avis sur 520 ktm?

Par rod87
rod87

Salut je suis nveau sur le forum, je roule près de limoges en terre de la feu GLC, je fais un peu de tout roulant, technique et g un niveau moyen ( g fini quelques enduro de ligue).
Après avoir possédé un 200 wr, 2 400 XR, un 400 HSB, et maintenant un 250 wrf 2004, je me pose la question de prendre un truc genre 520 (pour pouvoir aussi le monter en SM).
Alors pour un poireau est ce qu'un 520 est expoitable en rando dominicale, sur un enduro ufolep, en franchissement???
Merci de vos avis
Rod

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

dis donc, c'est pas toi qui a enchéri sur un 520 sur ebay, à reuil malmaison ???

laisses le moi st'eup, je me suis fait voler le mien et je veux en reprendre un...

et pis le 520 c'est pas pour n'importe qui !
tu fais le Touquet ? non ? alors le 520 c'est pas pour toi !

yoyo-sprint, lui il a un 520, bon, ok, il a pas fait le Touquet, mais sa moto si !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par rod87
rod87

oui c moi qui a encherri, d'ailleurs il me parait pas cher son 520...
Et alors niveau aptitude de la bête dans le technique ça vaut quoi? N'est ce pas un peu too much comparé à un 400 ?

Par bvrracing
bvrracing

le prix est une enchère, donc ça va monter, d'autant qu'il reste 9 jours...

dans le technique, si, si, c'est bien trop !

laisses cette motos aux bucherons comme moi !

Par sanglier
sanglier

A mon avis si il est tellement impatient d'en retrouver un, c'est que ça doit être bien!

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par rod87
rod87

Merci et bonnes enchères
Je suis toujours preneur d'info sur le 520...

Par vinc311
vinc311

Franchement, prends un 400 KTM ça te suffira largement je pense !!
Laisse le 520 pour BVR , sinon prends un 520 mais laisse celui de e-bay pour BVR

J'essay de t'aider BVR, on verra plus tard pour ma récompense !

A plus

L'entre-aide est notre force à tous

Par rod87
rod87

si c pour la bonne cause je veux bien le laisser à quelqu'un qui en fera meilleur utilisation (le holeshot au touquet?????), surtout que je n'ai pas enchéri un prix maxi très important.

Par bvrracing
bvrracing

tu ferai ça pour moi ?
ça me touche !
pour le holeshot au Touquet, j'ai bien essayé, mais j'ai du claquer dans les 200-250 seulement (en partant avec le N°789, donc loin dans le paquet... )
mais je compte bien faire mieux !

Par vinc311
vinc311

Non sans déconner je disai ça pour rire !
Mais sincèrement pour moi un 520 ça me parrait incontrolable. J'ai deja du mal à controler ma 250 (2t) donc un 520 j'imagine meme pas !

Il faudrai que tu en essay un avant de l'acheter, ça t'évitera peut etre de le revendre 2 jours apres !

Mais ce choix de moto se fait surtout en fonction de ton physique, si tu fais 65 Kg comme moi, il vau mieu que tu laisse tomber !

Par bvrracing
bvrracing

vinc311 a dit :
Non sans déconner je disai ça pour rire !
Mais sincèrement pour moi un 520 ça me parrait incontrolable. J'ai deja du mal à controler ma 250 (2t) donc un 520 j'imagine meme pas !

Il faudrai que tu en essay un avant de l'acheter, ça t'évitera peut etre de le revendre 2 jours apres !

Mais ce choix de moto se fait surtout en fonction de ton physique, si tu fais 65 Kg comme moi, il vau mieu que tu laisse tomber !

oui, écoutes bien Vincent !
ou alors, tu l'achètes et tu me la revends dans 3 jours...

Par vinc311
vinc311

BVR, si j'arrive à le disuader de prendre celui sur e-bay, tu me pretera un tour de ton nouveau 520 ?

