a dit :
fabiosol a dit :

boule10

Comme quoi sans alcool la fête est plus folle

Et bien tu dois faire partie des rares personnes qui ont un jour retrouvé un véhicule volé!

tu devrais jouer au loto ce soir

Au fait tu sais où est ta femme en ce moment?

sous mon bureau pourquoi ??? arrête chérie, je me concentre pour répondre au monsieur !!

je crois pas que ce soit une question de bol Greg....ils ont des gros moyens mais disons qu'il ne les mettent pas en action pour une moto sauf..........si tu les connais bien !!!!
boule10 (soulagé)

Only Honda !!

Par guy57
guy57

Salut,
Alors donc tu commences mieux l'année, que tu n'as finis 2006.
Tant mieux, c'est effectivement rare de retrouver une moto volée, et qu'elle n'ai pas souffert.
En tout cas merci de nous l'avoir dit,notre expérience s'enrichis de ta mésaventure.
Guy

Par mat-x
mat-x

Salut boule10 content pour toi...
Quel secteur du 95 si tu peux en dire plus...ou MP

Par bvrracing
bvrracing

comme Fabio, suis vraiment très content pour toi, parce qu'elle est réellement superbe cette moto !

par contre, ça me désole un peu de voir que la Gendarmerie fait encore le "2 poids 2 mesures"... qu'ils ne font pas les mêmes enquêtes pour tous. mais tu n'y est pour rien, et à ta place, j'aurai aussi profité du "piston"...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par swatrelo
swatrelo

GE-NIAL
Content pour toi.
Vivement qu'ils attrappent l'autre enc...

Séb

Par greg_dr350
greg_dr350

bvrracing a dit :
comme Fabio, suis vraiment très content pour toi, parce qu'elle est réellement superbe cette moto !

par contre, ça me désole un peu de voir que la Gendarmerie fait encore le "2 poids 2 mesures"... qu'ils ne font pas les mêmes enquêtes pour tous. mais tu n'y est pour rien, et à ta place, j'aurai aussi profité du "piston"...

C'est sur que ca le fait pas trop

Par boule10
boule10

mat-x a dit :
Salut boule10 content pour toi...
Quel secteur du 95 si tu peux en dire plus...ou MP

Saint Witz près de Roissy !!

Only Honda !!

Par boule10
boule10

bvrracing a dit :

je pense qu'il le ferait pour tout le monde s'il n'étaient pas débordés et crois moi, ils le sont vraiment !!!!!
boule10

Only Honda !!

Par Denver27
Denver27

Elle est de quelle année ta belle (ta moto pas ta femme )?
En tout cas content que tu l'ais retrouvée!!!!

Par Strato
Strato

nono51 a dit :

trop heureux pour toi!!!!!
c tellement rare quil retrouve des bécanes volé,mais quand c une moto d exeption comme la tienne sa fait encore plus plaizir!!!!

et dire que ce gars veut vendre une moto d'exeption ! il perd la boule ......

Par philippesbt
philippesbt

Excellente nouvelle !

Par N10
N10

BA BIEN CA CONTENT POUR TOI boule
J AI EU LA MEME MESAVENTURE EN 2000 ONT M AVAIT VOLE UN 400 WR QUI AVAIT 8 MOIS ET LA POLICE ME LA RETROUVEE 15 MOIS APRES
ELLE ETAIT EN PARTANCE POUR L AFRIQUE EN CONTENER!!!!!
en un mots assurer vos chiottes les gars moi je ne l etait pas a l epoque

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par tytteuf
tytteuf

philippesbt a dit :
Excellente nouvelle !

+1

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par istakafen
istakafen

boule10 a dit :
vive la gendarmerie !!!!!
1 mois après ma mésaventure, la voilà de retour au bercail !!!! je suis allé la récupérer dans une ferme au fin fond du 95. elle y était avec toutes ses pièces et la carte grise. il a même pas roulé avec !!
elle était pas à l'adresse du salopard qui me l'a acheté mais j'en dit pas plus, l'enquête se poursuit !!!
voilà !!!
pour les amateurs, elle est donc toujours à vendre sauf que comme j'avais démonté l'embrayage automatique REKLUSE pour cet enfoiré que çà n'intéressait pas, je la lache à 2500 roro et l'embrayage à 300 roro.
je vais mettre une annonce dans la bonne rubrique avant que modérateur se fache !!
encore un grand merci à tous pour votre soutien et gaffe au chèques !!!!
boule10

la premier bonne nouvelle de l'annnée 2007 avec la formation de l'equipe ZAP fabio pour l'enduo

Par guigui76
guigui76

Excellent et le prochain que ce fait taper sa moto il faut passer par boule 10 il connait des gens

J'avoue c'est pas moi

Par julienwrf
julienwrf

je suis content pour toi

ricard la boisson du motard!!! c'est nul! ok, je sors

Par thaddee
thaddee

Bonne nouvelle.

