Les 50 premiers commentaires sur les 76 de cette publication.
| Steevy : Nico t'as vu mon ptofil? J'ai fait des photos de ma moto 😉 🥴 ✌ |
Nico91 :
Steevy, pourais tu prendre un pèse personne et monter la roue avant de ta moto dessus puis l'arrière, je voudrais voir la répartition des poids sur la DRZE 😉 |
| Steevy : Je suis pas un bucheron mais dans le technique j'en dégoute plus d'un avec cette moto qui pleine en bas pour le trialisant pas de blabla des -résultas .. 😃 😎 |
c bon j'annule je fais ça tout seul avec mon porteur d'eau soigneur
raz le bol d'en prendre plein la guele
Je roule dimanche , je ne peux pas samedi !, je taille la haie !!!! et fais de la méca sur toutoune !!!">
| nikaula : moi Engas, je suis aussi partant pour dimanche, car vendredi soir, soirée de fin d année boulot et vu le theme de la soirée, ca va etre difficile de rouler samedi.... |
bon bien milles excuses, mais si la journée dure aussi longtemps que la derniere fois, je ne m'en plains pas d'ailleurs, et bien je crois que carlo steeve et moi meme allons annuler 😞
des imperatifs en soirée 😕
dis nous ce que tu as prévu Ô guide ✌
rando jardinage IV ou rando rodée par coeur?
merci ✌
Ouais il est tard, mais je voulais pas rater un plan jardinage 😃 😃
si les potes gerent leur crise menage 💀, moi a part le chat et ses croquettes, je roule 💨 ( meme avec la creve, snif, snif.....)
a samedi......
</url>
le guide est bien renter va aller chez orange cet am yen a marre du bleu dans cette ocean d'orange
merci a l'armee de terre pour la logistique
di thaddee tu m'envoie tes photos meme si elle sont floues