Bon, les gars, il faut se mobiliser, nous en sommes à 99411 posts, bientôt les 100000 posts ! mieux que tous les autres forums réunis ! 😃
alors, tout le monde sur le pooooooooooonnnnntttttt ! 😃
voilà ce qui est inscrit en première page quand on cliques sur forum :
Enduro Enduro, rando, raid... Un avis, une machine, des bottes, des réglages, des compétitions, des potes... 99411 29/03/05 19:34 10890
Les 50 premiers commentaires sur les 90 de cette publication.
la mobilisation est pas énorme ! 😃
aller les gars, faut se bouger !
steevy, plutôt que de mettre des tas d'images de 400 DR pour pourrir le post du gars qui voulait un avis sur le 400 DRZ, mets les plutôt sur "je suis scandalisé" ! 😃
bvrracing : la mobilisation est pas énorme ! 😃 aller les gars, faut se bouger ! steevy, plutôt que de mettre des tas d'images de 400 DR pour pourrir le post du gars qui voulait un avis sur le 400 DRZ, mets les plutôt sur "je suis scandalisé" ! 😃 |
Creuc : dans le Béarn, il pleut : va falloir que je motive Desmooo pour se gameller chez moi 😉 😉 Si vous insistez peut-être que Desmoo il vous fera un CR de son dimanche à la maison. Moi j'ose pas, il va croire que je me moque 😃 😃 😃 |
Flash spécial :
On apprend à l'instant qu'une foule en délire s'est massée devant le hall d'entrée d'emoto et scande un nom, d'une voix commune : "DESMOOO"
😃
Christine que signifie cette agitation ? qui est ce héros dont le nom est hurlé par la foule ??? 😃
t'as pas un stater a chaud
10 coup de kick decompresseur ouvert
ou 10 minutes avec une bonne biere
non ça peut etre compenser par des diametre de soupae different ou un dimetre inter plus petit d'un cote comme de l'autre 😃
</url>
CONNERIE A JEJE
😃 😃 😃
+1
✌
DOUDODU : </url> CONNERIE A JEJE 😃 😃 😃 +1 ✌ |
Nico91 :
Oui |
Nico91 :
J'avais |