Une année 2007 qui commence bien pour toi boule10.

Par bud77
bud77

fabiosol a dit :

+1

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Petit-Prince
Petit-Prince

ah ben alors là Boule 10 je suis sincèrement content pour toi en plus elle n'a pas été maltraitée, vraiment du bol ! ! ! que l'année 2007 soit tout aussi bonne

ça ne ta pas convaincu de la garder, une belle machine et assez rare en plus ?

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par fabiosol
fabiosol

istakafen a dit :

la premier bonne nouvelle de l'annnée 2007 avec la formation de l'equipe ZAP fabio pour l'enduo

je sais pas pour qui c'est une bonne nouvelle ça

Par Zap
Zap

fabiosol a dit :

pour ton dealer de kit plastique

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par fabiosol
fabiosol

Zap a dit :
fabiosol a dit :

certains dise que le bleu ça blanchi

à verifier

Par JMi
JMi

c'est ce qui s'appelle une bonne nouvelle, heureux de cette fin

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bud77
bud77

fabiosol a dit :
Zap a dit :
fabiosol a dit :

certains dise que le bleu ça blanchi

à verifier

je comfirme

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par nounou1983
nounou1983

pourquoi "voler" une moto pour ne pas rouler avec??????

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par fabiosol
fabiosol

fait froid

Par strategaire78
strategaire78

boule10 a dit :
on a la moto mais pas le vilain.......mais çà va pas tarder non plus !!!!

Dès que tu l'auras sous la main, tu lui transmettras nos meilleurs voeux pour 2007 à cette raclure.

Ravi pour toi que ta bécane soit revenue aussi vite.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Jojo76
Jojo76

Super content pour toi !

A+,

Jojo

Par sradman
sradman

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!
Super heureux pour toi !
Putain ça fait du bien de lire ça !!
C'est une super bonne nouvelle !!
Trop heureux pour toi !!!!!!!!!!

Bon maintenant , tu vas pouvoir acheter la suivante des que celle la est vendue ( en liquide à la banque pour éviter d'autres galeres !! ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gaffe , t'es trop gentil et les gentils dans ce monde la , ils ce font souvent mettre !!!!

Encore BRAVO aux gendarmes et super heureux pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Denver
Denver

ca c cool et ca me rassure que des fois les flics bouge quand meme un peu pour un vol de moto. bravo a eux

Par BrunoSX
BrunoSX

content pour toi!!!!

c'est une bonne année qui commence!

et content de voir que parfois les gendarmes font plaisir aux gens!!!

Ready to race............................

Par jp_reunion
jp_reunion

Super cool !

Gaz a tous les étages !

Par boule10
boule10

nounou1983 a dit :

parce qu'il a eu les gendarmes au cul assez rapidement, donc il s'en ai débarrassé chez un "ami" qui l'a remisé......

un grand MERCI à tous pour votre soutien et la satisfaction que vous exprimez !!! très touché !!!!
je réponds en vrac :

à denver77 : c'est un modèle 97 (premier cadre alu) mais elle a une plaque cadre et une carte grise diapason de 92 , because plus possible d'homologuer des cross depuis 96, c'est surtout pour cela qu'elle est très rare !!! j'en profite d'ailleurs pour redire aux inquiets que mes amis gendarmes n'ont pas relevé la petite anomalie !!!
à strato et petit prince : je l'ai remise en vente sur emoto seulement(y'a un max de gens bien ici) mais c'est vrai que cette moto ne veut pas se détacher de moi !! il faut savoir que je l'ai vendu à un ami du 77 (barner) et que je lui ai racheté moins d'un an après !!!! et là, elle me revient encore??? je me tate? peut-être pour mes gosses?.....ou me faire enterrer avec???
à guigui76 : pas de problème pour aider ceux qui sont dans le coin !!!
à sradman : oui, je pense sérieusement à la suivante, j'étais assez arrété sur la nouvelle 450 WRF mais j'attends les essais de la Honda 290 !!!....le rouge m'attire !!!!
en attendant je vais encore trainer mon tank du coté du Morvan en mars(là je vais en chier)et du coté de la sardaigne en mai !!!!

boule10(grosmoral)

Only Honda !!

