Salut je suis nveau sur le forum, je roule près de limoges en terre de la feu GLC, je fais un peu de tout roulant, technique et g un niveau moyen ( g fini quelques enduro de ligue).
Après avoir possédé un 200 wr, 2 400 XR, un 400 HSB, et maintenant un 250 wrf 2004, je me pose la question de prendre un truc genre 520 (pour pouvoir aussi le monter en SM).
Alors pour un poireau est ce qu'un 520 est expoitable en rando dominicale, sur un enduro ufolep, en franchissement???
Merci de vos avis 
Rod
Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.
dis donc, c'est pas toi qui a enchéri sur un 520 sur ebay, à reuil malmaison ???
laisses le moi st'eup, je me suis fait voler le mien et je veux en reprendre un... 
et pis le 520 c'est pas pour n'importe qui !
tu fais le Touquet ? non ? alors le 520 c'est pas pour toi ! 
yoyo-sprint, lui il a un 520, bon, ok, il a pas fait le Touquet, mais sa moto si ! 

Non sans déconner je disai ça pour rire !
Mais sincèrement pour moi un 520 ça me parrait incontrolable. J'ai deja du mal à controler ma 250 (2t) donc un 520 j'imagine meme pas !
Il faudrai que tu en essay un avant de l'acheter, ça t'évitera peut etre de le revendre 2 jours apres !
Mais ce choix de moto se fait surtout en fonction de ton physique, si tu fais 65 Kg comme moi, il vau mieu que tu laisse tomber !

vinc311 a dit :
Non sans déconner je disai ça pour rire !
Mais sincèrement pour moi un 520 ça me parrait incontrolable. J'ai deja du mal à controler ma 250 (2t) donc un 520 j'imagine meme pas !
Il faudrai que tu en essay un avant de l'acheter, ça t'évitera peut etre de le revendre 2 jours apres !
Mais ce choix de moto se fait surtout en fonction de ton physique, si tu fais 65 Kg comme moi, il vau mieu que tu laisse tomber !
![]()

bvrracing a dit :
tu ferai ça pour moi ?
ça me touche !
pour le holeshot au Touquet, j'ai bien essayé, mais j'ai du claquer dans les 200-250 seulement (en partant avec le N°789, donc loin dans le paquet... )
mais je compte bien faire mieux !

Salut Rod87,
Non franchement le 520, c'est pas un truc de gonzesse, faut pouvoir le maîtriser et en franchissement..bonne chance..
En plus, ce sont des gars qui en ont pas (de couilles)qui se paient ce genre d'engins. C'est un complexe refoulé..
Comme ça a déjà été dis, il te faudrais plutôt ça comme bécane
moto.php
D'autres photos sur demande. A+
istakafen a dit :
bvrracing a dit :
tu ferai ça pour moi ?
ça me touche !
pour le holeshot au Touquet, j'ai bien essayé, mais j'ai du claquer dans les 200-250 seulement (en partant avec le N°789, donc loin dans le paquet... )
mais je compte bien faire mieux !
ça va mal finir

rod87 a dit :
Salut je suis nveau sur le forum, je roule près de limoges en terre de la feu GLC, je fais un peu de tout roulant, technique et g un niveau moyen ( g fini quelques enduro de ligue).
Après avoir possédé un 200 wr, 2 400 XR, un 400 HSB, et maintenant un 250 wrf 2004, je me pose la question de prendre un truc genre 520 (pour pouvoir aussi le monter en SM).
Alors pour un poireau est ce qu'un 520 est expoitable en rando dominicale, sur un enduro ufolep, en franchissement???
Merci de vos avis
Rod

bvrracing a dit :
dis donc, c'est pas toi qui a enchéri sur un 520 sur ebay, à reuil malmaison ???
laisses le moi st'eup, je me suis fait voler le mien et je veux en reprendre un...
et pis le 520 c'est pas pour n'importe qui !
tu fais le Touquet ? non ? alors le 520 c'est pas pour toi !
yoyo-sprint, lui il a un 520, bon, ok, il a pas fait le Touquet, mais sa moto si !

