Mes bottes sont:
Résultat du sondage
confortables
supportables
aie ! mes pieds ...
je klaxonne
39 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.
achete de la graisse de phoque (c'est pas une blague 😉) et tu badijone bien avec une brosse. Tu laisses tout ça devant un radiateur histoire que ça impreigne bien ,et tu verras, tes bottes vont s'assouplir.
A repeter plusiseurs fois bien sur, c'est pas un traitement definitif hein!!
| fabiosol : achete de la graisse de phoque (c'est pas une blague 😉) et tu badijone bien avec une brosse. Tu laisses tout ça devant un radiateur histoire que ça impreigne bien ,et tu verras, tes bottes vont s'assouplir. A repeter plusiseurs fois bien sur, c'est pas un traitement definitif hein!! |
| istakafen : trop lourd et trop cher |
| A.B.S : qui a des tech 8 ? |
| fabiosol : j'ai préférer prende du cuir que du plastic. Le cuir ça vieilli mieu, mais bon, ça se fait rare, a croire qu'elles sont toutes en platic maintenant 😕 |
a-donf :
moua zaussi ... niveau protection et confort c'est le top ! après je suis aussi d'accor de dire que le poids est un peu excessif mais ça va avec les 2 points mentionnés si-dessus ... le prix no comment ! enfin si maintenant y'a les tech 10 ! qui sont encore plus cher bien sûr ... |
Bottes gaerne et un mauvais pli a la botte de droite au dessus de l'articulation.
sinon c'est bon.
Nico91 :
Tu pourrais m'en commander une paire, j'arrive au bout des miennes 😃 |

bvrracing :
sérieux ??? tes oxtar sont mortes ??? merde, je viens d'en prendre une paire neuve... les TCX pro.... |
Nico91 :
Tu me connais, je suis un sauvage 😃 . |
swatrelo :
Et tu verras, les repose-pieds de KTM ne vont rien arranger |
swatrelo :
Et tu verras, les repose-pieds de KTM ne vont rien arranger |

Mon mécano, lui 👀
m'a dit que ses bottes précédente lui avaient fait 3 ans, le mec il tourne souvent.
Il en a acheté des neuves, l'année derniére, elle sont déjà mortes.....Je crois que c'est du jettable maintenant.
Mais pour le prix je trouve ça dommage.
Tu te souviens de lui nico 😃, ba il sera là montempaille 😃 😃
Zap :
chuuuuuuuut !! 😕 c'est une technique de préparation mentale 😃 |
Creuc :
C'est vrai et c'est pour ça que j'ai des bottes de TRIAL !! côté protection, c'est un peu plus souple : mais on sent mieux les pédales !! . |

Les prochaines devraient ressembler à ça.
Très fine au niveau du coup de pied
Un minimum de plastique sur les parties vitales.
Pas de système articulé avec rivets , c'est fragile.
Le système de boucle est à mon avis le meilleur
La semelle est de bonne qualité
Bon alors TECH 8 caca ?
bon ben je vais ptet vendre des TECH 8 noires , NEUVES dans leur boite, jamais portées , taille 11 , 230 euros .
| A.B.S : Bon alors TECH 8 caca ? bon ben je vais ptet vendre des TECH 8 noires , NEUVES dans leur boite, jamais portées , taille 11 , 230 euros . |
| swatrelo : C'est néanmoins super confort. On se fait à cet encombrement. Quant au poids, les pieds sur les repose-pieds, on ne le sent pas 😉 |
Zap :
Mais quand tu pédales pendant 5 h dans les bourbiers ardennais, tu les sents bien avec leur 3 kg de boue rajoutée. C'est du vécu. remember Béron, Roccroi 😉 |