Pétition nationale Codever

Voir la publication « Pétition nationale Codever ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 39 derniers commentaires sur les 140 de cette publication.

Par Strato
Strato

Charles :
Strato :
den54 :
Je suis d'accord avec toi Charles. Et je comprends que dans la position que tu as choisie tu puisses avoir besoin de tout le monde pour mettre sur pied une action de poids.
Mais le post ci-dessous confirme mon impression du "terrain". Les quadeurs n'en ont rien à foutre de rien ni de personne.... 👾

/forums/12.php?tid=9521&id=9521&p=&bd=0

Un seul à daigné répondre... 😠 😠 😠

...

exact je ne signe pas avec les quadeux, les autos 4/4...chacun sa m..... 🥴

😃
tu es libre de donner ton avis Strato. Laisse moi te donner le mien :
si tu crois que les motards sont de taille à se défendre seuls, mon avis, c'est que tu te trompes.
Relis bien le communiqué de presse, il ne fait pas de détails, tout le monde dans le même sac : motos, quads, 4x4.

Tot ou tard, tu seras concerné, à moins d'être ayant-droit ou en uniforme... 🥴

la recuperation par la voiture 4/4 et les quads est à mes yeux pas normale...car ce qu'il faut defendre c'est pas de vehicules non homlogués dans la circulation hors goudron...mais aller trouver le President...vu l'article dans moto verte et defendre notre droit uniquement celui des motos....c'est mon avis...car les agricoles et chasseurs en 4/4 et quads iront toujours à leurs activités par monts et sentiers...un 4/4 ou plusieurs avec famille chiens enfants seront toujours plus presentables que deux motards verts en "uniforme enduro" et la pratique de la motoverte si on peut appeller ça comme ça, bien que je ne suis pas d'accord avec le terme...n'a rien à voir avec les autres uasagers de vehicules à moteur...donc bis repetita...je n'adhere pas à un action commune avec quads et 4/4 elle nous est nefaste car elle va nous amalgamer à l'ensemble des vehicules à moteurs qui seront pousuivis. 😳

Par Charles
Charles

Strato :

la recuperation par la voiture 4/4 et les quads est à mes yeux pas normale...car ce qu'il faut defendre c'est pas de vehicules non homlogués dans la circulation hors goudron...mais aller trouver le President...vu l'article dans moto verte et defendre notre droit uniquement celui des motos....c'est mon avis...car les agricoles et chasseurs en 4/4 et quads iront toujours à leurs activités par monts et sentiers...un 4/4 ou plusieurs avec famille chiens enfants seront toujours plus presentables que deux motards verts en "uniforme enduro" et la pratique de la motoverte si on peut appeller ça comme ça, bien que je ne suis pas d'accord avec le terme...n'a rien à voir avec les autres uasagers de vehicules à moteur...donc bis repetita...je n'adhere pas à un action commune avec quads et 4/4 elle nous est nefaste car elle va nous amalgamer à l'ensemble des vehicules à moteurs qui seront pousuivis. 😳

en fait là j'ai du mal à comprendre ton point de vue.👀
tu penses que les motards sont défendables et pas les autres ? vu le nombre d'enduristes qui font du hors-piste depuis toujours, je pense que le milieu moto est mal placé pour faire la morale aux autres 😕

tu veux bien me préciser ta pensée, passke je patine dans la semoule 😃

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par Strato
Strato

Charles :
Strato :

en fait là j'ai du mal à comprendre ton point de vue.👀
tu penses que les motards sont défendables et pas les autres ? vu le nombre d'enduristes qui font du hors-piste depuis toujours, je pense que le milieu moto est mal placé pour faire la morale aux autres 😕

tu veux bien me préciser ta pensée, passke je patine dans la semoule 😃

debraye et passe la trois si tu patines

Par N 10
N 10

salut
dit moi si j'ai bien comprit il faut signer et envoyer ces lettres a notre maire a notre prefet et depute.mais dit moi chacun doit le faire a l'unite ou tous mes pots nduristes peuvent signer derriere.
trop ces trop il faut bouger maintenant,

Par vincent91
vincent91

Moi, à chaque fois qu'un collègue rentre dans mon bureau, je lui demande de signer la pétition après lui avoir expliquer le pourquoi du comment. Il y en a, ils n'ont ni moto, ni quad, ni 4x4... Mais ils trouvent ça vraiment trop con alors ils signent.

