Les 50 premiers commentaires sur les 59 de cette publication.
| fabiosol : bon alors: liste des participant Manu Fabio Alesk YO YOYO |

alesk :
parceque lydia a peut etre salsa le samedi |
Manu15 :
C'est 90€ les deux jours |
Manu15 :
C'est 90€ les deux jours |
Bon les D'jeuns, je viens de voir que pour aller chez Manu c'est une véritable expédition!!! Je vais me retrouver avec 2 fois plus de temps dans la bagnole que sur la moto!!! et encore si y a pas de neige!!! 😞
Donc, je vous propose de faire une bonne reco et au printemps je claque une semaine de congé pour faire le tour des popottes.... 😃 😃 🥳
YO 😉
| yoyo-sprint : Bon les D'jeuns, je viens de voir que pour aller chez Manu c'est une véritable expédition!!! Je vais me retrouver avec 2 fois plus de temps dans la bagnole que sur la moto!!! et encore si y a pas de neige!!! 😞 Donc, je vous propose de faire une bonne reco et au printemps je claque une semaine de congé pour faire le tour des popottes.... 😃 😃 🥳 YO 😉 |
Strato :
viendez pour le telethon 70 bornes de parcours le matin et l'apres midi tres bone ambiance....vous aurez le loisir de sucer ma roue.... 😛 |
TC :
Non sinon Alesk voudra plus jamais m'adresser la parole 😃 enfin gueuler des mots qui son censés faire des phrases... 😃 |

Manu15 :
Bon sinon sache que malgré toute l'antipathie que j'ai pour toi tu es le bienvenu dans le Cantal 😃 |
TC :
merci moi aussi je te déteste 😃 |