Bon, c'est avec regret que j'annonce que je risque de raccrocher les tétines à la fin du mois...
l'été arrivant, l'appel de l'asphalte est plus fort et n'ayant pas les moyens de cumuler 2 motos, je vais être dans l'obligation de me séparer de ma belle...
Ma décision n'est pas encore totalement prise, mais y a de grandes chances que çà se fasse...
C'est chiant parce que je suis persuadé de faire l'inverse à l'arrivée de l'hiver prochain(l'appel du bourbier... irrésistible!).
Il n'empêche que je resterai sur le forum pour suivre vos sorties avec nostalgie... 😢
✌
Les 50 premiers commentaires sur les 71 de cette publication.
Fais pas ça ghis, quand tu vois les C... qui traînent sur les routes, c'est bcp trop dangereux.
Dans nos chemins au moins, les arbres te roulent pas dessus en disant après "l'avais pô vu".
Et à supposer que tu en réchappes sur la route, quand tu compares les coût d'une gamelle y a pas photo.
Allez, reste avec nous, en plus c'est piscine gratuite le dimanche 😃
pkdx a raison beaucoup trop dangereux la route
regarde les herisson l'ete
dans les champs ils risquent rien
c'est sur le bitume qu'il ont des probleme
(4000€... voir photo sur profil)
désolé JMi... je m'étais juré de pas le faire...
Je sais PKDX que la route est dangereuse mais çà fait pas mal d'années que je roule sur bitume et j'ai toujours été prudent.
La pelle coute très chère effectivement mais je fais en sorte de pas me bourrer (contrairement à l'enduro...).
C'est à contre coeur vraiment, si je pouvais je ferai les 2, vraiment...
| Ghis : (4000€... voir photo sur profil) désolé JMi... je m'étais juré de pas le faire... Je sais PKDX que la route est dangereuse mais çà fait pas mal d'années que je roule sur bitume et j'ai toujours été prudent. La pelle coute très chère effectivement mais je fais en sorte de pas me bourrer (contrairement à l'enduro...). C'est à contre coeur vraiment, si je pouvais je ferai les 2, vraiment... |
l'idée d'une paire de roues supermot est une alternative intéressante, sinon:
sniff !
" ce n'est qu'un au-revoir . . ."
| Ghis : (4000€... voir photo sur profil) désolé JMi... je m'étais juré de pas le faire... Je sais PKDX que la route est dangereuse mais çà fait pas mal d'années que je roule sur bitume et j'ai toujours été prudent. La pelle coute très chère effectivement mais je fais en sorte de pas me bourrer (contrairement à l'enduro...). C'est à contre coeur vraiment, si je pouvais je ferai les 2, vraiment... |
Ghis tu ne peux pas faire ça, regarde dans quel état tu met PKDX, si c'est pas malheureux tout ça.
Et puis si je passe sur une 360WR j'aurai plus personne à pourir 😞 qui va me porter mon mélange 😃
Ghis fait pas de connerie reviennnnnns 🙂
😃 😃 😃
arrêtez c'est trop ... 😎
Ben je sais Nico, moi aussi j'aurais bien aimé rouler avec toi et ton 360...
la solution supermot' aurait pu être bien mais c'est même pas envisageable... j'imagine même pas de rouler en ville avec le WR, si c'est pour passer + de temps à déballer mes papiers aux flics qu'à rouler, c'est pas possible...
et pi comment je transporte ma copine sur le WR ? 😕
allez, rassures toi l'hiver prochain je reviendrai avec une autre brelle... ptète un ktm frank... 😉
Ben oui, t'as vu dans quel état je suis?
J'vais finir par m'inquiéter pour toi alors qu'on se connait même pas encore 😃
e voila encore un p'tit qui nous kite pour le bitume
tu vas a st trop en ouacance avec un chopper !!!!!
non j'ai tout compris ghis tu m'aime que la boue la pluie le vent le froid
la poussière d'ete dans les yeux t'aime pas
dommage
a l'hiver prochain alors dans la bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbboooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeee
🙄 et en plus il veut s'acheter une 600 fazer.. pfffff.. le naze!! (quoi moi aussi j'en ai une ?!? ) je tiens a te dire un truc ghis..
okok moi aussi j'adore la route.. et apres tout ce que je viens de te dire sur msn pour te convaincre de prendre une de route et une autre d'enduro (comme moi).. bah voila.. moi j'ai été chercher ma fazer mardi dernier..
mercredi soir j'étais ou? bah non .. pa s en train d'étrenne rma fazer.. mai s en chevreuse avec Doss !! et on s'est trooooop régalés!!! je prefere de loin mes sorties en enduro.. mai sles seules ou je puisse emmener ma copine.. c'est en chevreuse sur route (j'en reviens justement..)
tiens un apercu..
artim5.free.fr/?chemin=./photos/__chevreuse_by_night__/
m'enfin bon.. c'est vrai qu ec'est cher d'avoir deux motos.. mais fais comme moi.. j'y arrive bien!!!
