KTM 600 LC4

Par pascal
pascal

je viens d'acheter un ktm lc4 600 de 89
à retaper quel est le point faible au niveau mécanique de ces bécane ? et ou puis je trouver la revue technique . merci

Commentaires

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Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.


Par pivi
pivi

je possede un 640 lc4 de 2002

la base moteur reste la meme depuis un certain nombre d annees mais les peripherique eux par contre ont changes

en consequences l allumage est desormais japonnais ainsi que tout l electronique sans oublier le carburateur mikuni actuel
ce que je veux te dire c est que ta moto a toi est bonne moto pour le tout terrain mais que de temps en temps il peut t arriver des pannes qui proviennent souvent de ces dites peripheriques

un problemes aussi peut surgir c est la difficulte a demarrer a chaud lorsque que tu fais tu tt serieux

par contre tu possedes la moto ou la partie cycle demeure la reine
withe power d origine plus cadre acier traité
derniere chose les vidanges doivent etre faites avec minutie
huile sunthese + filtre tous les 1500 kms
heureux possesseur de katoche
je te dis a +

salut


Par leroy
leroy

salut!! je vois que tu connais bien le 600 lc4.je viens d'en acheter un de 89 j'ai des gros probléme de démarage.j'ai possédé un 500xr et aussi un 600 mais la rien a faire elle ne démarre pas .a tu des conseil a me donner( je mis prend certainement comme un con!!!!)merci de me contacter.
@+ fifi normandie


Par lacout
lacout

non c'est assez dur a demarrer mais ça permet aux fiottes qui ont un bouton rouge de se reposer


Par Anonyme
Anonyme

merci quand même alors je dois pas étre trop con!!!


Par y2k
y2k

si tu trouves la revue technique, merci de me donner l'adresse, cela fait plus de deux mois que je la cherche !


Par Xoreg
Xoreg

C'est quoi que vous cherchez exactement comme revue technique??
Xoreg


Par xoreg
xoreg

c'est ça peut-être

Moins j'écris, plus je roule

Par xoreg
xoreg

désolé, l'image ne marche pas:
people.freenet.de/xoreg/1.jpg

Moins j'écris, plus je roule

Par y2k
y2k

J'ai pu télécharger un manuel de ce type, mais ce ne sont que des vues éclatées pour le référencement des diverses pièces que composent le moteur ou la partie cycle.Ce que je cherche, c'est le manuel d'atelier qui t'explique comment effectuer une vidange, régler les soupapes, démonter le cylindre etc ...Votre revue ressemble à ça ? Merci !


Par Xoreg
Xoreg

Oui - la photo représente le vrai manuel DE REPARATION du LC4 de 97 avec la démonte moteur, cylindre, etc etc. mais il est uniquement en allemand..(je vais essayer d'en dégotter un en francais...)

Par contre j'ai un manuel D'ENTRETIEN du 620 LC4 de 95 (vidange, soupapes, petits travaux), en quatre langue..je vais essayer d'en faire un CD-ROM mais ca peut durer et ce sera pas gratos...(5 à 10 Euros faudra voir..)

Effectivement les référencements ne sont pas vraiments intéressants.
A+
Xoreg


Par y2k
y2k

Ok et merci, même s'il faut débourser 5 ou 10 euros, no problemo !


Par xoreg
xoreg

voici celui que j'ai:
people.freenet.de/xoreg/couverture.jpg

et le sommaire:
people.freenet.de/xoreg/sommaire.jpg
xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par kebra
kebra

je suis sacrement interessé par ta proposition. depuis le temps que je le cherche (400 LC4 95)
tiens nous au courant 👀


Par Xoreg
Xoreg

Ok - c'est noté...faudra attendre un peu...faut d'abord que je scanne les pages - je souhaiterai en faire un pdf..si possible..
PAr contre, il n'y a pas le réglage des soupapes ...désolé...c'Est sûrement dans le vrai manuel de réparation.
Xoreg


Par EricS
EricS

j' en ai une + la revue technique moteur +
la revue general


PS Mon truc pour la demarer a froid - brancher un tuyau sur la prise sous le carbu (debordement de cuve) et souffler dedans !!! - Ne pas essayer de demarer
a chaque coups de kick mais pomper avecle decomp tous en activant les gaz


Par poms63
poms63

Bonjour,
je serais interressé par le CD contenant le manuel LC4 620
email: patrick.oms@free.fr
cordialement 🙂


Par Ph.Ducros
Ph.Ducros

a chaud ? a froid ?
Stade 1:
Si carbu Dell'Orto, gicleur ralenti de 45 + allumage pleine avance initiale, 5/6° ald de 0°. risque retours de kick.