Vincent

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par Charles
Charles

tu fais comme tu le sens. Perso, je penche plus pour un envoi "en masse", c'est plus impressionnant de recevoir 150 lettres plutot qu'une enveloppe et 150 signatures dedans ✌

Par luc 350dr
luc 350dr

moi je signe pas ca!!!!!!!
depuis 33 ans que je vit dans la vallée de l'eure il y avait des dixenes de petit sentiers que l'on a pris en velo gamain puiis en mob ou meme ceux
en footing !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais maintenant depuis la proliferation des quad ses sentiers larges de 60 cm max sont devenue en moins de 2 ans larges de 1,5 metres avec 2 rainures sur les cotés drole de moto ??????et sans compter les ouverture de traces de quad qui monte partout ou leur merde d'engin peuvent aller ils defigure la foret et rende la pratique de la moto verte comme un sport de tarer et ca me la faite pas !!!!!!
dans les chemins ou seules les 4x4 peuvent aller vu la profondeur des ornieres dites comment les tas d'immondisse arrive là ????????
moi je roule je ramasse ne jette rien et je respecte sertainment la nature
plus que tout ces babos qui ne respecte rien !!!!!!!!!!!
je vous laisse sur ces constatations
et je ne voit pas comment peut on melanger moto quad 4x4?????????vue se qu'il se passe dans nos forets !!!!!!!!

Par vincent91
vincent91

Euh,

Il ne faut pas tout mélanger. La pétition n'est pas là pour faire autorisé le hors-piste, le dépôt d'ordure...
Elle est juste faite pour garder le droit que rouler suivant un esprit respecteux des régles déjà existante. Il ne faut pas tout mélanger.

Vincent

Par guy57
guy57

Salut à tous
Et pour ceux qui pensent que c'est un peu "mort" en ce moment certains ne sont pas encore tombés en hibernation bien au contraire! J'essaie de faire signer au maximum de connaissances que j'ai dans le milieux de la moto (au club, aux copains, aux collègues à la famille. Ca prend du temps et c'est sûr que le forum je le délaisse un peu .Alors aujourd'hui je me permet de faire un peu le point avant de repartir pour une réunion de parents d'élèves et dans la foullée un réunion du club moto ou je compte bien faire encore de la retappe pour qu'un max. de gens signent et envoient la pétition.
Alors courage ce n'est pas parce que l'on est pas présent partout que l'on ne fait rien.
Je pense aussi que pour l'instant les guéguerres intestines entre le différents utilisateurs motorisés ou non, c'est contre productif...Plus tard chacun pourra se singulariser... La LIBERTE pour TOUS
Solidairement!
Guy

Par Strato
Strato

luc 350dr :
moi je signe pas ca!!!!!!!
depuis 33 ans que je vit dans la vallée de l'eure il y avait des dixenes de petit sentiers que l'on a pris en velo gamain puiis en mob ou meme ceux
en footing !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais maintenant depuis la proliferation des quad ses sentiers larges de 60 cm max sont devenue en moins de 2 ans larges de 1,5 metres avec 2 rainures sur les cotés drole de moto ??????et sans compter les ouverture de traces de quad qui monte partout ou leur merde d'engin peuvent aller ils defigure la foret et rende la pratique de la moto verte comme un sport de tarer et ca me la faite pas !!!!!!
dans les chemins ou seules les 4x4 peuvent aller vu la profondeur des ornieres dites comment les tas d'immondisse arrive là ????????
moi je roule je ramasse ne jette rien et je respecte sertainment la nature
plus que tout ces babos qui ne respecte rien !!!!!!!!!!!
je vous laisse sur ces constatations
et je ne voit pas comment peut on melanger moto quad 4x4?????????vue se qu'il se passe dans nos forets !!!!!!!!

tout à fait ✌

Par luc 350dr
luc 350dr

sinon pourquoi a t'on fait une legislation entre planche a voile ,jet ski, bateau a voile ,a moteur, de peche
paquebot ect;;;;;;;;.........
ET POURTANT IL VOGUE TOUS SUR L EAU!!!!!!!!
parceque il y a un mode de tansport qui se croit toujours tout permis et qui crée la discorde avec les autres!!!!!!!
alors les quads et les 4x4 non !!!!!
car dans moto verte il y a VERTE !!!!!!