NON Ghis 😢
FAIT PAS CA 😢
Fait comme moi et Artim. Bon d'accord pour avoir les deux j'ai troqué mon ZZR contre un 125 CRM mais ca roule un faut pas croire. 100-110.
Bon d'accord y a mieux. 😞
A la Boue prochaine 😢 ✌
Devant ce cruel dilemne, route et enduro j'ai vendu mon 955 sprint ST et à la place, pour grosso modo le même prix 1 gasgas et une 650 freewind. Bien sur cette derniere n'est pas un foudre de guerre mais bon par les temps qui courrent un p'tit TRAIL confortable et pratique c'est pas mal non plus! Et puis le total de mes 2 assurances (axa club 14) me revient moin cher que mon ex Triumph......
Pis si tu vends ta copine à la place du WR ça pourra pt'et le faire ?? 😃
çà c'est une solution yoyo... 😃
pourvu qu'elle me lise pas... 🙄
c'est pas juste une question d'assurance, c'est surtout une question d'entretien... je peux pas entretenir 2 motos... parce qu'au final l'enduro coute cher en entretien (entre les pièces et tous les produits...), aussi cher qu'une routière.
C'est la faute à Yam... fallait pas me mettre la FZ6 noire sous le nez... j'ai craqué. 😛
Tu devrais pas trop abuser des portables, ça a des effets nocifs sur le cerveau il parait. Et au vu des photos, chez toi, ça agit fort... 😃
Au plaisir de te rencontrer entre 2 flaques. ✌
Alors GHIS ? T'es convaincu ? Tu restes avec les bouzeux ?
De plus, si t'arrêtes la boue, tu vas te rider plus vite. C'est bon pour la peau la boue ! 😛
Tu vois pas qu'il est chaud comme la braise avec son yam FZ6 rrxrzyw machon chose, un bel appareil à fait divers quoi... 🤡
Ghis, si tu annulais tes prochaines vacances avec ta moitié pour garder la WR ? 🥴 🥳
Pas taper Mame Ghis, pas taper...
c'est sur qu'avec un WR tu risque moins d'atirer l'oeil des demoiselles au fond des bois,alors qu'avec un FAZER,a mon avis je donne pô longtemp a ta vie de couple!!! 😉
🙄 😉alors ecoute les conseils avisés de tes amis,ils font ça pour toi, GARDE TON WR (et ta copine 😃)
Et puis tu te rends compte, imagines :
tu prends ta douce derrière, un virage genou par terre par innadvertance et hop, tu la perds en route. Elle te remerciera tu crois ? Convertis là plutôt au TT. Elle aura une belle peau après ça, au lieu des genous rugueux. 😃
| fabiosol : c'est sur qu'avec un WR tu risque moins d'atirer l'oeil des demoiselles au fond des bois,alors qu'avec un FAZER,a mon avis je donne pô longtemp a ta vie de couple!!! 😉 🙄 😉alors ecoute les conseils avisés de tes amis,ils font ça pour toi, GARDE TON WR (et ta copine 😃) |
| PKDX : Et puis tu te rends compte, imagines : tu prends ta douce derrière, un virage genou par terre par innadvertance et hop, tu la perds en route. Elle te remerciera tu crois ? Convertis là plutôt au TT. Elle aura une belle peau après ça, au lieu des genous rugueux. 😃 |
ghis tu dis a ta copine que tu la vends et je te la garde au chaud dans mon garage
je la faite tourné regulièrement la soigne la bichonne et hop au retour de la boue t'as ta moto !!!! 🥳
c'est si je garde le wr que mon couple va pas faire long feu...
quand je tourne avec vous ma copine est toute seule chez nous... pas comme vos femmes avec leur canasson !! 😃
Alors moi je rentre comme un fou, tout content d'avoir bien tripé toute la journée, et elle, a passé sa journée devant drucker...
Bon, Ghis, tout compte fait, ça te coûterait pas moins cher de changer de copine? 😃
Oups ! Oui, bon, j'ai rien dit... 🙄
Convertis là au TT j'te dis ! ✌
achet un trail ghis c'est plus confortable en duo et maintenat que t'as pris l'habitude de rouler debout ça va te faire drole d'etre en avant coucher sur le reservoir
la pièce n'est pas défectueuse gatouille... 🥴
Elle adore la moto, mais pas au point de faire de l'enduro avec nous... faudrait déjà qu'elle passe le permis.
non, je vous vois venir, oubliez le 125... et oubliez ma copine d'ailleurs... 😃
| Gatouille : Celui qui raccroche avant la rando Gatouille finira laminé par la roue arrière de ma KTM ! 😠 👾 🤡 💀 |