Stade 2:
changement pignon entrainement de kick modèle 90, 35 dents ald de 34.

Stade 3:
modif repose-pied gauche pour gagner en course de kick idem 620 actuelles.

Mono 4 temps: ne jamais accéler pour démarrer. Pose ta main droite ailleurs que sur la poignée de gaz.
Prend l'habitude d'arréter de fermer l'essence et laisser le moteur s'arréter sur la panne d'essence.
Lorsque tu voudras redémarrer,après ouverture du robinet, le carbu aura de l'essence"fraiche".


Par lc4600
lc4600

salut moi aussi je possede un 600 lc4 si tu pouvais me scanner le schema du circuit se serait tres sympa fifi


Par ?Bucheron?
?Bucheron?

Coucou,
possesseur d'une 620 LC4 95, je te dirais juste, comme on me l'a dit à moi, de faire attention au roulement d'arbre à came qui doit être changé par précaution tous les ans en cas d'utilisation très intensive : quand j'ai acheté ma moto, elle avait fait une saison de championnat de France et quelques manches du Mondial d'Enduro 1996...
Mais en utilisation ballade, cette intervention peut être beaucoup plus espacée, je pense.

À part ça, rien de particulier à signaler, si ce n'est une propension de toutes les vis et boulons du chassis à se désserrer sous l'effetdes vibrations...
Ah si : le kick à cassé tout récemment !

Brooaaaaaap !
;-)


Par ?chris?
?chris?

salut
en possession d'un 620 lc4 je recherche un manuel d'entretien aucun probleme pour payer 10 €
merci


Par Katoch
Katoch

Patience, pour la revue complete, concernant les vues eclatees et les reglages.
Je scan et je les mets a disposition.
A tous bonne ballade avec cette machine c'est ma deuxieme et franchement je m'eclate avec, c'est hyper fiable vu son age.


Par ?renaud?
?renaud?

bonjour,j'ai acheté une 640 adventure,et je suis aussi interessé par le manuel technique,pourriez-vous me dire comment l'obtenir,a+


Par ?mick?
?mick?

pour le demarrage:1 coup de start pilot dans le filtre a air.


Par ?Alain?
?Alain?

As tu réussi à obtenir la notice du 620 LC4. Si oui une copie serait super sympa
Merci par avance
Alain


Par ?offroad?
?offroad?

les liens plus haut ne marchent pas !


Par Nico91
Nico91

?offroad? :
les liens plus haut ne marchent pas !


Et oui Xoreg avait juste fait un petit stockage provisoire pour les images, il faut donc que tu lui remande en direct. 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?offroad?
?offroad?

merci


Par monteil jf
monteil jf

Suite à ta proposition peut tu me faire parvenir tes infos salutations


Par ?ju?
?ju?

salut
moi aussi je suis interresser par un manuel d'atelier en francais....
j'ai un Lc4 de 89

ju880@hotmail.com


Par juju_LC4
juju_LC4

ca y est j'ai tout trouvé....
info sur tout 600,620,640 LC4
de 88 a 97...
ju880@hotmail.com


Par Bichouk1200lt
Bichouk1200lt

Salut,

J'me suis pris les pieds dans le tapis je t'ai écrit directement décidément pas doué en informatique. Donc fortement interressé par le joyaux que tu as trouvé mais pas en Allemand ça me file des boutons 🤡.

A+
Daniel ✌


Par reverfajo
reverfajo

Bonsoir,
Je suis preneur !
Car quand j'avais posé la question il y a deux mois, personne n'avait répondu !!!

On va pouvoir monter un fan club de 620 lc4 d'avant 2000.....


Par attel
attel

leroy :
salut!! je vois que tu connais bien le 600 lc4.je viens d'en acheter un de 89 j'ai des gros probléme de démarage.j'ai possédé un 500xr et aussi un 600 mais la rien a faire elle ne démarre pas .a tu des conseil a me donner( je mis prend certainement comme un con!!!!)merci de me contacter.
@+ fifi normandie




J'ai eu un 620LC4 de 1995 que j'avais achete en 1996 et revendu en 2005. Moto tres fiable et solide, le seul probleme mecanique que j'ai rencontre c'est sur le thermostat, une fois dans du tres lent ca c'est transforme en cocote minute... apres remplacement j'ai ajoute un inter en parallele pour pouvoir declencher le ventilo a volonte.
Pour le demarrage, a condition d'avoir le ralenti bien regle tout etait dans le coup de kick, pas evident au debut... au point haut piston et kick positionné le plus vertical possible, je me mettais cote gauche de la moto et je montais debout sur le kick (avec le pied droit) et je mettais tout mon poids pour le faire descendre, BRRRRRUUUUUUUUUUUPPP
Bonne route ! 💨

Beta testeur de tout ce qui bouge

Par reverfajo
reverfajo

Il y a LE COUP DE KICK mais aussi après quelques infos glané chez un concess LE REGLAGE DU JEU DE SOUPAPES...
D'ailleurs il faut que je fasse le mien (+ nettoyage,reglage carbu) car des coups elle craque bien et d'autres la galère ....