BV il en veut un car c'est un diminué du bulbe

viking a dit :
dés que l'enchère sera fini je te dirai objectivement ce que je pense du 520
Pour l'instant la seul chose que je peu te dire c'est que au bout de 5 mois a son guidon j'ai encore nevie de le garder tréééééééééééééééééés longtemp encore

J'ai une 525 depuis 1 an. Que du bonheur et un plaisir fou de rouler avec cette moto.
Elle peut se montrer très docile et très facile, tout dépend comment tu vis la poignée. Naturellement si tu ouvres en grand, il y a intérêt à bien se tenir et avoir une condition et un minimum de pilotage, si non, t'es mort 
Il est vrai qu'avec les 108 kg et mon mètre 87, ca aide. 
Je le reconnais, dans des conditions climatiques très difficile comme au Val de Lorraine, il était préférable d'avoir un bon 250 2 temps. Tu sais quand tu dois redresser une 525 plusieur fois de suite... Putain c'est à ce moment que tu te rends compte que c'est lourd.
Mais si tu as envie de te faire plaisir en moto et connaitre des sensations unique, alors fonce et achète. 
Oui, je comprend que pour toi je ne suis pas objectif

Non je n'y étais pas l'année dernière à la Trans, mais j'attend avec impatience celle de cette année, ou je serai présent car c'est vraiment un régal de rouler dans cette région.
J'espère que vous n'allez pas vous déchirer pour cette super moto
mais je comprend que tu fasses le max pour l'avoir, toi qui a connu le plaisir de conduire la meilleur moto du monde

Continuez, vous le faire rire, j'aime votre humour 
ydemo a dit :
Oui, je comprend que pour toi je ne suis pas objectif![]()
![]()
Non je n'y étais pas l'année dernière à la Trans, mais j'attend avec impatience celle de cette année, ou je serai présent car c'est vraiment un régal de rouler dans cette région.
J'espère que vous n'allez pas vous déchirer pour cette super motomais je comprend que tu fasses le max pour l'avoir, toi qui a connu le plaisir de conduire la meilleur moto du monde
![]()
![]()
coupé dans mon élan avec mon fidèle destrier!!!
bvrracing a dit :
ydemo a dit :
Oui, je comprend que pour toi je ne suis pas objectif![]()
![]()
J'espère que vous n'allez pas vous déchirer pour cette super motomais je comprend que tu fasses le max pour l'avoir, toi qui a connu le plaisir de conduire la meilleur moto du monde
![]()
![]()
ouais, enfin c'est surtout que y'a des enfoirés qui m'ont volé mon 520 !!! celui là même avec lequel j'ai fait 2 touquet, et un paquet d'autres courses !!!!coupé dans mon élan avec mon fidèle destrier!!!

ça c'est gentil ! 
mon ancienne n'a pas été retrouvée (bien que je pense qu'elle soit chez les manouches à côté)
je pense en retrouver une rapidement (sur ebay ?
) donc dès que j'en ai une nouvelle, tu viens chez moi un WE à Sedan et on roulera ensemble... 

fabiosol a dit :
bounty a dit :
1m70 et une 525. Très bonne moto, bien exploitable
Et merdddddddddeuuuuuuuuuuuuuuu
y'en a un qui se raméne avec un 525 chez bebert.
Ba la c'est la cata![]()

bvrracing a dit :
ça c'est gentil !
mon ancienne n'a pas été retrouvée (bien que je pense qu'elle soit chez les manouches à côté)
je pense en retrouver une rapidement (sur ebay ?) donc dès que j'en ai une nouvelle, tu viens chez moi un WE à Sedan et on roulera ensemble...

bounty a dit :
fabiosol a dit :
bounty a dit :
1m70 et une 525. Très bonne moto, bien exploitable
Et merdddddddddeuuuuuuuuuuuuuuu
y'en a un qui se raméne avec un 525 chez bebert.
Ba la c'est la cata![]()
Euh... y'en aura 2 (et 2 400)