Par vincent91
vincent91

Des nouvelles du front, je devais organiser une grande manifestation avec des 4x4treux pour le téléthon. Plusieurs convois devaient traverser la France pour arrivée ensemble sur Paris.

Ils étaient en conctact avec les gendarmeries pour les autorisations. Depuis la semaine dernière tout est arrêté ! Les gendarmes ont reçu l'ordre d'appliquer la directive à partir du week-end prochain. Attention aux verbalisations !!!

Plusieurs clubs de 4x4 commencent à annuler leur sortie : La peur que les adhérents soient verbalisés pendant la sortie.

Ils ont également décidé de fermer les Forum et autres sites sur le 4x4 pendant 48h (le 24 et 25 octobre) pour protester contre la directive. Histoire de faire comprendre que si elle est appliquée à la lettre, plus besoin de forum car plus de loisirs motorisés.

Vincent

Par Strato
Strato

luc 350dr :
sinon pourquoi a t'on fait une legislation entre planche a voile ,jet ski, bateau a voile ,a moteur, de peche
parceque il y a un mode de tansport qui se croit toujours tout permis et qui crée la discorde avec les autres!!!!!!!

Luc PRESIDENT DES VERTS...moi vice president ! 😛

Par Charles
Charles

luc 350dr :

allez, je réagis une dernière fois pis j'arrête, ça sert qu'à me faire perdre mon temps. 😃

Je dirai juste que les gentils zécolos et les pédestres, ils appliquent EXACTEMENT le même raisonnement que toi :
il y a des pédestres, des chevaux, des vélos, et des motorisés, ils vont pourtant tous dans les chemins, mais les motorisés sont moins bien que les autres, bouh, vilains pas beaux qui puent !
donc, on les vire. ⛔
Pis après, ce sera les VTT, parce que font chier ces cons qui roulent trop vite dans les sentiers, en + on les entend pas ! ⛔
pis à la fin, ce sera les cavaliers, passke merde, y en a marre de marcher dans le crottin ! ⛔

mais rassure toi, si on parvient à inverser la vapeur, tu en profiteras aussi ✌
Remarque, dans le cas contraire aussi ⛔

Par electeur  motor
electeur motor

je ne dirais qu'une seule chose :

CHARLES PRESIDENT !!,CHARLES PRESIDENT ,CHARLES P.... !!!!

Par electeur  motor
electeur motor

allez charles ,annonces nous ta candidature aux presidentielles !!!

je(nous) te soutiendrai(drons) !!

CHAR-LES PRE-SI-DENT ,LES VERT L'AU-RONT DANS- LES -DENTS !!!

Par Strato
Strato

Charles :
luc 350dr :

allez, je réagis une dernière fois pis j'arrête, ça sert qu'à me faire perdre mon temps. 😃

Je dirai juste que les gentils zécolos et les pédestres, ils appliquent EXACTEMENT le même raisonnement que toi :
il y a des pédestres, des chevaux, des vélos, et des motorisés, ils vont pourtant tous dans les chemins, mais les motorisés sont moins bien que les autres, bouh, vilains pas beaux qui puent !
donc, on les vire. ⛔
Pis après, ce sera les VTT, parce que font chier ces cons qui roulent trop vite dans les sentiers, en + on les entend pas ! ⛔
pis à la fin, ce sera les cavaliers, passke merde, y en a marre de marcher dans le crottin ! ⛔

mais rassure toi, si on parvient à inverser la vapeur, tu en profiteras aussi ✌
Remarque, dans le cas contraire aussi ⛔

les seuls qui entretiennent les chemins c'est nous.... ✌ la verité elle est là...donc c'est parcequ'il ya eu la moto verte que les sentiers n'ont pas disparus...désolé...mais il faut faire "cavaliers seuls" et obtenir nous le droit " legitime, d'avoir été et d'être les seuls" qui puissent efficacement garantir que les chemins seront toujours tracés et que les pedestres, cavaliers, velo en profiteront...le vert est parti de nous...ne nous disolvons pas dans les nuances des vehicules à moteurs..la moto est un "reste de la chevalerie "nos destriers et nos chevauchements sont garants aussi de la surveillance du patrimoine, du respect d'autrui, de preserver, proteger les zones naturelles....enfin les vrais motards ... 😎

