Ce matin j'avais un invité que certains connaissent.... Jean.
Avant le shark x'trem le WE prochain il été venu se dégourdir les roues sur le parcours de la Randuo.
Quelques images : www.videomoto.info/resources/SortieJean121105.wmv
😃
Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.
| TC : Ce matin j'avais un invité que certains connaissent.... Jean. Avant le shark x'trem le WE prochain il été venu se dégourdir les roues sur le parcours de la Randuo. Quelques images : www.videomoto.info/resources/SortieJean121105.wmv 😃 |
| Zap : y va bien son 250 ? tu l'as essayé ? |
vous etes gentil mais c un site de moto ici par un site d'extraterreste ce post est hors sujet
moi j'ai essayer le 250 qu'il avait l'autre jour
a mon niveau 😃 😃 😃
ça va plutot bien
tu coupe en pleine cote ça repart bien
Zap :
Précise ta pensé stp. 🙂 |
via200 :
En voyant les posts précédent, je m'suis dis p..ain, y doit assurer le gars..et il ambitionne quand même de figurer dans les 25. Et à part cette vidéo, je ne l'ai jamais vu rouler mais là, je miserais pas sur lui. Et pis, j'ai profité de me moquer un peu même si d'habitude il assure et qu'il était pas en forme ce jour là.. ✌ KC un peu quoi `! Ce que j'ai aussi fais avec Viking avec The OTB et le fameux tiroir. J'en ai vexés ? 🙁 |
Zap :
En voyant la video je me suis fait la meme réflexion que toi 😃 mais connaissant TC et son admiration pour le personnage je fais confiance a son jugement 🥴 |
j'ai cru comprendre que son "sport" c'est le trialtlon non
l'enduro c'est pour rigoler
me trompe-je
TC :
Mon "admiration" pour lui tient plus à sa sympathie qu'à son niveau...😉 il pourrait être champion du monde et un vrai con que je n'en aurai rien à battre 😃 Pour situer le niveau de Jean : il a fait 10 en L1 sur le dernier enduro de ligue IDF.... il a fait dans les 60 en B au championnat de France. Il a fait 30 au shark, sur la randuo il fait le parcours en 2H alors que le groupe suivant met 4H00.. Via200 quand tu veux chez moi pour que je puisse filmer tes exploits. Mais au fait c'est quoi ton niveau à toi ? Car souvent les gars qui balancent ce genre de vannes ont envie qu'on parle d'eux, non ? Moteur ça tourne ! |
TC :
Mon "admiration" pour lui tient plus à sa sympathie qu'à son niveau...😉 il pourrait être champion du monde et un vrai con que je n'en aurai rien à battre 😃 Pour situer le niveau de Jean : il a fait 10 en L1 sur le dernier enduro de ligue IDF.... il a fait dans les 60 en B au championnat de France. Il a fait 30 au shark, sur la randuo il fait le parcours en 2H alors que le groupe suivant met 4H00.. Via200 quand tu veux chez moi pour que je puisse filmer tes exploits. Mais au fait c'est quoi ton niveau à toi ? Car souvent les gars qui balancent ce genre de vannes ont envie qu'on parle d'eux, non ? Moteur ça tourne ! |
| istakafen : j'ai cru comprendre que son "sport" c'est le trialtlon non l'enduro c'est pour rigoler me trompe-je |
TC :
oui oui, ce genre là des raids qui mixent course d'orientation à pied , VTT, ... Bref des trucs ou tu vomis si t'es pas préparé 😃 |
Nico91 :
Faut que je lui présente un pote a moi qui habite en Drôme provencale, il fait des trucs comme ça. Il a déjà bien tenté de m'attirer de le piège mais j'ai résisté. Je faisais déjà du VTT avec lui en j'en chiais ma race, alors j'ai sentis le coups foireux venir 😃 😃 Il chère toujours de coéquipiers quand c'est par équipe. |
Jean a fait 24 cette année. Un peu déçu car ils auraient pu finir 18 si ils n'avaient pas commis une erreur de naviguation en orientation qui leur a couté une demi heure.