Par istakafen
istakafen

bvrracing a dit :
tu ferai ça pour moi ?
ça me touche !
pour le holeshot au Touquet, j'ai bien essayé, mais j'ai du claquer dans les 200-250 seulement (en partant avec le N°789, donc loin dans le paquet... )

ça va mal finir

Par via200
via200

Salut Rod87,

Non franchement le 520, c'est pas un truc de gonzesse, faut pouvoir le maîtriser et en franchissement..bonne chance..
En plus, ce sont des gars qui en ont pas (de couilles)qui se paient ce genre d'engins. C'est un complexe refoulé..

Comme ça a déjà été dis, il te faudrais plutôt ça comme bécane

moto.php

D'autres photos sur demande. A+

Par via200
via200

istakafen a dit :
bvrracing a dit :
tu ferai ça pour moi ?
ça me touche !

ça va mal finir

C'est ça oui. Dissuadez-le de prendre le 520. Vous pouvez bien faire ça pour BVR..

Par fabiosol
fabiosol

rod87 a dit :
Salut je suis nveau sur le forum, je roule près de limoges en terre de la feu GLC, je fais un peu de tout roulant, technique et g un niveau moyen ( g fini quelques enduro de ligue).
Après avoir possédé un 200 wr, 2 400 XR, un 400 HSB, et maintenant un 250 wrf 2004, je me pose la question de prendre un truc genre 520 (pour pouvoir aussi le monter en SM).
Alors pour un poireau est ce qu'un 520 est expoitable en rando dominicale, sur un enduro ufolep, en franchissement???
Merci de vos avis
Rod

En ballade, c'est fatigant
En enduro ufolep, ni compte même pas si tu est un poireau, ça pousse, ça fatigue, c'est pas pour les poireaux comme nous
En franchissement? heuuuuuu t'as deja vu un panzer faire du trial toi?

Demande à BV, il est parti faire un stage de franchissement avec son 520, le mec lui a demandé ce qu'il faisait ici.

En tout objectivité, le 520, c'est une becane de champion, avec tout ce qui va avec (pilotage et forme physique).

BV il en veut un car c'est un diminué du bulbe

Padawan en mode apprentissage

Par swatrelo
swatrelo

bvrracing a dit :
dis donc, c'est pas toi qui a enchéri sur un 520 sur ebay, à reuil malmaison ???

laisses le moi st'eup, je me suis fait voler le mien et je veux en reprendre un...

et pis le 520 c'est pas pour n'importe qui !
tu fais le Touquet ? non ? alors le 520 c'est pas pour toi !

yoyo-sprint, lui il a un 520, bon, ok, il a pas fait le Touquet, mais sa moto si !

Laisses tomber BVR. Le 520, c'est pour les lopettes !
Un bon 500CR, c'est quand même autre chose en terme de sensation !

Séb

Par bounty
bounty

La 520, c'est pour les timide de la poignée droite

http://www.ArsFabula.com -- mes pages perso
http://www.norton-club.net -- Les pages du Norton Sport Club de Genève

Par viking
viking

dés que l'enchère sera fini je te dirai objectivement ce que je pense du 520

Pour l'instant la seul chose que je peu te dire c'est que au bout de 5 mois a son guidon j'ai encore nevie de le garder tréééééééééééééééééés longtemp encore

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par denX
denX

Je voudrais pas foutre la m... mais ça m'aurait pas plus...

Par rod87
rod87

merci pour ces messages (+ ou -) objectif , je vais en eesayer un ce we, et après je verrai si j'encherris plus....

Par via200
via200

denX a dit :

Je voudrais pas foutre la m... mais ça m'aurait pas plus...

+1 Je suis pas pour la bagarre mais ça, j'aurais pas aimé, moi BVR....

Par bvrracing
bvrracing

viking a dit :
dés que l'enchère sera fini je te dirai objectivement ce que je pense du 520

Pour l'instant la seul chose que je peu te dire c'est que au bout de 5 mois a son guidon j'ai encore nevie de le garder tréééééééééééééééééés longtemp encore

ouais, mais ton avis n'est pas très objectif, t'es hors norme niveau physique !

Pour Fabio : pov' lopette ! avec ton 250 Albert va te demander d'enlever 200cm3 pour être sûr que tu vas pas te tuer !

pour Swat : ouais, le 500 CR me tente bien, mais faudrai que j'en essai un d'abord !

