Petit jeu
L'enduriste qui c'est ou la photo a ete prise sera invite a une rando dans ma region
Pour departarger le gagnant on prendra le kilometrage le plus pres en consideration.
Les 50 premiers commentaires sur les 62 de cette publication.
joul54 a dit :
Ca vient de ton ordi ca.
C'est retouché, ca se voit tout de suite, tu serais jamais arrivé à grimper sur cette dune.
joul54 a dit :
Ca vient de ton ordi ca.
C'est retouché, ca se voit tout de suite, tu serais jamais arrivé à grimper sur cette dune.
Dans un tas de sel de la DDE en attente pour l'hiver !!!
Si c'est ça revends la tout de suite car dans 15 jours elle est pourrie par la rouille ta brêle !!
Fini la rigolade je te donne la réponse : dans la carrière à ciel ouvert qui se trouve à coté du pré dans lequel il y a un abre à coté de chez toi.
Bon ! je suis allée voir la Cie aérienne !
Mais cela ne me donne pas de piste !!! OUIN !!
Tu parles de Tas de Sel ! Chez moi c'est utilisé pour le froid mais tu es peut être près de Marais Salant... Comme les Salins du Midi ... Alors l'un je dis la Bretagne il parlait de Fort Mahon ou le sud près de Arles....
la Vendée il y a des marais les garcons ?
cricri68 a dit :
Le tas de sel c'est a 40 km de la photo.
L'avion qui atterrit c'est la compagnie easyjet.
Et oui c'est en france
Le gagnant gagne une journee de rando dans ma region
![]()
Bon je me casse, reponse fin de semaine prochaine.
![]()
![]()
nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
Parc d'Activités 10 r R. Schuman 68870 Bartenheim
l'avion est en phase d'atterissage...
connaisseur???
mat-x a dit :
nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
connaisseur???
non, je tente...mais je le sens bien...
une carriere, un avion donc un aeroport pas loin, il s'appele cricri68 donc le haut rhin, j'ai cherché l'aeroport de mulhouse, j'ai trouvé l'aeroport de bale mulhouse, j'ai cherché une carriere pas loin, j'ai trouvé celle là, elle est quasi dans l'axe de l'aeroport, à cette distance et dans ce sens l'avion semble etre en phase d'atterissage dans cette configuration, roue sorties...tout correspond, maintenant c'est une enquete à 2 balles qui a débuté il y a pas plus de 10 minutes et il etait environ 23H, vu mon etat actuel de fatigue, je ne crois pas trop avoir gagner mais j'ai tout de même un petit espoir
ça te vas comme explication?
mat-x a dit :
nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
connaisseur???
non, je tente...mais je le sens bien...
une carriere, un avion donc un aeroport pas loin, il s'appele cricri68 donc le haut rhin, j'ai cherché l'aeroport de mulhouse, j'ai trouvé l'aeroport de bale mulhouse, j'ai cherché une carriere pas loin, j'ai trouvé celle là, elle est quasi dans l'axe de l'aeroport, à cette distance et dans ce sens l'avion semble etre en phase d'atterissage dans cette configuration, roue sorties...tout correspond, maintenant c'est une enquete à 2 balles qui a débuté il y a pas plus de 10 minutes et il etait environ 23H, vu mon etat actuel de fatigue, je ne crois pas trop avoir gagner mais j'ai tout de même un petit espoir
ça te vas comme explication?