Raccrochage de tétines...

Par Ghis
Ghis

Bon, c'est avec regret que j'annonce que je risque de raccrocher les tétines à la fin du mois...

l'été arrivant, l'appel de l'asphalte est plus fort et n'ayant pas les moyens de cumuler 2 motos, je vais être dans l'obligation de me séparer de ma belle...

Ma décision n'est pas encore totalement prise, mais y a de grandes chances que çà se fasse...

C'est chiant parce que je suis persuadé de faire l'inverse à l'arrivée de l'hiver prochain(l'appel du bourbier... irrésistible!).

Il n'empêche que je resterai sur le forum pour suivre vos sorties avec nostalgie... 😢

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 71 de cette publication.

Par lacout
lacout

500 euros !!

Par PKDX
PKDX

Fais pas ça ghis, quand tu vois les C... qui traînent sur les routes, c'est bcp trop dangereux.
Dans nos chemins au moins, les arbres te roulent pas dessus en disant après "l'avais pô vu".
Et à supposer que tu en réchappes sur la route, quand tu compares les coût d'une gamelle y a pas photo.
Allez, reste avec nous, en plus c'est piscine gratuite le dimanche 😃

Par lacout
lacout

c'est une blague
🥳

tu vend combien

Par lacout
lacout

pkdx a raison beaucoup trop dangereux la route
regarde les herisson l'ete
dans les champs ils risquent rien
c'est sur le bitume qu'il ont des probleme

Par Ghis
Ghis

(4000€... voir photo sur profil)

désolé JMi... je m'étais juré de pas le faire...

Je sais PKDX que la route est dangereuse mais çà fait pas mal d'années que je roule sur bitume et j'ai toujours été prudent.
La pelle coute très chère effectivement mais je fais en sorte de pas me bourrer (contrairement à l'enduro...).

C'est à contre coeur vraiment, si je pouvais je ferai les 2, vraiment...

Par fabiosol
fabiosol

Ghis :

Je sais PKDX que la route est dangereuse mais çà fait pas mal d'années que je roule sur bitume et j'ai toujours été prudent.
La pelle coute très chère effectivement mais je fais en sorte de pas me bourrer (contrairement à l'enduro...).

T'as l'air d'être un bon gas!et vu que tu me fait de la peine je veux bien te preter mon DTMX (125 bien sur) 😃

Fiche technique:année 1981
100 kg
puissance 13chx
le couple,doit pas y'en avoir bcp ou alors il se cache bien
Machine TRéS exploitable,jamais debordé par la puissance

et pour finir,les pneus enduro,et une rehausse d'amorto arriére fabriqué par mes soins (et ba ouai ca talloné sur le garde boue defois),un silencieu sport (et ouai y aun autocolant "sport" dessus)
donc voila pour toi!
qu'est ce qu on fera pas pour vous les gas! 😃

Padawan en mode apprentissage

Par Ghis
Ghis

non merci, je pense me tourner vers qquechose de ... comment dire ... + méchant 😃

Par fabiosol
fabiosol

Ghis :
non merci, je pense me tourner vers qquechose de ... comment dire ... + méchant 😃

un 125 XLS??
😃

c'est vrai que ma dtmx elle est a la rue! 😢

Par Nico91
Nico91

Ghis, achette un jeux de jante SM et hop, un jour goudron un autre boue 😃

Bon si tu racroche je viens en personne de botter le cul 😃

Tu voudrais pas un 600DR encore tout bon par hasard, ça coûte pas trop chère 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?Jef?
?Jef?

l'idée d'une paire de roues supermot est une alternative intéressante, sinon:

sniff !

" ce n'est qu'un au-revoir . . ."

Par PKDX
PKDX

Ghis :

C'est pas de TA prudence dont je doute, c'est de celle des autres ! J'te l'dis : le nombre de motards qui se sont fait aplatir par des caisseux qui "les avais pas vu!". Au moins, les arbres de nos forêts, ils restent en place!
En plus, c'est vrai l'histoire des hérissons. Et non seulement c'est dangereux pour eux, mais ça l'est pour toi! Ben oui, ils se font sortir les boyaux pi toi tu glisses dessus... 😞

Allez, réfléchis bien 🙂
🙄

Par Nico91
Nico91

Ghis tu ne peux pas faire ça, regarde dans quel état tu met PKDX, si c'est pas malheureux tout ça.