Je viens de lire ce matin, dans une revue "Moto 80" les occases et en 525 il y en a deux.
La première: 525 exc 2004 peu roulé, sabot, ventilo, bimousses + remorque un rail neuve prix 4.300¤ tél. 0475/969238.
La deuxième: 525 exc Six Days 2005, état impecc prix 5.500¤ tél. 0475/392468.
En voilà déjà deux, mais je ne sais pas si c'est dans tes prix? Mais enfin il y a toujours moyen de discuter...
Et bien ok, je regarderai.
Je te laisse maintenant, car j'ai fini mon boulot (et oui, je suis au travail... C 'est pas bien hein, de surfer pendant le boulot!!!!) 
Allez super week-end à toi, je vais pas te faire trop mal au coeur, mais le mien de week-end va être charger, et oui demain courses d'ancêtre avec ma vieille 490 YZ et dimanche rando avec la 525 à Bertrix....

ydemo a dit :
Et bien ok, je regarderai.
Je te laisse maintenant, car j'ai fini mon boulot (et oui, je suis au travail... C 'est pas bien hein, de surfer pendant le boulot!!!!)
Allez super week-end à toi, je vais pas te faire trop mal au coeur, mais le mien de week-end va être charger, et oui demain courses d'ancêtre avec ma vieille 490 YZ et dimanche rando avec la 525 à Bertrix....
![]()

Marque : KTM
Modèle : EXC
Cylindrée : 520
Couleur du véhicule : Orange
Année : 2001
Mise en circulation le : 02 / 04 / 2001
Kilométrage : 0
Neuf : Non
Sous garantie : Non
Description : 520 EXC, sabot, protège poignée, moteur refait.
Code Postal : 66
Pays : France
Prix : 4000
Devise : EUR
Date de publication : 18/02/2006
Une autre
22/03/06 4000 ¤
26238 F
Année : 2002 Marque : KTM
KTM 520 SX , AM.02, TBEG, px 4.000¤. Tél. 04.74.37.23.31.
Et une de plus
KTM 520 exc Annonce du 04/03/2006
Catégorie : Enduro
Cylindrée : 520 cc
Kilométrage : 4300 km
1ère mise en circulation : 26/03/2002
Couleur : orange
Options :
Description : sabot, chaussettes, prot main, plastiques neufs, housse de selle neuve, kit chaine neuf, pneus neufs, révisé
Cliquez ici
pour contacter le vendeur !
Département : 67480 (Alsace)
Téléphone : 0689109890 -
Réf. : P.A. MOTO-NET N°723797
N'oubliez pas de préciser cette référence lorsque vous contacterez le vendeur !
Prix : 3 900 ¤
1ère main : oui
Garantie : non
et une dernière pour la route
Datos de la moto
KTM 520 exc
Color NARANJA, 7000 Kilómetros, garantía de NO.
Precio: 4.000,00 ¤
KTM 520 EXC MATRICULADA, ADHESIVOS PPR, MANILLAR RENTHAL FAT BAR,RUEDA TRASERA NUEVA, CUBRE CARTER DE ALUMINIO, VENDO O CAMBIO POR ENDURO DE 250, 400,4 TIEMPOS, IMPRESCINDIBLE ARRANQUE ELECTRICO, PAGO DIFERENCIA, YA NOS ARREGLAREMOS. VENDO POR DEMASIADO PAR MOTOR, QUIERO ALGO MAS TRANQUILO.Vendedor: Particular Teléfono: 677455566 2º Teléfono: No disponible
Población: PATERNA Provincia: Valencia
plus 1
ktm 520 exc:
ktm 520 exc 5500 km année 2002 avec réservoir 2003 option achat bi mousse dans carton originale 3350 euro
af.mohimont@skynet.be 0473/615.286
C'est un peu plus cher que ce que tu veux y mettre mais bon, tout est négociable.
Bon courage.
Vu sur un site d'annonces
A+