Par ?phil?
?phil?

salut
où as tu trouvé les infos
j'ai un 620 lc4 de 95 monté en supermotard et j'ai eu beau chercher une revue mais impossible
merci d'avance pour ta réponse
bonne route
à+


Par ?Cédric?
?Cédric?

Salut, j'ai vu que tu avais un manuel d'entretien KTM LC4, je viens juste d'en acheter un, porrais me mailer ce" manuel? Meme s'il faut payer quelques euros. Merci. Cédric


Par ?jeje?
?jeje?

g un 600 lc4 de 88 et je voudrai bien les fiche technique de la moto car j'aimerai la prepare et il mefaudrai les donnees constructeur merci. est ce que c'est fiable? on ma di prb de bielle!!


Par ?alex?
?alex?

salut,j'ai lu que tu avais un manuel d'atelier pour LC4 je suis aussi interessé par ca
a plus


Par 600lc4aussi
600lc4aussi

Salut, tout récent propriètaire d'un 600 de 89 je suis également à la recherche de la revue technique du lc4, ainsi que d'un régulateur de tension et d'un clignoteur. Ces pièces semblent difficiles à trouver. On me propose de rebobiner et de tout changer.!! C'est pas un peu extrème comme traitement? Merci, a+


Par ?dc?
?dc?

salut,j'ai une ktm 625cc de 98 au fond du garage
elle est en panne d'alumage plus d'étincelles j'ai changé la bobine et toujours pas d'étincelles quelq'un pourrait me dire ce qu'il faut vérifier


Par philppe
philppe

salut
j'ai un 620 lc4 de 95 et ça fait un moment que je recherche un manuel et revue technique concernant la machine
as tu toujours la doc en ta possession, je suis preneur moyennant finance
amicalemnt
A+


Par istakafen
istakafen

?dc? :
salut,j'ai une ktm 625cc de 98 au fond du garage
elle est en panne d'alumage plus d'étincelles j'ai changé la bobine et toujours pas d'étincelles quelq'un pourrait me dire ce qu'il faut vérifier

je peut faire le vide grenier 😃


Par ?dc?
?dc?

le vide grenier OUI
mais pas le vide garage lol

capteur d'alumage résistance entre 80 et 120 ohm c'est réparé


Par nox01
nox01

pareil pour moi: toujours à la recherche du manuel complet pour 400LC4 de 95: à 10€ je suis preneur
Slts


Par renauddeliege
renauddeliege

http://216.239.39.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.advrider.com/forums/showpost.php%3Fp%3D1607036%26postcount%3D5&prev=/search%3Fq%3Dktm%2B640%2Badventure%2Bvibration%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
moi j'ai trouvé le mien là


Par renauddeliege
renauddeliege

http://www.repairmanual.com/index.html

peut etre la parce que j'ai vu que le lien ne marchait plus pour le manuel technique


Par ?Franck?
?Franck?

Merci Renaud!t'es un chef!!c'est le paradis ce site!!!je viens de commander les 3 manuels relatifs à mon 600 LC4 de 93:éclatés partie cycle,éclatés moteur et,et....manuel de réparation!!!!c'est même écrit en plusieurs langues sur la couverture dont le Français!Allez-y tous les gars et vous vous exclamerez comme moi un grand: "MERCI A RENAUDELIEGE"!!!!!
A quand un grand rdv de katé LC4?


Par renauddeliege
renauddeliege

renauddeliege :
http://216.239.39.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.advrider.com/forums/showpost.php%3Fp%3D1607036%26postcount%3D5&prev=/search%3Fq%3Dktm%2B640%2Badventure%2Bvibration%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
moi j'ai trouvé le mien là


là ca remarche a télécharger gratos

merci 😎

va voir sur le forum trazil il y a un post pour une balade ✌


Dernier commentaire

Par ?jap?
?jap?

Déja avant de chercher un manuel d'atelier pour réparer vos brèles , faudrai peut être arriver a la démarrer parce qu'un 600 4 temps démarrage au kick aieeeeee je me marre; sont pas prèt de craquer vos moulins a moins que vous ayez tous des jambes comme celle de stallone ouf ouf ouf .......


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