Par ydemo
ydemo

J'ai une 525 depuis 1 an. Que du bonheur et un plaisir fou de rouler avec cette moto.
Elle peut se montrer très docile et très facile, tout dépend comment tu vis la poignée. Naturellement si tu ouvres en grand, il y a intérêt à bien se tenir et avoir une condition et un minimum de pilotage, si non, t'es mort
Il est vrai qu'avec les 108 kg et mon mètre 87, ca aide.
Je le reconnais, dans des conditions climatiques très difficile comme au Val de Lorraine, il était préférable d'avoir un bon 250 2 temps. Tu sais quand tu dois redresser une 525 plusieur fois de suite... Putain c'est à ce moment que tu te rends compte que c'est lourd.
Mais si tu as envie de te faire plaisir en moto et connaitre des sensations unique, alors fonce et achète.

Vive l'enduro
Un Belge.

Par bvrracing
bvrracing

avec 1m87 et 108kg ( ) ton avis n'est pas objectif ! heu, sinon, c'est pas toi que j'ai vu à la Trans' l'an dernier ??? avec un 525 ?

Rod, ne tiens pas compte de cet avis s'il te plait !

Par ydemo
ydemo

Oui, je comprend que pour toi je ne suis pas objectif
Non je n'y étais pas l'année dernière à la Trans, mais j'attend avec impatience celle de cette année, ou je serai présent car c'est vraiment un régal de rouler dans cette région.
J'espère que vous n'allez pas vous déchirer pour cette super moto mais je comprend que tu fasses le max pour l'avoir, toi qui a connu le plaisir de conduire la meilleur moto du monde
Continuez, vous le faire rire, j'aime votre humour

Vive l'enduro
Un Belge.

Par bounty
bounty

1m70 et une 525. Très bonne moto, bien exploitable

Par via200
via200

bounty a dit :

Oui mais ton avis à toi non plus, il est pas objectif. Tu mets des sabots pour être à la bonne hauteur..

Par bvrracing
bvrracing

ydemo a dit :
Non je n'y étais pas l'année dernière à la Trans, mais j'attend avec impatience celle de cette année, ou je serai présent car c'est vraiment un régal de rouler dans cette région.
J'espère que vous n'allez pas vous déchirer pour cette super moto mais je comprend que tu fasses le max pour l'avoir, toi qui a connu le plaisir de conduire la meilleur moto du monde

ouais, enfin c'est surtout que y'a des enfoirés qui m'ont volé mon 520 !!! celui là même avec lequel j'ai fait 2 touquet, et un paquet d'autres courses !!!! coupé dans mon élan avec mon fidèle destrier!!!

Par fabiosol
fabiosol

bounty a dit :

Et merdddddddddeuuuuuuuuuuuuuuu
y'en a un qui se raméne avec un 525 chez bebert.

Ba la c'est la cata

Padawan en mode apprentissage

Par ydemo
ydemo

bvrracing a dit :
ydemo a dit :

ouais, enfin c'est surtout que y'a des enfoirés qui m'ont volé mon 520 !!! celui là même avec lequel j'ai fait 2 touquet, et un paquet d'autres courses !!!! coupé dans mon élan avec mon fidèle destrier!!!

Je me rappel, j'avais suivi ici sur le forum le vol malheureux de ta moto.
Tu n'as jamais eu de nouvelle alors?
Putain si on tenaient ces fils de pute
Je serais fou de rage si on me fesait un coup pareille.
Je te souhaite de vite en retrouver une et de nouveau t'éclater dans le sable entre autre.
Si elle te manque de trop, vient faire un tour en Belgique, et je me ferai un plaisir de te préter mon avion de chasse, pour que tu te remémores tes cavalcades épique.

Vive l'enduro
Un Belge.

Par bvrracing
bvrracing

ça c'est gentil !

mon ancienne n'a pas été retrouvée (bien que je pense qu'elle soit chez les manouches à côté)
je pense en retrouver une rapidement (sur ebay ? ) donc dès que j'en ai une nouvelle, tu viens chez moi un WE à Sedan et on roulera ensemble...

