Alors les gars, aucune nouvelle de votre sortie d'aujourd'hui, on attends les photos 😳, et oui fallait pas nous habituer. A+ ✌
Les 50 premiers commentaires sur les 98 de cette publication.
OUAAAAAAAH chui trop naze!!!
c'etait trop bien !!!!!!!!!!!
on a fait pleins de vidéo et j'essaie de faire le montage ce soir mé j'aurais po trop le temps.. bref.. c'etait un régal encore une fois!!!
pi super temps et tout et tout.. par contre le greg est po resté tres longtemps pasque son pote a crevé (un super gros clou en plein bois) et ils sont rentrés au bout de 30km..
nous on s'est finis dans une grande sabliere, et on est rentrés avec plus de 70km mais on a pas trop trainé!!!
voili voila.. les photos bientot.. et la vidéo tres tres bientot!!!
super !
je me suis attaqué à des chemins de chévres !
style une marche tout les deux metres et enfn j'ai au mal aux bras !
puis j'ai fini la randonnée avec un quad solitaire que j'ai croisé en revenant, alors je suis reparti pour un tour avec le quad !
super temps !
mais pas de photos
ça viendra un jour !
OUAAAAAAAH chui trop naze!!!
c'etait trop bien !!!!!!!!!!!
on a fait pleins de vidéo et j'essaie de faire le montage ce soir mé j'aurais po trop le temps.. bref.. c'etait un régal encore une fois!!!
pi super temps et tout et tout.. par contre le greg est po resté tres longtemps pasque son pote a crevé (un super gros clou en plein bois) et ils sont rentrés au bout de 30km..
nous on s'est finis dans une grande sabliere, et on est rentrés avec plus de 70km mais on a pas trop trainé!!!
voili voila.. les photos bientot.. et la vidéo tres tres bientot!!!
j'etais seul, donc prudence, je me suis attaqué à une cote bien droite qui se prolonge par une belle dalle en pierre et qui fait ensuite deux s pour sortir, j'ai pas pu aller plus loin que la dalle !
demi tour et on verra plus tard, je me suis quand même vautré en premiere
🙁
face à une marche prise de biais
allo allo la terre, dieu que les fougeres sont hautes !
enfin que du banal quoi!
mais j'ai rajouté queques bornes à mon parcours qui doit bien faire 150 bornes !
j'ai aussi modifié ma fourche à la place de deux cales de 5 cm en tube, j'ai mis deux ressorts de soupapes, je te dis pas la precision de celle ci !
😎
😠
| stratocaster : super ! je me suis attaqué à des chemins de chévres ! style une marche tout les deux metres et enfn j'ai au mal aux bras ! puis j'ai fini la randonnée avec un quad solitaire que j'ai croisé en revenant, alors je suis reparti pour un tour avec le quad ! super temps ! mais pas de photos ça viendra un jour ! |
tiens tiens !
un non democrate !
aufait c'es pas machin chose, mets tes lunettes c'est stratocaster 🤡 🤡
Salut à tous,
Je suis contend que vous vous soyez bien amusés.
Pour ma part j'ai tourné seul samedi matin car le dénommé bruno ne s'est jamais présenté 😞
Mais comme j'avais encore la gouache, j'ai tourné cet aprèm, on était 5 et j'étais le seul 4T.
COmme pour vous, il y en a qui a crevé avec un gros clou et la bombe antic n'y a rien fait.
Par contre je me suis pris une pelle sur un saut, le même genre de casquette que nico l'autre jour
comment j'ai fait ca?!?
facile tu piques le deux temps du copain, tu mets la gouache et tu essaie de géreer.. jusqu'a ce que la moto parte adroite pi a guauche pi non finalement a droite pi hop! ejection!!! un beau vol plané heuresement le sable est bien mou!!! lol 😃 😃 😃
bon j'attaque le montage..
Le dénommé Bruno attendait un message, qu'il a eut le matin a son réveil c'est-à-dire vers 9h00.Je pensais avoir une réponse de ta part plutôt.Car je t'ai laisser un message le mercredi.
J'espére que pour le Week end prochain se sera bon
🙄 heu.. c'est quoi cette histoire de message?!?
artim5.free.fr/videos/enduro_le_070304.WMV
😃 😃 😃 bon les gars..
AYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!
cliquez plutot la dessus mes amis.. au lieu de vous prendre la tete.. ca va vous remonter le moral pour une semaine ca..
😎bon le gars qui ramasse sa moto toutes les deux secondes c'est mouaaaaaaa!!!
✌ nico pourra témoigner , bien entendu je faisais expres hein!?! 😎
😃 et ouais.. bon.. pour les vidéos de nico.. c'est mort! lol il a tout effacé! sauf une qu'ilm'a donné et que j'ai mis ds mon film..
ah ces vieux!! des que ca devient un peu trop technique pour eux.. ils perdent les pédales! lol
pourquoi je dis ca?!? 🙄 heu.. non rien..