Par Charles
Charles

Strato :

les seuls qui entretiennent les chemins c'est nous.... ✌ la verité elle est là...donc c'est parcequ'il ya eu la moto verte que les sentiers n'ont pas disparus...désolé...mais il faut faire "cavaliers seuls" et obtenir nous le droit " legitime, d'avoir été et d'être les seuls" qui puissent efficacement garantir que les chemins seront toujours tracés et que les pedestres, cavaliers, velo en profiteront...le vert est parti de nous...ne nous disolvons pas dans les nuances des vehicules à moteurs..la moto est un "reste de la chevalerie "nos destriers et nos chevauchements sont garants aussi de la surveillance du patrimoine, du respect d'autrui, de preserver, proteger les zones naturelles....enfin les vrais motards ... 😎

tu es consternant 😃

Par flippe
flippe

Charles :
Strato :

tu es consternant 😃

Laisse tomber Charles tu as affaire à une taupe mandatée par un groupe d'écolos intégristes pour nous saper le moral 🤡

http://membres.lycos.fr/huqski/

Par Strato
Strato

flippe :
Charles :
Strato :

tu es consternant 😃

Laisse tomber Charles tu as affaire à une taupe mandatée par un groupe d'écolos intégristes pour nous saper le moral 🤡

ce que vous allez faire c'est un cataplasme sur une jambe de bois.... 🤡 🤡 🤡allez bonne chance, je poste plus pour ne pas vous briser le moral...je vais rider ce matin....

Par Zap
Zap

chevalier Strato, c'est pas le moral que tu nous brise 😃

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par Lealf
Lealf

Zap :

😃

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par Strato
Strato

Zap :

c'est sur que à la maniere dont certans envisagent le tout terrain, vous etes pas pret d'obtenir satisfaction...

Par flippe
flippe

De toute façon il s'en moque Strato vu son grand âge il ne va plus rouler très longtemps 😃

Par mimo 03
mimo 03

salut a tous
enfin la bonne saison pour s'eclater la gueule dans la boue ;tenue de camouflage pour eviter les plombs des viandards a bientot a aubusson

Par boule10
boule10

dis donc JMI, tu ferais pas un petit sondage pour savoir qui signe avec les quadeurs et qui veut pas ???????
perso je rejoins la bande de résistants vu que j'ai pas encore rencontré un quadeur qui est notre philosophie....que des gros bofs avec un peu de fric !!!
aucun intérêt à nous mettre côte/côte avec ces connards...merde !!!!!!!!!
va y JMI, fais péter un sondage !!!!
boule10(lesquadsc'estbien...maispaslesgarsdessus)

Only Honda !!

Par luc350dr
luc350dr

dixit stato moi president des vert
strato vice president
et toi boule 10 je te nonme secretaire
je suis contend que certain est la meme philosophe que moi 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

killer de pneu

Par Strato
Strato

boule10 :
dis donc JMI, tu ferais pas un petit sondage pour savoir qui signe avec les quadeurs et qui veut pas ???????
perso je rejoins la bande de résistants vu que j'ai pas encore rencontré un quadeur qui est notre philosophie....que des gros bofs avec un peu de fric !!!

ouais ouais un gros sondage...Boule Luc Strato resistance... 🥴

Par Zap
Zap

P'tain les gars vous etes in- dé- crott-ables,(normal pour des enduristes)😃
On ne vous demande pas de copuler avec les quadeux ou autres 4x4 teux mais simplement de comprendre que l'union de tous les adeptes des loisirs verts motorisés est obligatoire pour avoir une infime chance de retourner la situation.
Moi aussi les quads me filent de l'urticaire mais je ne crois pas un seul instant a l'amenagement d'une loi qui permettrait aux seuls deux roues motorisés
de circuler dans les chemins.
C'est impossible !!

passe temps favori ?

