Charles :
😃 tu es libre de donner ton avis Strato. Laisse moi te donner le mien : si tu crois que les motards sont de taille à se défendre seuls, mon avis, c'est que tu te trompes. Relis bien le communiqué de presse, il ne fait pas de détails, tout le monde dans le même sac : motos, quads, 4x4. Tot ou tard, tu seras concerné, à moins d'être ayant-droit ou en uniforme... 🥴 |
la recuperation par la voiture 4/4 et les quads est à mes yeux pas normale...car ce qu'il faut defendre c'est pas de vehicules non homlogués dans la circulation hors goudron...mais aller trouver le President...vu l'article dans moto verte et defendre notre droit uniquement celui des motos....c'est mon avis...car les agricoles et chasseurs en 4/4 et quads iront toujours à leurs activités par monts et sentiers...un 4/4 ou plusieurs avec famille chiens enfants seront toujours plus presentables que deux motards verts en "uniforme enduro" et la pratique de la motoverte si on peut appeller ça comme ça, bien que je ne suis pas d'accord avec le terme...n'a rien à voir avec les autres uasagers de vehicules à moteur...donc bis repetita...je n'adhere pas à un action commune avec quads et 4/4 elle nous est nefaste car elle va nous amalgamer à l'ensemble des vehicules à moteurs qui seront pousuivis. 😳