Par bounty
bounty

fabiosol a dit :
bounty a dit :

Ba la c'est la cata

Euh... y'en aura 2 (et 2 400)

Par ydemo
ydemo

bvrracing a dit :
ça c'est gentil !

mon ancienne n'a pas été retrouvée (bien que je pense qu'elle soit chez les manouches à côté)
je pense en retrouver une rapidement (sur ebay ? ) donc dès que j'en ai une nouvelle, tu viens chez moi un WE à Sedan et on roulera ensemble...

A mon tour de te dire que c'est gentil, et ce serais avec plaisir que j'aille rouler chez toi et je retiens ton invitation. J'espère maintenant que tu vas vite en trouver une...
Pour acheter une autre moto, tu n'as pas chercher dans les sites en Belgique? Les motos se vendent moins cher chez nous, tu sais!
Si tu veux, je peux chercher un peu de mon coté?

Vive l'enduro
Un Belge.

Par via200
via200

bounty a dit :
fabiosol a dit :
bounty a dit :

Ba la c'est la cata

Euh... y'en aura 2 (et 2 400)

Ce qu'on avait oublié de leur préciser bounty, c'est que c'était un stage de 400 M départ arrêté et pas de l'enduro ou de franchissements de lopettes...

Désolé !

Par bvrracing
bvrracing

ydemo a dit :
Si tu veux, je peux chercher un peu de mon coté?

ah oui, je veux bien.
j'ai regardé sur ofroad.net et demandé au webmaster Michel (un pote) s'il en avait vu, mais rien en vu...

Par ydemo
ydemo

Je viens de lire ce matin, dans une revue "Moto 80" les occases et en 525 il y en a deux.
La première: 525 exc 2004 peu roulé, sabot, ventilo, bimousses + remorque un rail neuve prix 4.300¤ tél. 0475/969238.
La deuxième: 525 exc Six Days 2005, état impecc prix 5.500¤ tél. 0475/392468.
En voilà déjà deux, mais je ne sais pas si c'est dans tes prix? Mais enfin il y a toujours moyen de discuter...

Vive l'enduro
Un Belge.

Par bvrracing
bvrracing

ben heu, non, pas trop, j'ai 3500e maxi à mettre !

Par ydemo
ydemo

Et bien ok, je regarderai.
Je te laisse maintenant, car j'ai fini mon boulot (et oui, je suis au travail... C 'est pas bien hein, de surfer pendant le boulot!!!!)
Allez super week-end à toi, je vais pas te faire trop mal au coeur, mais le mien de week-end va être charger, et oui demain courses d'ancêtre avec ma vieille 490 YZ et dimanche rando avec la 525 à Bertrix....

Vive l'enduro
Un Belge.

Par via200
via200

bvrracing a dit :
ben heu, non, pas trop, j'ai 3500e maxi à mettre !

Avec ce budget là, faut que tu regardes du côté de la casse

Par via200
via200

Sinon, y'a Franck qui vend un vieux 450 WR pour rien du tout car mal entretenu.

Par bvrracing
bvrracing

ydemo a dit :
Et bien ok, je regarderai.
Je te laisse maintenant, car j'ai fini mon boulot (et oui, je suis au travail... C 'est pas bien hein, de surfer pendant le boulot!!!!)
Allez super week-end à toi, je vais pas te faire trop mal au coeur, mais le mien de week-end va être charger, et oui demain courses d'ancêtre avec ma vieille 490 YZ et dimanche rando avec la 525 à Bertrix....

arf, moi aussi je surf du boulot, et moi aussi je roule ce WE !
mon oncle m'a prêté son vieux Yam 200 DTR pour aller courir l'aubussonnaise classic (un enduro avec 2 boucles de 80 bornes réservé aux trails en tout genre, XT, XR, TTR, Ténéré, etc, etc... )

Pour Yvan : Yoyo-sprint en a trouvé 2 dans les prix que je cherche, et Denisse aussi !

Par via200
via200

Pour Yvan : Yoyo-sprint en a trouvé 2 dans les prix que je cherche, et Denisse aussi !