Et puis si je passe sur une 360WR j'aurai plus personne à pourir 😞 qui va me porter mon mélange 😃
Ghis fait pas de connerie reviennnnnns 🙂

aikri an SMS soula menas

Par Ghis
Ghis

😃 😃 😃

arrêtez c'est trop ... 😎

Ben je sais Nico, moi aussi j'aurais bien aimé rouler avec toi et ton 360...

la solution supermot' aurait pu être bien mais c'est même pas envisageable... j'imagine même pas de rouler en ville avec le WR, si c'est pour passer + de temps à déballer mes papiers aux flics qu'à rouler, c'est pas possible...
et pi comment je transporte ma copine sur le WR ? 😕

allez, rassures toi l'hiver prochain je reviendrai avec une autre brelle... ptète un ktm frank... 😉

Par Nico91
Nico91

Pouvus qu'il pleuve tout les jours pour que tu ne puisse pas rouler sur la route 😃 et que tu revienne te faire une peau douce dans la glaise 😉

aikri an SMS soula menas

Par PKDX
PKDX

Ben oui, t'as vu dans quel état je suis?
J'vais finir par m'inquiéter pour toi alors qu'on se connait même pas encore 😃

Par lacout
lacout

e voila encore un p'tit qui nous kite pour le bitume
tu vas a st trop en ouacance avec un chopper !!!!!

non j'ai tout compris ghis tu m'aime que la boue la pluie le vent le froid

la poussière d'ete dans les yeux t'aime pas
dommage
a l'hiver prochain alors dans la bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbboooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeee

Par JMi
JMi

Ghis :

et pi comment je transporte ma copine sur le WR ? 😕

sur le guidon pourquoi ?
cte question... 🙄

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par artim
artim

🙄 et en plus il veut s'acheter une 600 fazer.. pfffff.. le naze!! (quoi moi aussi j'en ai une ?!? ) je tiens a te dire un truc ghis..
okok moi aussi j'adore la route.. et apres tout ce que je viens de te dire sur msn pour te convaincre de prendre une de route et une autre d'enduro (comme moi).. bah voila.. moi j'ai été chercher ma fazer mardi dernier..

mercredi soir j'étais ou? bah non .. pa s en train d'étrenne rma fazer.. mai s en chevreuse avec Doss !! et on s'est trooooop régalés!!! je prefere de loin mes sorties en enduro.. mai sles seules ou je puisse emmener ma copine.. c'est en chevreuse sur route (j'en reviens justement..)

tiens un apercu..

artim5.free.fr/?chemin=./photos/__chevreuse_by_night__/

m'enfin bon.. c'est vrai qu ec'est cher d'avoir deux motos.. mais fais comme moi.. j'y arrive bien!!!

momentanément-indisponible

Par JMi
JMi

moi je suis assuré a la mutuelle des tarmos et...

2 motos = 25% d'économies sur chaque contrat... ca abaisse fortement la facture 😃

voilà dé économies 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par greg78
greg78

NON Ghis 😢
FAIT PAS CA 😢

Fait comme moi et Artim. Bon d'accord pour avoir les deux j'ai troqué mon ZZR contre un 125 CRM mais ca roule un faut pas croire. 100-110.
Bon d'accord y a mieux. 😞

A la Boue prochaine 😢 ✌

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Devant ce cruel dilemne, route et enduro j'ai vendu mon 955 sprint ST et à la place, pour grosso modo le même prix 1 gasgas et une 650 freewind. Bien sur cette derniere n'est pas un foudre de guerre mais bon par les temps qui courrent un p'tit TRAIL confortable et pratique c'est pas mal non plus! Et puis le total de mes 2 assurances (axa club 14) me revient moin cher que mon ex Triumph......

Pis si tu vends ta copine à la place du WR ça pourra pt'et le faire ?? 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Ghis
Ghis

çà c'est une solution yoyo... 😃
pourvu qu'elle me lise pas... 🙄

c'est pas juste une question d'assurance, c'est surtout une question d'entretien... je peux pas entretenir 2 motos... parce qu'au final l'enduro coute cher en entretien (entre les pièces et tous les produits...), aussi cher qu'une routière.

C'est la faute à Yam... fallait pas me mettre la FZ6 noire sous le nez... j'ai craqué. 😛

Par PKDX
PKDX

Tu devrais pas trop abuser des portables, ça a des effets nocifs sur le cerveau il parait. Et au vu des photos, chez toi, ça agit fort... 😃

Au plaisir de te rencontrer entre 2 flaques. ✌

Alors GHIS ? T'es convaincu ? Tu restes avec les bouzeux ?
De plus, si t'arrêtes la boue, tu vas te rider plus vite. C'est bon pour la peau la boue ! 😛

Par Gatouille
Gatouille

Tu vois pas qu'il est chaud comme la braise avec son yam FZ6 rrxrzyw machon chose, un bel appareil à fait divers quoi... 🤡

Ghis, si tu annulais tes prochaines vacances avec ta moitié pour garder la WR ? 🥴 🥳

Pas taper Mame Ghis, pas taper...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Nico91
Nico91

Tu parles Gatouille, avec son nouvel aspirateur à minetes ça va être le bordel avec sa douce. 😉

aikri an SMS soula menas

Par Gatouille
Gatouille

Il a raison le Nico, tant qu'à divorcer garde le WR !!!

