Les 50 premiers commentaires sur les 59 de cette publication.
ça me rapelle une discution qu'on avait eu avec un vigneron près de sancerre.
On desgustait son vin sur une table en bois taillée dans un tronc d'arbre.
Je lui demande ce que c'est comme arbre.
Il me répond : aux parisiens je leur dit que c'est un pied de fraisier 😃 😃 😃
Et les parisiens font juste : ha bon 😃 😃 😃
Une fois il y en a un qui lui a demandé comment il faisaient pour creuser leur caves ....
Il a juste dit qu'il suffisait de dresser des taupes 😃 😃 😃
Il nous disait : avec les parisiens on rigole bien .... pas quand ils sont là : une fois qu'ils sont partis 😃 😃 😃
✌
a moins que le chasseur tirer des cartouches type flashball donc la se serai possible et encore mais je voi pas l'utilité de chassé avec ce type de cartouche qui sont principalement utilisé pour lentrainement des policiers donc je reste moi aussi perplexe ✌
sylvch : moi j'étais chasseur et je peut vous dire qu'a 2m50 un fusil sa fait pas sa |
ouais justement la chasse acompagné c'est apartir de 15 ans avec un chasseur qui a plus de 18 ans ( moi je chasse avec un gars que je conais bien il a 70 ans ) et on a droit qu'a une arme pour les 2 persone. je m'explique c'est moi qui chasse mais il y a un chasseur a coté qui explique en fait c'est un peu come la conduite accompagnée voila jespere que j'ai été clair 🥴
Du blabla .... 😉
Un coup de fusil (surement du 12, le plus courant) avec n'importe quels plombs à 2m50. Ca fait un beau trou dans les 5cms de diamètre. 😕
Et un trou comme ça en pleine poitrine, bah c'est pas le top pour s'en sortir vivant. 🙁
On dirais plus un pacemaker sous la peau son truc.
DOUDODU : ça me rapelle une discution qu'on avait eu avec un vigneron près de sancerre. On desgustait son vin sur une table en bois taillée dans un tronc d'arbre. Je lui demande ce que c'est comme arbre. Il me répond : aux parisiens je leur dit que c'est un pied de fraisier 😃 😃 😃 Et les parisiens font juste : ha bon 😃 😃 😃 Une fois il y en a un qui lui a demandé comment il faisaient pour creuser leur caves .... Il a juste dit qu'il suffisait de dresser des taupes 😃 😃 😃 Il nous disait : avec les parisiens on rigole bien .... pas quand ils sont là : une fois qu'ils sont partis 😃 😃 😃 ✌ |
DOUDODU : Y'a PGAS qui a voulu faire la maline devant 6 pecheurs ... ben elle la ramène plus maintenant... ![]() ✌ |