Je pense que c'est à Lacout de raconter : c'était le seul à ne pas connaitre...
Il a 24h pour parler 💀
après c'est la vidéo qui va faire parler 😃
Les 50 premiers commentaires sur les 142 de cette publication.
pour resume
Omega, Broap et ben sont des petit gars super sympa
que la glaciere au fond des bois etait particulirement bien garnis
mais................................
c'est des malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades
surtout un certain
kamikaze
lacout : ouai 🙁 un peu trop a mon gout |
mis za part le fait que je soit un sacre boulet
ct un super WE
la region est sympa
les gars du coin tres sympa
la glaciere pile poil a la bonne temperature
les oued super joli à traverser
je reviendrai regler un certain compte avec deux put1 de grimpette
😃 avec un outil adapter
et une cane a peche 😃
Le week end prochain c'est moi le boulet
rando auvergne peyrat le chateau sur 3 jours aller retour avec des toxiques (toxicos du franchissement)
Le guide est un sportif accompli, bien gentil mais shark x trem finisher et les autres 😕
Placo carrelage ce week end annulé cause papa gatouille à la montagne (il faisait beau)
du coup je me suis mis la pression :
revision complète de la moto et 2 pneus michelin enduro neufs roulements (merci zeureu !) vidange... 1 journée de boulot
Je sais je suis un degonflé j'aurais pu être chez omega, mais mon père s'est décidé au dernier moment 😕
Je vais en chier ma race le WE prochain et 3 jours en plus 🙄
Il parait qu'en plus debut mai je vais chez omega 😳 🙄 GLOUPS, faut que je trouve une excuse moi !
shark x trem finisher
moi je suis randomega finisher enfin ya un peu eu changement de destrier en court de route quand meme 😃
Gatouille : Le week end prochain c'est moi le boulet |
Gatouille : Placo carrelage ce week end annulé |
Gatouille : Le week end prochain c'est moi le boulet rando auvergne peyrat le chateau sur 3 jours aller retour avec des toxiques (toxicos du franchissement) |
Je ne fais pas ma chochotte, la dernière fois qu'on a roulé ensemble il m'a semblé qu'on était d'un niveau assez proche...
Je t'assure que ce ne sont pas des petits rigolos 😕 🙄
Le problème n'est pas tant la difficulté du parcours mais c'est l'enchainement de tout l'ensemble avec peu de pauses, genre enduro...
Et ce n'est pas du tout la même limonade 😉
omega :
y pas de malaise franck, toi tu es venu 😉 tu as pas trouver d'excuse a deux balles pour y échapper 😃 😃 😃 mais cé clair qu'après avoir maté la petite vidéo, ils vont pas se bousculer à la prochaine Randoméga 😃 bon moi j'ai 2 ou 3 trucs a réparé sur mon tracteur de quad a pelouse é ensuite on remet le couvert 😃 😃 😃 |
omega : ha la famille parfois cé pas facile a gérer pour des célibataires comme nous 😉 😃 disons ke cela fût court mais spectaculaire 😃 😃 😃 jamais vu autant de figures filmés en si peu de temps 😉 |
pour avoir vu des morceau de video
de la bv rando
c de la rigolade
la nous on a fait fort
je pense que l'on peut gagner un max de blé a video gag
pour acheteur une ttr toute neuve avec une fourche de wrz
bruno78 :
Je crois que je vais venir seul. |
broap :
Heu...Bruno, j'ai vu que tu cherchais un sabot. Laisse tomber, pour la RandOméga c'est pas la peine. Il te faut un blindage ! 😃 |
C'est pas celui-ci, mais un klx-r ça fait pas la différence. Celui-ci ou un autre de toute façon ça les attire.
T'as déjà vu une sauterelle faire un salto arrière ? et un chêne faire un block-pass ?
Sûre que c'était chaud Bouillant.
Comme personne ne se lance je suis obligé de donner quelques infos pour bien comprendre la vidéo, sinon on va trouver des anomalies 😃.
Arrivage vendredi soir tard à l'Omégaterie, charmante bourgade perdue au milieu de nulle part.
Dormage vers 1h après buvage de breuvage et levage à l'aube comme prévu (soir vers 8h17 pour un parisien).
Départ classique, chacun sur deux roues.
Au kilomètre 0,750 ça commence. gué mouillé pour Lacout, pierre un peu traites et on y va dans les descentes de ruisseaux et grimpettes de folie, tout ça sous un ciel d'azur que même une volée de corbeaux ne venait pas noircir.
ça devenait un peu hard, les Jack Asseries ont commencées. J'ai pas pu tout filmé, y en avait de trop. Pis fallait bien que je roule un peu moi aussi, hein.
Donc Nico a abandonné lâchement le 360 WR (à moins que ce ne soit l'inverse) au kilomètre 23 (si, si, c'est vrai).
Et Lacout, dont l'amitié pour Nico ne faillit pas a fumé l'embrayage du WRZ en signe de solidarité. Bien sûr ce serait trop facile que ce soit sur la route. Au pied d'une rivière, sous le côteau à retournement de klx c'est bien plus rigolo. Sauf qu'après il faut les sortir de là les brêles...
On cherche la glacière planquée par Oméga dans le fond d'un précipice (il avait oublié de prendre le point GPS, on a cherché 1/2 heure). C'est finalement Franck qui l'a trouvée, par l'odeur du Cochonou alléché.
Rentrage, leçon de mécaniquage par Nico. Il est fort ce Nico. Bilan : allumage Husky HS et embrayage Yam out. ça craint pour le lendemain. D'autant qu'Oméga avait prévu de finir au crépuscule. Finalement il y a bien eu le crépuscule, mais c'était pour le début de l'apéro. Bon, avant y a eu réparage du TTR de secours de Oméga et préparage du quad de madame Oméga.
à l'aube parisienne, le lendemain (encore un peu plus tard que la veille), nous partimes avec 2 roues de plus. Bah oui y avait un Quad. Nico sur la KT d'Oméga et Lacout sur le TTR parce qu'il le vaut bien.
Déchirage de la race de sa mère jusq'à 15h, mais là je ne dis plus rien, faut le vivre 😉