| Nico91 : Frank demain je suis at home toute la journée, je fait nounou 😃 alors pour ton pneu 😉 |
je peux livrer ce midi si t dispo
Voir la publication « J-5 ».
Les 39 derniers commentaires sur les 90 de cette publication.
| Nico91 : Frank demain je suis at home toute la journée, je fait nounou 😃 alors pour ton pneu 😉 |
Hop !
c'est là :
Bande de petits saligauds, ayez une pensée pour moi je vais bosser dans ma salle de bain du 19 mars au 25.
Pas trop de crampons, plutot placo carrelage... 😕
Ah oui, j'oubliais, je vous déteste tous 😠 😃
| Ah oui, j'oubliais, je vous déteste tous 😠 😃 |
| lacout : c de la merde a ce point !!! 🙁 |

Migou :
c'est de la grosse daube! ok pour le sec et puis c'est pas cher mais dès qu'il y a un poil de boue, ziiip, on se retrouve par terre et sa ne prévient pas! |
Ouais, bah j'en garde pas un super souvenir 😕 une petite marche dans l'eau, faut avoir fait le stage Adesso. pas de chance pour moi ... Pour l'autonomie je ne suis pas super confortable, faut un ravitaillement à midi. c'est prévu ? Nico, ti veux le logo en 200dpi avec les couches séparées ? |
enfin 40km Am + 40 km Pm + 2 litres dans la musette
je ravitaille pas moi ??
le truc chiant c le melange bon on vera je prend ce qu'il faut apres on avise
| lacout : enfin 40km Am + 40 km Pm + 2 litres dans la musette je ravitaille pas moi ?? le truc chiant c le melange bon on vera je prend ce qu'il faut apres on avise |
| omega : pour lé top pilote ya un ravitaillement à la glacière au fond des bois 😉 faut juste le retrouver 😃 é prier que personne nous la pique 😃 |
Bon, avant de remonter le GPS il faut que j'arrive à changer mes roulements.
C'est la merde. J'ai sorti les 2 bagues en alu qui vont sur la portée intérieure des roulements et après... Coincé.
L'entretoise entre les 2 roulements empèche de passer un jet pour chasser le roulement 😠
HELP 👀 Comment je fait ❓
tu remonte tout tu vera lundi prochain
je crois pas que la vitesse de rotations des roues va etre un parametre determinant ce WE
Tu prends un tube ou une barre pleine (en metal solide) tu affute l'angle pour qu'il soit bien vif à 90° pas emoussé ou arrondi
Ensuite tu fais levier comme si tu voulais mettre de travers l'entretoise en forçant (un peu) tu tapes sur le petit morceau de roulement qui daigne dépasser un peu, je suis clair ? ❓
| broap : Bon, avant de remonter le GPS il faut que j'arrive à changer mes roulements. C'est la merde. J'ai sorti les 2 bagues en alu qui vont sur la portée intérieure des roulements et après... Coincé. L'entretoise entre les 2 roulements empèche de passer un jet pour chasser le roulement 😠 HELP 👀 Comment je fait ❓ |
| Gatouille : Ah oui, bien sur tu changes les joints à lèvres ET les bagues alu si elles sont marquées. 😉 Sinon tu seras obligés de recommencer très bientôt 😕 |
Me disait aussi, arriver à glisser un conseil judicieux à broap 😞
Tu es plutôt degourdi et pas malhabile j'étais presque fier comme si j'avais un bar tabac d'avoir pu te donner un conseil... 😕 😃
| Gatouille : Me disait aussi, arriver à glisser un conseil judicieux à broap 😞 Tu es plutôt degourdi et pas malhabile j'étais presque fier comme si j'avais un bar tabac d'avoir pu te donner un conseil... 😕 😃 |
Ben oui je flatte je cherche un hébergement pour pictave machin chose ?? 😃 🤡
Nan j'deconne mais j'ai constaté ton érudition à maintes fois sur ce forum.
Même pas une petite place ?? nan 🤡
sangle de selle faite a poser demain matin av boulot
sangle de fourche montee c un e biplace : assez longue pour tirer a deux de chaque coté
les petite roulette du velo de ma fille je les met sur la roue av ou ar ???????
lacoutquifaittoupourpasetrelebouletduwe
23°C, nébulosité 0/8, ensoleillement 11h, vitesse du vent 11km/h, fiabilité 75%,
le vent va aller plus vite que moi 🙁