dans le même ordre d'idée que gatouille et histoire de pianoter sur vos clavier, je vous propose de nous révéler l'origine de vos pseudo !!!!
aller, je m'y colle.....pourquoi boule10?
je suis né avec un poids de 4,8 kg donc j'étais plus prêt du summo que de l'éthiopien !!
mes parents ont eu la bonne idée de m'appeller bouboule et ce surnom m'est resté jusqu'à l'adoslencence ou il s'est raccourci en boule et hornait d'ailleurs fièrement mes casques et engins à 2 roues divers de l'époque!!!
je vous rassure aujourd'hui je fais 1m89 pour 89 kg !!!!
aujourd'hui seule ma mère ou quelques copains d'enfance m'appellent encore boule!!!
pourquoi le 10, parce qu'à la déclaration ou inscription sur différents site,les boule1 ou 2 ou 3 etc.... étaient toujours pris, ce qui prouve qu'il doit y avoir pas mal de bouboule en france devenus.... boule!!!
voilà, c'est à vous!!!
boule10
Les 50 premiers commentaires sur les 71 de cette publication.
Tout le monde aura compris :
P pour mon prénom et KDX pour ma moto.
Pas plus compliqué.
Avant sur ce site, RandoTT et PascaleKDX (inscrite 2X par erreur, regroupé en PKDX)
✌
Ben ne faisant pas de courses avec la GTI qui était toute d'origine je ne pouvais pas vraiment m'amuser à fond avec, sous peine de devenir rapidement un danger public... alors qu'en enduro tu peux y aller sans pitié, c'est çà qu'est bon. 😉
Pour mon pseudo vient en partie du début de mon nom de famille. ❓
Pour le reste c'était à l'époque de la sortie du film "les visiteurs" avec clavier, reno..., vous savez Jacquouille la fripouille 🤡
un copain, Luc, avec qui j'ai tenu des stands à Neuville/Saone (foire à la moto vers Lyon) m'a surnommé Gatouille, c'est resté. 😃
De même je possède une auto un peu originale qu'un autre copain a surnommé Gatmobile, c'est resté aussi. 😃
J'ai réussi à faire un post pas trop long 😉
Ma guitare préferée de JH, EC, eetc
le rock le blues le funk etc etc elle fait tout et bien
la stratocaster c'est la meilleure guitare !
et comme je suis grateux depuis toujours
grateux un jour grateux souvent !
voila !
mais je trouve ce nom masculin en fait
il y en a qui m'appelent 🙁 stratocastor ....
Le surnom que me donnait ma belle soeur décédée dans un accident de moto en 1993. Grande soeur bien plus que belle soeur, c'est en son "hommage" que j'ai choisi ce pseudo...
@+
BILLOU.
Ichibanosaurus Rex est un animal rare qui se promène dans les bois,les maquis et les buissons.Surtout l'hiver où il aime à sa vautrer dans la boue .Il court après les lapins en faisant GRRRGRROOAP GGRROOAAP. Il est vert .