CRFX le retour

Par denX
denX

Hey ! J'ai récupé ma CRFX ce matin au garage à Montpellier, et le mec me dit : "heu...on a enlevé une bride qui restait au niveau du pot, ça devrait changer un peu le comportement de la moto 🥴

Ben effectivement, c'est plus vraiment pareil, j'ai testé et ça ouvre fort !!! 💨
Le moteur est plus plein à tous les régimes. Je me suis régalé ce matin à rouler à nouveau dans le Sud. 😃

Le choix est fait, je vends la KTM.

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par XXS
XXS

Content pour toi, c'est ce que je pense de la mienne.
As-tu complétement ouvert la boite à air et changé gicleurs et aiguille sans oiublier le fil rose !!!!

Bon courage

Denis

nantes / pornichet


Par bvrracing
bvrracing

à mon avis, c'est une sage décision DenX...
mais par contre, elle ne fait plus de bruit maintenant ??? 😕

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par XXS
XXS

Tiens va voir ce site perso tout y est.

http://rickramsey.net/CRF250X.htm

J'éspére avoir l'occasion de rouler derriere toi.
Et sutout n'oublie pas 3 minutes de chauffe avant le ctle de l'huile ( malgré mat. sup ) lol ...

Bon courage

Denis

Nantes / Pornichet


Par morgan88
morgan88

ca y est tu as recupperé ton 4tps qui consomme plus d'huile qu'un 2tps 😃

sans blague, je suis tres heureux pour toi et j'espere que tu t'amuse bien avec.
bon gas et a bientot ✌

300 gas, que du bonheur

Par xrman54
xrman54

sage decision ...

tu t'en sort pour cher finalement ??


Par Nico91
Nico91

cooool, j'avais peur que tu nous pourrisse avec ton 450 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fabiosol
fabiosol

denX :
Hey ! J'ai récupé ma CRFX ce matin au garage à Montpellier, et le mec me dit : "heu...on a enlevé une bride qui restait au niveau du pot, ça devrait changer un peu le comportement de la moto 🥴

Ben effectivement, c'est plus vraiment pareil, j'ai testé et ça ouvre fort !!! 💨
Le moteur est plus plein à tous les régimes. Je me suis régalé ce matin à rouler à nouveau dans le Sud. 😃

Le choix est fait, je vends la KTM.


modo, PA caché là 😃

Padawan en mode apprentissage

Par bvrracing
bvrracing

fabiosol :
denX :
Hey ! J'ai récupé ma CRFX ce matin au garage à Montpellier, et le mec me dit : "heu...on a enlevé une bride qui restait au niveau du pot, ça devrait changer un peu le comportement de la moto 🥴

Ben effectivement, c'est plus vraiment pareil, j'ai testé et ça ouvre fort !!! 💨
Le moteur est plus plein à tous les régimes. Je me suis régalé ce matin à rouler à nouveau dans le Sud. 😃

Le choix est fait, je vends la KTM.


modo, PA caché là 😃

nan... 😃 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ?cyatho99?
?cyatho99?

Salut Denis,

il faudra voir si honda monte là ou ktm est restée en bas.
Préviens-moi de ta dispo on pourra refaire la dernière sortie.

slts


Par denX
denX

bvrracing :
à mon avis, c'est une sage décision DenX...
mais par contre, elle ne fait plus de bruit maintenant ??? 😕


Si, elle fait un peu plus de bruit. Mais toujours moins que le 450 en tout cas.


Par denX
denX

Nico91 :
cooool, j'avais peur que tu nous pourrisse avec ton 450 😃


ça va être pire avec la 250 😃


Par denX
denX

?cyatho99? :
Salut Denis,

il faudra voir si honda monte là ou ktm est restée en bas.
Préviens-moi de ta dispo on pourra refaire la dernière sortie.

slts


J'ai testé qq grimpette mais c'était dans le sud et la bas c'est bora bora donc les chemins sont secs et l'adhérence est très bonne.
C'est vrai que ce serait interessant de refaire la ballade.

Je te tiens au courant.


Par denX
denX

xrman54 :
sage decision ...

tu t'en sort pour cher finalement ??


680 € (au lieu de 914) après négociations houleuses. Il m'ont fait un gros pourcentage sur les pièces.


Par denX
denX

XXS :
Content pour toi, c'est ce que je pense de la mienne.
As-tu complétement ouvert la boite à air et changé gicleurs et aiguille sans oiublier le fil rose !!!!

Bon courage

Denis

nantes / pornichet



C'est le concessionnaire qui a levé la chicane et je doute qu'ils aient fait tout le reste.
La moto tourne super bien, je ne ressens rien de spécial au niveau de la carburation. J'ai quand même noté qu'ils ont augmenté le niveau de ralenti (pourquoi ?).

Par contre, j'ai remarqué qq trucs mineurs mais pénibles :
1) la moto a du mal à démarrer après un transport sur remorque, il faut kicker pendant 5 minutes au moins (ma batterie n'est pas encore rechargée). J'ai eu le même probleme apres une chute, impossible de redémarrer avant plusieurs minutes. Par contre, apres tout va bien, je peux couper le moteur et ça redemarre bien.

2) L'embrayage reste fortement en prise même si je débraye. Moteur éteint, il faut pousser fort pour faire avancer la moto si une vitesse est enclenchée. Lorsque le moteur tourne, il n'y a pas de pb, le débrayage se fait correctement (assez pour ne pas caler en tout cas).

Est-ce que le pb 1) serait du à la carburation ?


Par denX
denX

fabiosol :
denX :
Hey ! J'ai récupé ma CRFX ce matin au garage à Montpellier, et le mec me dit : "heu...on a enlevé une bride qui restait au niveau du pot, ça devrait changer un peu le comportement de la moto 🥴

Ben effectivement, c'est plus vraiment pareil, j'ai testé et ça ouvre fort !!! 💨
Le moteur est plus plein à tous les régimes. Je me suis régalé ce matin à rouler à nouveau dans le Sud. 😃

Le choix est fait, je vends la KTM.


modo, PA caché là 😃


Où ça une PA ? 😃


Dernier commentaire

Par yzeur
yzeur

j ai entendu que des mecs avaient quelques soucis de cloche d embrayage et plus souvent les ressorts d embrayage qui sont changés par des modéles de 250 cr
mais c etais sur le modéle cross donc a verifié ; )

Commenter « CRFX le retour»

rester connecté

m'inscrire perdu ?