Bonjour à tous,
je viens de voir que le Codever lance une pétition nationale, dispo sur leur site dans la lettre de septembre
alors pas d'hésitation: signons !
Les 50 premiers commentaires sur les 140 de cette publication.
📣
Faites signer femme, enfants, parents, belle-mère, ex-copines 😃, patron, collègues, chien et chat (heu, non), patron de la station où vous ravitaillez la moto, patron du resto où vous emmenez vos potes motards en virée etc.
j'ajouterais qu'il faut lire l'intégralité de la Lettre, car les dernières nouvelles du front sont très importantes.
Diffusez largement autour de vous, il faut à présent une vrai mobilisation dans les régions, car l'avenir n'est pas rose 🙁
| broap : Pourquoi ? |
freduro :
tu habites sur quelle planète!! Tu n'as pas remarquer la tournure que prennent les évènements?! Cette pétition, tout le monde qui parcours les divers forums qui parlent d'enduro et de pratiques off road devraient la signer. Je n'ai rien contre toi en particulier mais plutôt contre les endormis qui se gargarisent du montage d'une ligne mécouilles ou d'un powernow sur leurs brèlons. REVEILLEZ VOUS NOM DE D... AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD. |
bon moi je veut bien signer,mais je voudrais bien la lire la lettre.
je n'arrive pas a la telecharger,ça me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!! help.
freduro :
tu habites sur quelle planète!! Tu n'as pas remarquer la tournure que prennent les évènements?! Cette pétition, tout le monde qui parcours les divers forums qui parlent d'enduro et de pratiques off road devraient la signer. Je n'ai rien contre toi en particulier mais plutôt contre les endormis qui se gargarisent du montage d'une ligne mécouilles ou d'un powernow sur leurs brèlons. REVEILLEZ VOUS NOM DE D... AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD. |
| ?eric? : bon moi je veut bien signer,mais je voudrais bien la lire la lettre. je n'arrive pas a la telecharger,ça me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!! help. |
| broap : Pourquoi ? |
je vais envoyer ce formulaire dés demain !
Je ne savais pas que le siège du codever était en corse ... 😕
oui, cette démarche est indispensable !
nous avons énormément de mal à nous mobiliser en régions, alors cette pétition permet à chacun de "rester dans son coin" tout en s'engageant en apposant sa signature
Cela fait bientôt 20 ans que j'applique la technique de "je fais que passer !!!"
J'enmerde personne, et à côté de çà, je respecte l'environnement... 🙂
Je possède un "chauffe-eau solaire" , donc, j'ai du credit... ✌
Et, en plus, c'est mon job ! 😃
Donc, j'ai open Bar 🙂
Je roule pour l'environnement, je ramasse les papiers gras et le reste ; je débroussaille,J'entretien les chemins de randonnée, je m'arrête au passage des cavaliers, des vttétistes, et des promeneurs ; 😉et Samedi, j'ai même ralenti, au passage de quelques "poules faîsanes", lachées pour l'occasion de l'ouverture de LA CHASSE 🙄
| laujucam : Cela fait bientôt 20 ans que j'applique la technique de "je fais que passer !!!" J'enmerde personne, et à côté de çà, je respecte l'environnement... 🙂 Je possède un "chauffe-eau solaire" , donc, j'ai du credit... ✌ Et, en plus, c'est mon job ! 😃 Donc, j'ai open Bar 🙂 Je roule pour l'environnement, je ramasse les papiers gras et le reste ; je débroussaille,J'entretien les chemins de randonnée, je m'arrête au passage des cavaliers, des vttétistes, et des promeneurs ; 😉et Samedi, j'ai même ralenti, au passage de quelques "poules faîsanes", lachées pour l'occasion de l'ouverture de LA CHASSE 🙄 |
Charles :
ben, à part la fabrication de chauffe-eau solaires, je pense que la majorité d'entre nous fait tout ça ✌ mais ça ne suffit pas... |
| laujucam : Cela fait bientôt 20 ans que j'applique la technique de "je fais que passer !!!" J'enmerde personne, et à côté de çà, je respecte l'environnement... 🙂 Je possède un "chauffe-eau solaire" , donc, j'ai du credit... ✌ Et, en plus, c'est mon job ! 😃 Donc, j'ai open Bar 🙂 Je roule pour l'environnement, je ramasse les papiers gras et le reste ; je débroussaille,J'entretien les chemins de randonnée, je m'arrête au passage des cavaliers, des vttétistes, et des promeneurs ; 😉et Samedi, j'ai même ralenti, au passage de quelques "poules faîsanes", lachées pour l'occasion de l'ouverture de LA CHASSE 🙄 |
| istakafen : les poule sfaisanne la derniere fois que j'en ai renconter jt obliger de mettre des grand coup de gaz pour ne pas les ecrase je pense que lanature m'aurit dit merci si j'aivais ecrase les volatilles d'elevage transgenique |
DOUDODU :
Tu te fourre le doigt dans l'oeil 😉 |
vincent91 :
Pour avoir le droit de continuer à faire de la motoverte en dehors du goudron. Je pense que c'est une bonne raison pour s'unir. Une pétition se n'est pas grand chose mais c'est un bon début, un bon moyen de savoir combien de personnes sont prête à défendre notre passion. Vincent |
| ?eric? : bon moi je veut bien signer,mais je voudrais bien la lire la lettre. je n'arrive pas a la telecharger,ça me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!! help. |
Et bien non, le GPL bien que plus propre reste un lobby petrolier... Roule au colza dans un fuel, c'est clean et en +, avec l'odeur que tu fais, tes gosses ne demandent plus à aller au Macdo...;)
pour ceux qui ont du mal à télécharger la lettre, j'ai mis la pétition seule sur mon site web :
www.nltt.asso.fr
le PDF fait 81 ko.
j'ai 3 pedestre moi
bon le fusil sur la tempe mais il zont signer !!!
et puis ma mere s'occupe de travailler au corps les vielles de l'asso de preservation des chemins de toulx on va rire
📣Il serait peut-être judicieux de demander aux magasins et organisateurs de rando( ? - car sujet délicat) d'utiliser leur fichier informatique de clients/Prospect pour toucher large et vite.
| Charles : pour ceux qui ont du mal à télécharger la lettre, j'ai mis la pétition seule sur mon site web : www.nltt.asso.fr le PDF fait 81 ko. |
il a raison endu rando les organisateurs de rando, les magazines et les concess ils s en foutent de tout ça ??? c qd meme leur gagne pain ya pas un seul magasin ou importateur "désigné" que j ai vu réagir sur un forum !!!!!!!!!