lacout : avec les lettre magique dessus |
Il est écrit ABRACADABRA dessus ???
✌
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam
Voir la publication « classement forum enduro ».
Les 39 derniers commentaires sur les 90 de cette publication.
Nico91 :
Oui un 4T |
Nico91 :
Laisse Spi, te fatigue pas avec les ânes 😃 |
Manu15 :
Combien de bornes 😕 🥴 ? Quel prix 😛 ? |
bvrracing :
je connais quand même bien la région parisienne, du nord au sud, et de l'est à l'ouest, y'a des coins sympas, mais le soucis, c'est les bouchons et la bonne humeur au volant des parisiens ! 😃 sans ça, c'est vrai, y'a de très jolis coins ! dans le 78, le 91, le 77, le 95, même le 94... |
spi :
surtout le 77 😃 spiquestunpeuchauvin😉 |
la vaaaache comme ça défile sur ce post ! 😃
bvrracing : ça crée une perturbation quand les gaz se rejoignent c'est ça ?? à cause de la différence de vitesse des gaz dans les 2 tubes ? j'ai bon ? |
spi : bah j'suis pas loin du gros mickey mais pres de l'aisne et la ca va sinon c un peu plat 🙁 |
Nico91 : desmooo desmooo DESMOOO DESMOOO desmooo desmooo DESMOOO DESMOOO desmooo desmooo DESMOOO DESMOOO 😃 😃 😃 Aller quoi, raccontre, c'est pas racontable !!! 😃 . |
Creuc : Si c'est racontable : le 360 il passe partout mais pas toujours avec Desmooo dessus. 😃 Le pauvre il en a un peu chié au début, il a pas l'habitude du franchissement en enduro : on s'est juste fait insulter, traiter de malades... 😉 A la fin, ça allait mieux, il a arrêté de réfléchir (chose que l'on fait nous dès le préchauffage du moteur) et il ouvrait les gaz : du coup ça passait bien. Insiste pour que ça soit lui qui raconte, je n'ai eu que ses impressions à chaud (très chaud même qu'il était tout rouge !!). |
/forums/8.php?tid=4933&id=4933&p=&bd=0
encore un crosseux qui fait de l'enduro 😠
Migou : /forums/8.php?tid=4933&id=4933&p=&bd=0 encore un crosseux qui fait de l'enduro 😠 |
Le jour où l'enduro sera purement et simplement interdit (ce que je ne souhaite pas), les enduristes se mettront au cross, terrain saturé, trop de bruit, trop de pollution et par conséquence fermeture des terrains. Avis aux crossmans, respecter l'enduro et rouler homologué ✌
bvrracing :
ben t'es pas loin des Ardennes, viens faire un coup de moto avec moi ! en plus y'a Dofin qu'est de l'aisne, tu pourrais passer chez lui et venir ensemble non ? |
desmolo :
+1 il est magnifique, mais les 2 coudes ne sont pas de longueur équivalente... donc pas super top.... 😖 |
spi :
pour cet été sans soucis, ca sera avec plaisir 😉 |
caramoko : M'en fou qu'il a pas la même longeur, jen veux UN, et j'entrouve pas je crois que c'est un truc japonais d'un préparateur local pour les machines américaines??? ?? le site RAME GRAVE aujourdhui y faudrais remettre du charbon dans le serveur ou quelques coups de baton au chinois qui pédale et plus de riz pendant 2 jours (L'air de rien moi je suis en fibre optique) 👾 💨 💨 💨 |
Ubiquiste : adj. et n. : qui a le don d'ubiquité.
Ubiquité : n.f. (lat. ubiquatas, de ubique, partout). Faculté d'être présent en plusieurs lieux à la fois.
"corbeau mort"
Voila ce que j'ai tapé sur mon moteur de recherche préféré.
3 clics plus loin, je suis là :
jlabas.free.fr/balade4/JPG_100_1357.htm
Il est partout en même temps ou alors ils sont plusieurs : y'en a un qui fait de la moto dans les bois, un qui va bosser, un autre qui fabrique une table élévatrice, pi encore un qui fabrique un réservoir, un qu'est 24h/24h sur e-moto, un qui part en afrique du nord, un qui va pisser, un qui répare les motos des potes, un sur le tig, un qui colle des stickers. Y'en a aussi un qu'est parti fabriquer un collecteur et un autre qu'est déjà en train de me répondre..... 😃
Bon, puisque tt le monde dort, je vais faire avancer le schmilibili,...le schmilblic...
soit, 1 de +
✌
strategaire78 : Ubiquiste : adj. et n. : qui a le don d'ubiquité. Ubiquité : n.f. (lat. ubiquatas, de ubique, partout). Faculté d'être présent en plusieurs lieux à la fois. "corbeau mort" Voila ce que j'ai tapé sur mon moteur de recherche préféré. 3 clics plus loin, je suis là : jlabas.free.fr/balade4/JPG_100_1357.htm Il est partout en même temps ou alors ils sont plusieurs : y'en a un qui fait de la moto dans les bois, un qui va bosser, un autre qui fabrique une table élévatrice, pi encore un qui fabrique un réservoir, un qu'est 24h/24h sur e-moto, un qui part en afrique du nord, un qui va pisser, un qui répare les motos des potes, un sur le tig, un qui colle des stickers. Y'en a aussi un qu'est parti fabriquer un collecteur et un autre qu'est déjà en train de me répondre..... 😃 |
strategaire78 : Ubiquiste : adj. et n. : qui a le don d'ubiquité. Ubiquité : n.f. (lat. ubiquatas, de ubique, partout). Faculté d'être présent en plusieurs lieux à la fois. "corbeau mort" Voila ce que j'ai tapé sur mon moteur de recherche préféré. 3 clics plus loin, je suis là : jlabas.free.fr/balade4/JPG_100_1357.htm Il est partout en même temps ou alors ils sont plusieurs : y'en a un qui fait de la moto dans les bois, un qui va bosser, un autre qui fabrique une table élévatrice, pi encore un qui fabrique un réservoir, un qu'est 24h/24h sur e-moto, un qui part en afrique du nord, un qui va pisser, un qui répare les motos des potes, un sur le tig, un qui colle des stickers. Y'en a aussi un qu'est parti fabriquer un collecteur et un autre qu'est déjà en train de me répondre..... 😃 |