Mouais ! En fait y ont trouvé les même, ça n'en fait donc plus que 2.
Et elles se trouvent dans quelles déconstruction ?

Dans ton budget, je pense que tu as inclus les frais de transport ?!!

Par bvrracing
bvrracing

frais de transports non inclus...

3500¤, c'est budget achat moto + passage aux mines (si acheté à l'étranger) + carte grise.

Par via200
via200

bvrracing a dit :
frais de transports non inclus...

3500¤, c'est budget achat moto + passage aux mines (si acheté à l'étranger) + carte grise.

Achat à l'étranger ?

N'y pense même pas...tu sauras jamais la manier cette 400 de 2002

Par Denis77
Denis77

Marque : KTM
Modèle : EXC
Cylindrée : 520
Couleur du véhicule : Orange
Année : 2001
Mise en circulation le : 02 / 04 / 2001
Kilométrage : 0
Neuf : Non
Sous garantie : Non
Description : 520 EXC, sabot, protège poignée, moteur refait.
Code Postal : 66
Pays : France
Prix : 4000
Devise : EUR
Date de publication : 18/02/2006

Une autre

22/03/06 4000 ¤
26238 F

Année : 2002 Marque : KTM

KTM 520 SX , AM.02, TBEG, px 4.000¤. Tél. 04.74.37.23.31.

Et une de plus

KTM 520 exc Annonce du 04/03/2006
Catégorie : Enduro
Cylindrée : 520 cc

Kilométrage : 4300 km
1ère mise en circulation : 26/03/2002

Couleur : orange
Options :

Description : sabot, chaussettes, prot main, plastiques neufs, housse de selle neuve, kit chaine neuf, pneus neufs, révisé

Cliquez ici
pour contacter le vendeur !

Département : 67480 (Alsace)
Téléphone : 0689109890 -

Réf. : P.A. MOTO-NET N°723797
N'oubliez pas de préciser cette référence lorsque vous contacterez le vendeur !

Prix : 3 900 ¤
1ère main : oui
Garantie : non

et une dernière pour la route

Datos de la moto
KTM 520 exc
Color NARANJA, 7000 Kilómetros, garantía de NO.

Precio: 4.000,00 ¤

KTM 520 EXC MATRICULADA, ADHESIVOS PPR, MANILLAR RENTHAL FAT BAR,RUEDA TRASERA NUEVA, CUBRE CARTER DE ALUMINIO, VENDO O CAMBIO POR ENDURO DE 250, 400,4 TIEMPOS, IMPRESCINDIBLE ARRANQUE ELECTRICO, PAGO DIFERENCIA, YA NOS ARREGLAREMOS. VENDO POR DEMASIADO PAR MOTOR, QUIERO ALGO MAS TRANQUILO.Vendedor: Particular Teléfono: 677455566 2º Teléfono: No disponible
Población: PATERNA Provincia: Valencia

plus 1

ktm 520 exc:

ktm 520 exc 5500 km année 2002 avec réservoir 2003 option achat bi mousse dans carton originale 3350 euro

af.mohimont@skynet.be 0473/615.286

C'est un peu plus cher que ce que tu veux y mettre mais bon, tout est négociable.

Bon courage.

Vu sur un site d'annonces

A+

Par denisse
denisse

bvrracing a dit :

Ah ouais ?

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par tonio45
tonio45

alors qui c'est qui l'a eut cette becane ??! on la voit plus sur ebay ...
mais par contre ya pas mal de 400 !!

au fait c fiable les enchere pour acheter une becane ?

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par Zap
Zap

tonio45 a dit :
alors qui c'est qui l'a eut cette becane ??! on la voit plus sur ebay ...mais par contre ya pas mal de 400 !!

au fait c fiable les enchere pour acheter une becane ?

Ca c'est BVR qui a du magouiller en sous marin

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Dernier commentaire

Par bud77
bud77

sa doit etre sa car on l attend tjr sont fin de cr sur aubu...... machin

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

page 1 / 2

Commenter « avis sur 520 ktm?»

rester connecté