Par Ghis
Ghis

ouais mais c'est pratique une femme parfois... 😃

Par fabiosol
fabiosol

c'est sur qu'avec un WR tu risque moins d'atirer l'oeil des demoiselles au fond des bois,alors qu'avec un FAZER,a mon avis je donne pô longtemp a ta vie de couple!!! 😉
🙄 😉alors ecoute les conseils avisés de tes amis,ils font ça pour toi, GARDE TON WR (et ta copine 😃)

Par PKDX
PKDX

Et puis tu te rends compte, imagines :
tu prends ta douce derrière, un virage genou par terre par innadvertance et hop, tu la perds en route. Elle te remerciera tu crois ? Convertis là plutôt au TT. Elle aura une belle peau après ça, au lieu des genous rugueux. 😃

Par lacout
lacout

fabiosol :
c'est sur qu'avec un WR tu risque moins d'atirer l'oeil des demoiselles au fond des bois,alors qu'avec un FAZER,a mon avis je donne pô longtemp a ta vie de couple!!! 😉
🙄 😉alors ecoute les conseils avisés de tes amis,ils font ça pour toi, GARDE TON WR (et ta copine 😃)

en plus au fond des bois ya pas de minettes
gjis t'en vas pas reste avec nous
une routière de perdu c'est dix copains qui reviennent
et puis on va faire comment pour monter la dune de bretigny nous avec nos tank !!
on va etre obliger de se cotiser pour t'achjeter ta moto

Par fabiosol
fabiosol

PKDX :
Et puis tu te rends compte, imagines :
tu prends ta douce derrière, un virage genou par terre par innadvertance et hop, tu la perds en route. Elle te remerciera tu crois ? Convertis là plutôt au TT. Elle aura une belle peau après ça, au lieu des genous rugueux. 😃

et puis tout pourra lui faire plus souvent le coup de la panne 😃,sur un fazer elle va finir par se douter de qq chose,alors qu'en enduro...........dsl chérie j'ai crever,dsl chérie j'ai cassé une cocotte'dsl chérie j'ai casser le moteur (a mon avais tu fera la gueule mais bon..)etc .....

Par Gatouille
Gatouille

Ghis T'en vas pas
on t'aimait bien comme çà
reste en enduro
t'aura une belle peau

Par lacout
lacout

ghis tu dis a ta copine que tu la vends et je te la garde au chaud dans mon garage
je la faite tourné regulièrement la soigne la bichonne et hop au retour de la boue t'as ta moto !!!! 🥳

Par Ghis
Ghis

c'est si je garde le wr que mon couple va pas faire long feu...
quand je tourne avec vous ma copine est toute seule chez nous... pas comme vos femmes avec leur canasson !! 😃

Alors moi je rentre comme un fou, tout content d'avoir bien tripé toute la journée, et elle, a passé sa journée devant drucker...

Par PKDX
PKDX

Bon, Ghis, tout compte fait, ça te coûterait pas moins cher de changer de copine? 😃
Oups ! Oui, bon, j'ai rien dit... 🙄

Convertis là au TT j'te dis ! ✌

Par Gatouille
Gatouille

Faut changer la pièce defectueuse...
Ou lui acheter TPS

Par lacout
lacout

achet un trail ghis c'est plus confortable en duo et maintenat que t'as pris l'habitude de rouler debout ça va te faire drole d'etre en avant coucher sur le reservoir

Par Ghis
Ghis

la pièce n'est pas défectueuse gatouille... 🥴
Elle adore la moto, mais pas au point de faire de l'enduro avec nous... faudrait déjà qu'elle passe le permis.

non, je vous vois venir, oubliez le 125... et oubliez ma copine d'ailleurs... 😃

Par Gatouille
Gatouille

Ben y a pu rien à dire alors, si tu es décidé, sois heureux en couple et prudent sur la route.

RV à l'automne prochain...

Par Nico91
Nico91

Bon puisque c'est comme ça, moi aussi je racroche les tétines. 😕

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

il aime pas la poussière c tout rdv en sept dans la boue

Par Ghis
Ghis

arrêtes nico... les tétines c'est ta vie 😉

Par Nico91
Nico91

Donc vends 600Djebel équipé raid. Gloups 🙁

je le vends une misère tèlement je suis dégouté.

Peut être que j'irais m'acheter un scooter après ou non rien un petit vélo 😞

aikri an SMS soula menas

Par Gatouille
Gatouille

Celui qui raccroche avant la rando Gatouille finira laminé par la roue arrière de ma KTM ! 😠 👾 🤡 💀

Par lacout
lacout

etr moi qui vien d'acheter un gps 💀

Par Ghis
Ghis

put*** frank... çà rigole plus... un 520 avec un GPS... tu vas être le killer des sous-bois ! 😃

Par lacout
lacout

j'ai pas encore le 520 loin de la

Par Nico91
Nico91

Gatouille :
Celui qui raccroche avant la rando Gatouille finira laminé par la roue arrière de ma KTM ! 😠 👾 🤡 💀

Bon ok, je raccroche après chez Gatouille, ou non, peut être après une autre sortie après chez Gatouille, ou non encore une autre et après je raccroche, ou non après que Franck il ai eut sa nouvelle moto, ou non que ghis soit venu dans les bois avec sa fazer, ou non après le prochain raid, ou non .... 😃

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par PKDX
PKDX

Argh la laaaaaa...
Y a des paire de baffes qui se perdent par ici !

page 1 / 2

Commenter « Raccrochage de tétines...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?