attention
en plus la temperature rique d'etre top
ideal pour mon fonctionnement a moi au alentour de 20°
pneu arriere ok
suspatte reglée nickel
plaquettes neuves
reste changement pneu AV :
mise a la bonne pression : 500 grs
Les 50 premiers commentaires sur les 90 de cette publication.
keep your secret secret
ça va chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
| Nico91 : Frein avant OK Frein Aarrière OK Pneu Avant OK Pneu arrière à changer, je teste l'enduro III Filtre a essence à changer Niveau huile boîte a faire Sac de couchage OK Fringues propres 😃 PS : je mets quelques bieres dans le coffre 😃 . |
| omega : Nico, tu nous refais pas le coup du cable d'embrayage qui lache au milieu de la rivière 😉 😃 |
Avis pour les amateur de statistique d'ussure de pneu, ça fait 1 ans que je roule avec le même pneu à l'arr, un T83 et en faisant des sorties très régulièrement, si ça c'est pas des économies, alors là moi je m'y connais plus 😃
NicoQuiProtègeLaCoucheD'ozone 😃
.
Frank, j'avais prévu l'espace pour ce WE avec la remorque 3 rails, mais bon on est plus que 2, alors c'est au choix maintenant, soit tu te pointe et on charge ma meule sur ta remorque, soit on décharge ta meule sur ma remorque et on prend l'espace.
moi j'ai remarque kavec le 13 ça partait en couille plus facilement
la plage d'utilisation est plus petite
omega :
ki va conduire pour le voyage du retour 😃 |
| Nico91 : Avis pour les amateur de statistique d'ussure de pneu, ça fait 1 ans que je roule avec le même pneu à l'arr, un T83 et en faisant des sorties très régulièrement, si ça c'est pas des économies, alors là moi je m'y connais plus 😃 NicoQuiProtègeLaCoucheD'ozone 😃 . |
| Nico91 : Frein avant OK Frein Aarrière OK Pneu Avant OK Pneu arrière à changer, je teste l'enduro III Filtre a essence à changer Niveau huile boîte a faire Sac de couchage OK Fringues propres 😃 PS : je mets quelques bieres dans le coffre 😃 . |
broap :
|
je vous previen j'ai fait quelque chose de pas bien mais c vital pour moi j'ai mi un MT18 a l'arriere
longeur crampon peine plus qu'un FIM
| lacout : je vous previen j'ai fait quelque chose de pas bien mais c vital pour moi j'ai mi un MT18 a l'arriere longeur crampon peine plus qu'un FIM |
| omega : Aujourdhui il fait super beau sur le secteur. ✌ Terrain de jeu tip top 😉 Demain je fais une dernière reco dans les secteurs hards 😃 Niveau des rivières 60 cm 😎 |
ce soir mise en place des sangle de traction
changement d'ampoule enfin je sais pas si c interressant ça pete au premier coup de gazz
le schorkkle est deja en place
tee shirt obligatoire ce we 22 degree a l'ombre 65 ° sous le casque
| lacout : ce soir mise en place des sangle de traction changement d'ampoule enfin je sais pas si c interressant ça pete au premier coup de gazz le schorkkle est deja en place tee shirt obligatoire ce we 22 degree a l'ombre 65 ° sous le casque |
| Nico91 : Au fait quelle autonomie il faut prévoir, nan je dis ça pcq si je pouvais virrer mon réservoir additionnel pour gagner quelques grammes 😃 NicoGrosseFeignasse . |
'tain... J'suis à la bourre : j'ai les roulements de roue AR à changer et la vidange à faire pis les fringues à nettoyer (est-ce bien nécessaire ?)...
Par contre pour l'estomac c'est Ok. Fromage de chèvre de Ste Maure et vin de Chinon ça vous va ?
parfé pour moi vivement samedi soir 😉pour ce moment de bonheur 😃
| omega : 0n part avec le plein ensuite ravitaillement à mis chemin 😉 pour les gars, pour les bécanes cé juste avant d'attaquer les choses sérieuses 👀 |
| omega : Donc cé ok la remonté du ruisseau se fera à la fin de notre petite balade, de nuit. Nico si tu veux des infos sur ce passage demande à Broap 😉 😃 |
| broap : Nico, ti veux le logo en 200dpi avec les couches séparées ? |