😃 allé.. je vais faire le salaud.. je vous montre la vidéo que JPL a prise au lieu de me filmer en train de faire mon vol plané..
artim5.free.fr/divers/JPL_prov.AVI
😃 evidemment quand on tient l'appareil dans l'autre sens ca marche mieux et on arrive PRESQUE a filmer autre chose que son neuneil.. loooool
💨je sooooooooors.. !!!!!
Alors comment dire, heu, bon heu, la vidéo je crois que ça va pas être possible 😃
J'ai comme qui dirai fait une petite erreur de manip quand on a fait le dernier tour dans le sable avant de rentrer, et les videos, pfuit envolées 😳 😠 👾, il ne restait plus que le petit bout ou JPL fait son saut, je l'ai donc filé à Artim pour qu'il l'ajoute à la sienne, cest celle tout au début dans la présentation.
Nico qui es encore en train de se bouffer les couilles. C'est le metier qui rentre, la prochaine fois changement de stratégie pour filmer et ne plus faire la même grosse connerie.
Je suis vert de vert, quand je pense qu'il y avait des super passage dans les bourbiers bien profond. 😕 🙁 😞 😢 🙄 💀
Artim ,va falloir qu'on te mette des roullettes au DRZ ! 😃
Apparement vous avez bien rigolé dans le 91 et c'était visiblement un peu gras...En tous les cas la prochaine fois je prends masque et tuba ! 🥳
Bonne idée de montrer vos bouilles !
Si j'avais pu je serais bien venu avec ma TT J'ai meme pas pu sortir Dimanche 😠
Je me vengerais dimanche prochain si il y a des amateurs ✌
| Nico91 : Alors comment dire, heu, bon heu, la vidéo je crois que ça va pas être possible 😃 J'ai comme qui dirai fait une petite erreur de manip quand on a fait le dernier tour dans le sable avant de rentrer, et les videos, pfuit envolées 😳 😠 👾, il ne restait plus que le petit bout ou JPL fait son saut, je l'ai donc filé à Artim pour qu'il l'ajoute à la sienne, cest celle tout au début dans la présentation. Nico qui es encore en train de se bouffer les couilles. C'est le metier qui rentre, la prochaine fois changement de stratégie pour filmer et ne plus faire la même grosse connerie. Je suis vert de vert, quand je pense qu'il y avait des super passage dans les bourbiers bien profond. 😕 🙁 😞 😢 🙄 💀 |
| Nico91 : JPL, alors la moi je trop fort ta vidéo, je vois que tu est aussi doué que moi 😃 . Nico qui commence à avoir mal au cul a force de se le botter 🙄 |
Désolé ARTIM
Excuses j'avais pas mes lunettes, la prochaine fois peux tu mettre un adhésif de couleur rouge pour m'indiquer de quel coté il faut regarder dans l'appareil!!! 🥳
Je suis vert!
Encore hier ca allait, je m etais deja bien amusé. Mais apres avoir vu la video je me suis mis à pleurer 🙁
Et en plus j y suis meme pas 😢
Bon j espere que l on se remettra cela. 💨
Sinon on est a peu pres bien rentré sauf qu on s est gelé les c... sur la route à 20km/h. 💀
Et en plus on est passé 3 fois sous l autoroute ❓ ❓ ❓ On a du tourner un peu 🙄
exellllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnt
tu trouve ça ou chez moto evasion ou cardy
je savais pas que mares fait dans l'equipement moto spéciale extreme water
artim t'es pas bon en aurtografe
on ecrit enduro
pas endur-eau
sur le petit film t'es quand meme toujours parterre
aaaaaaaaaaaaah greg! on t'avais pas oublié mais comme tu donnais plus signe de vie nous on aabandonné les recherches a partir de deux heures du mat'.. 🙄 bien rentré alors?
bon hé sinon t'étais la star de la semaine derniere normal qu'on tévince un peu cete semaine non? si on t'avais mis on aurais encore joué les figurants! lol
nico: nonon je l'ai ouvert avec ton codec ca a marché impec' !!! et pi sinon j'ai utilisé windows média pour le montage pasque premiere voulait pas tout importer.. alors je l'ai zappé..
bon on va ou dimanche prochain?!? 😃
aaaaaaaaaaaaah greg! on t'avais pas oublié mais comme tu donnais plus signe de vie nous on aabandonné les recherches a partir de deux heures du mat'.. 🙄 bien rentré alors?
bon hé sinon t'étais la star de la semaine derniere normal qu'on tévince un peu cete semaine non? si on t'avais mis on aurais encore joué les figurants! lol
nico: nonon je l'ai ouvert avec ton codec ca a marché impec' !!! et pi sinon j'ai utilisé windows média pour le montage pasque premiere voulait pas tout importer.. alors je l'ai zappé..
bon on va ou dimanche prochain?!? 😃