Par fabiosol
fabiosol

boule10 a dit :
nounou1983 a dit :

parce qu'il a eu les gendarmes au cul assez rapidement, donc il s'en ai débarrassé chez un "ami" qui l'a remisé......

un grand MERCI à tous pour votre soutien et la satisfaction que vous exprimez !!! très touché !!!!
je réponds en vrac :

à denver77 : c'est un modèle 97 (premier cadre alu) mais elle a une plaque cadre et une carte grise diapason de 92 , because plus possible d'homologuer des cross depuis 96, c'est surtout pour cela qu'elle est très rare !!! j'en profite d'ailleurs pour redire aux inquiets que mes amis gendarmes n'ont pas relevé la petite anomalie !!!
à strato et petit prince : je l'ai remise en vente sur emoto seulement(y'a un max de gens bien ici) mais c'est vrai que cette moto ne veut pas se détacher de moi !! il faut savoir que je l'ai vendu à un ami du 77 (barner) et que je lui ai racheté moins d'un an après !!!! et là, elle me revient encore??? je me tate? peut-être pour mes gosses?.....ou me faire enterrer avec???
à guigui76 : pas de problème pour aider ceux qui sont dans le coin !!!
à sradman : oui, je pense sérieusement à la suivante, j'étais assez arrété sur la nouvelle 450 WRF mais j'attends les essais de la Honda 290 !!!....le rouge m'attire !!!!
en attendant je vais encore trainer mon tank du coté du Morvan en mars(là je vais en chier)et du coté de la sardaigne en mai !!!!

boule10(grosmoral)

ça fait plaisir

tu nous raconteras comment ils ont procédé

Par greg_dr350
greg_dr350

boule10 a dit :

J'y crois pas il fait retrouver par la gendarmerie une moto avec de faux papier!!!

Par boule10
boule10

greg_dr350 a dit :
boule10 a dit :

J'y crois pas il fait retrouver par la gendarmerie une moto avec de faux papier!!!

correction greg !!! rien n'est faux !! ni les papiers ni la moto !!! c'est juste que çà correspond pas !! mais les gendarmes sont pas des pros de l'histoire de la moto d'enduro, fin de production, fin d'homologuation, cadre alu ou pas, et patati et patata !!!
je l'ai acheté comme çà, c'est hyper bien fait,çà me choque pas et surtout çà m'a donné l'occasion de rouler en enduro avec une mobylette de 58 CV, qu'on rencontre pas à tous les coins de bois et qui est vraiment belle et efficace !!!
j'arrête, je vais plus la vendre !!!

Only Honda !!

Par fabiosol
fabiosol

greg_dr350 a dit :
boule10 a dit :

non, quand les mecs post en demandant d'homologuer un cross, c'est typiquement cette histoire.

Tu prennais un cross, tu trouvais une carte grise (peut importe l'année à l'époque) et zou le tour était joué

J'ai eu un YZ homologué de 89, j'aurai pu vendre la carte grise avec les numéros pour qu'un mec homologue un cross de 95 par exemple.
Mais c'était à l'époque, l'ancêtre du "Copier/coller"

Par Strato
Strato

gardes ta moto......surtout celle là...j'ai fais comme d'autres la connerie de vendre des motos d'il y a longtemps..et aujourd'hui elles sont tres recherchées ! dans quelques années si tu la vends tu vas dire..merde pourquoi j'ai vendu cette machine....alors pour quelues roros d'apres moi ça vaut pas le coup......

Par greg_dr350
greg_dr350

fabiosol a dit :
greg_dr350 a dit :
boule10 a dit :

non, quand les mecs post en demandant d'homologuer un cross, c'est typiquement cette histoire.

Tu prennais un cross, tu trouvais une carte grise (peut importe l'année à l'époque) et zou le tour était joué

J'ai eu un YZ homologué de 89, j'aurai pu vendre la carte grise avec les numéros pour qu'un mec homologue un cross de 95 par exemple.
Mais c'était à l'époque, l'ancêtre du "Copier/coller"

Ca reste illégal

Par boule10
boule10

moi je sais ce qu'on marquera sur ta pierre tombale Greg :

Ci gît Gred !
un garçon qui a été honnête toute sa vie !!
un garçon qui a jamais roulé avec une moto pas tout à fait clean !!

et Greg !!!! on est rien !! on laisse aucune trace !!! vis bondieu !! demain t'es mort !!!
boule10(bouffeurdevie)

Only Honda !!

Par istakafen
istakafen

boule10 a dit :
moi je sais ce qu'on marquera sur ta pierre tombale Greg :

Ci gît Gred !
un garçon qui a été honnête toute sa vie !!
un garçon qui a jamais roulé avec une moto pas tout à fait clean !!

et Greg !!!! on est rien !! on laisse aucune trace !!! vis bondieu !! demain t'es mort !!!
boule10(bouffeurdevie)

garde ta brele c'est comme un 500 cr ça se conserve
tu va la vendre au un type qui va la massacrée

Dernier commentaire

Par FG
FG

greg_dr350 a dit :
boule10 a dit :

Moi j'avais un KX de 2002 homologué avec une première mise en circulation de 1996
pas de problème avec l'assurance (bon j'étais po en tout risque et contre le vol) le principal est d'être assuré pour les autre et soit même!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

page 1 / 2

Commenter « on me la retrouvé !!!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?