Par laujucam
laujucam

boule 10

, malhonnête !
boule10 :

De quel droit tu classe les quadeurs (qui à ce jour, sont plus progressistes(nombreux) que les 2 roues...) dans le registre des infréquentables ??

Alors que tu te permet de maquiller des machines de cross en "pseudo" enduro ??

Extrémiste impartial !!!

Par TC
TC

Zap :
On ne vous demande pas de copuler avec les quadeux ou autres 4x4 teux mais simplement de comprendre que l'union de tous les adeptes des loisirs verts motorisés est obligatoire pour avoir une infime chance de retourner la situation.
Moi aussi les quads me filent de l'urticaire mais je ne crois pas un seul instant a l'amenagement d'une loi qui permettrait aux seuls deux roues motorisés
C'est impossible !!

En 3 lettres pas mieux... 😕

favorable à tout ce qui roule !

Par rand'motorisé
rand'motorisé

CHARLES PRESIDENT ,CHAR-LES PRE-SI-DENT !!!

Par Strato
Strato

Zap :
C'est impossible !!

enfin il comprend, bien sur qu'il faut un lois que pour les motos les autorisants homologuées...pas les autres..na !

Par Zap
Zap

Strato :
Zap :
C'est impossible !!

enfin il comprend, bien sur qu'il faut un lois que pour les motos les autorisants homologuées...pas les autres..na !

Ok,on devra donc attendre que Peter soit élu président et qu'il nomme le grand Pidoux 1er ministre.😎 😃 ça c'est du réalisme.
Patience 🙄

passe temps favori ?

Par flippe
flippe

Le viel adage diviser pour mieux régner, est toujours d'actualité, et le pire est de constater qu'il marche toujours, certain même, courent.

Par Strato
Strato

luc350dr :
dixit stato moi president des vert
strato vice president
et toi boule 10 je te nonme secretaire
je suis contend que certain est la meme philosophe que moi 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

je vais écrire au President sur ce probleme...car à mon avis faire une manif apres que la circulaire soit passée... 🙁 qu'en penses tu ?

Par boule10
boule10

laujucam :

boule 10

, malhonnête !
boule10 :

De quel droit tu classe les quadeurs (qui à ce jour, sont plus progressistes(nombreux) que les 2 roues...) dans le registre des infréquentables ??

Alors que tu te permet de maquiller des machines de cross en "pseudo" enduro ??

Extrémiste impartial !!!

de quoi tu parles ??? de ma 250 CR ?? aahhh elle te plairait bien celle là...gros jamoux !!!!!!! 😃 😃
on parle pas des machines !!!!!!!!! on parle des bofs qui roulent dessus !!!!! j'ai rien contre les quads...la preuve, mon fils en a même un !!!!!!!!!!
boule10
ps : ma 250 CR est vendue !!!!désolé !!!! 😉

Only Honda !!

Par rand'motorisé
rand'motorisé

CHARLES PRESIDENT !! CHAR-LES PRES-SI-DENT !! CH...!!!!

Par desmolo
desmolo

ben de mon côté, j'ai fais circuler le lien sur divers sites motards que je fréquente...
😖 et bien je me suis fais jeter...
et vas y les argument de comptoir qu'ils sortent...
ça m'a juste permis de contater que les idées reçues avaient la vie dure, même au sein de la communauté 2 roues.

twingame à tendances monomaniaque

Par Charles
Charles

suite au salon du 4x4 et quad de Montargis, j'ai chez moi 560 pétitions 😃

pour le moment environ 1 sur 40 a eu vent de la circulaire ; donc bcp ont été désagréablement surpris 😕

tout ça avec un petit nombre de visiteurs, à cause d'un temps pourri (c'est un salon en extérieur, sur terrain naturel...)

bon, j'ai plus de voix, mais je suis content ;-p

Dernier commentaire

Par Zap
Zap

Bravo, bon boulot ✌

passe temps favori ?

page 3 / 3

Commenter « Pétition nationale Codever»

rester connecté