Au final 09H00 de franchissement moto sur 2 jours, du VTT, de la course à pied, une séance à la rame sur une planche de surf... bref une promenade 😃
| TC : Jean a fait 24 cette année. Un peu déçu car ils auraient pu finir 18 si ils n'avaient pas commis une erreur de naviguation en orientation qui leur a couté une demi heure. Au final 09H00 de franchissement moto sur 2 jours, du VTT, de la course à pied, une séance à la rame sur une planche de surf... bref une promenade 😃 |
| TC : j'ai pas tout le détail, mais effectivement c'est à moto qu'ils ont fait les meilleures perfs, hormis cette erreur de nav qui les a conduit dans un ravin infranchissable... demi tour... |
Nico91 :
En fait moi c'est pour ça que j'y participe pas 😃 😃 |
TC :
Moi c'est pour ça et aussi parce que je suis pas d'accord avec CASTERA sur la définition du mot "franchissement"... 😃 |
Nico91 :
Merde chuit con 😃 |
Nico91 :
ce n'est pas balisé le parcours moto ??? |
istakafen :
ça depend le but c'est de rouler moi g essayer le nez dans le gps dans le garage ben il se passe rien !!!! faut tourner le truc a droite quand meme un peu |
Nico91 :
Je me demande si en virant la béquille d'atelier sous la moto ça n'irait pas mieux 😕 😃 |
"Petit compte rendu de ma participation à cette édition 2005 :
Après une semaine de pluie intense nous avons découvert St Jean de Luz sous son meilleur jour avec un soleil radieux qui a illuminé les Pyrénées pendant tout le week-end.
Démarrage à la fraîche le samedi matin avec 4 boucles d'environ 1km à faire dans la baie de St Jean en relais (2 fois chacun). Il fait meilleur dans l'eau (16°) que dehors (6°)! Et la mise en route sur le surf est difficile, nous sortons 36ème de l'épreuve après une belle remontée depuis la dernière place.
S'enchaine la liaison jusqu'à l'épreuve de franchissement qui mérite bien son appellation avec quelques passages corsés. Nous sommes un peu bouchonnés et perdons une dizaine de minutes ...
La navigation moto se déroule à merveille et nous entrons dans la spéciale Baja (style spéciale en ligne) avec motivation. Mon équipier ouvre la route et je m'attache à lui coller au train.
Après 1 heure de repos nous entamons la course à pied de nuit, à la frontale : descentes truffées de ravines et de racines, traversées de rivières jusqu'au genou dans une eau glacée et pour finir une montée dans laquelle les spectateurs nous hissent littéralement.
Nous finissons 18ème de cette première journée, content de notre remontée...
Après une nuit peu reposante avec les efforts de la journée, nous attaquons le dimanche par une spéciale alternant navigation et franchissement. La première partie se déroule à bien avec une arrivée dans les 15 premiers . Je tente une coupe dans la deuxième partie de la spéciale pour aller à la balise suivante, mais celle-ci ne s'avère pas payante avec une perte de 3/4 d'heure environ. Les paysages sont magnifiques et évoluer à moto à la recherche des balises sur les sommets nous procure une ivresse grisante.
Nous enchainons avec le VTT et une épreuve X-Country alternant montées sévères, descentes piégeuses et faux plats sur le goudron. Nous traversons un gave (une rivière) sur un pont de singe spécialement construit pour l'occasion.
Puis la super finale de franchissement moto avec ses obstacles artificiels pour passer la ligne d'arrivée main dans la main avec mon co-équipier.
Au final nous serons classés 24ème sur 45 engagés et 41 classés (9 places de mieux que l'année dernière).
Sûr j'y reviendrai pour faire mieux! Et profiter encore de ces espaces sans fin et des paysages superbes du pays basque...
Jean
PS : j'ai un peu mal aux épaules avec l'épreuve de surf à la rame ..."