moteur 250 TE cassé

Par la-gniole
la-gniole

ce midi en rentrant, a 5km de la maison sur un chemin bien roulant ma bielle s'est cassé est a éxplosé les deux carters + culasse ( je n'ai pas encore ouvert ) mais a voir de l'exterieur c'est pas super. je publierais des photos demain si j'ai le temps.
je n'aurais pas le temps de réparer tout de suite, examen oblige donc si vous entendez parler de carters a vendre + culasse + bielle + piston pour un TE année 2004 faites moi signe

je suis un peu vert, ça va douiller je pense. le moteur sort de révision, j'ai fait 36h avec depuis.
mardi je vais me renseigner savoir la compatibilté des carters, culasse ... avec d'autre modeles ( genre 2003-2005 peut etre )
je faisais mes vidanges toute les 15h, filtre remplacé a chaque vidange.

merci d'avance pour votre aide

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 62 de cette publication.


Par vavince
vavince

vraiment désolé pour toi

A la tienne petit homme

Par fabiosol
fabiosol

la-gniole a dit :
ce midi en rentrant, a 5km de la maison sur un chemin bien roulant ma bielle s'est cassé est a éxplosé les deux carters + culasse ( je n'ai pas encore ouvert ) mais a voir de l'exterieur c'est pas super. je publierais des photos demain si j'ai le temps.
je n'aurais pas le temps de réparer tout de suite, examen oblige donc si vous entendez parler de carters a vendre + culasse + bielle + piston pour un TE année 2004 faites moi signe

je suis un peu vert, ça va douiller je pense. le moteur sort de révision, j'ai fait 36h avec depuis.
mardi je vais me renseigner savoir la compatibilté des carters, culasse ... avec d'autre modeles ( genre 2003-2005 peut etre )
je faisais mes vidanges toute les 15h, filtre remplacé a chaque vidange.

merci d'avance pour votre aide


je t'avais informé de la même mesaventure arrivée à un pote.
Les roulements de vilo HVA étaient un peu faible sur les modéle 2005.
Ca douille un peu c'est vrai

Padawan en mode apprentissage

Par bud77
bud77

arf deg pour toi la-gniol gspr tu va reussir a reparre assez vite et pour pas trop cher

bon courage ds tes recherches

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par fabiosol
fabiosol

bon au fait, tjs aussi "HVA addicted"

Padawan en mode apprentissage

Par hondaboy
hondaboy

HUSKY= BOITE A OUTILS


Par la-gniole
la-gniole

hondaboy a dit :
HUSKY= BOITE A OUTILS

rigole toi, tu as lavé ta chaise longue ? moi c'est fait



fabiosol a dit :
bon au fait, tjs aussi "HVA addicted"

toujours, j'aurais pété un moteur de yam' ça aurais été la même galère je te souhaite juste de ne pas exploser le tien

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Par guigui76
guigui76

Solidarité oblige , je vais chercher aussi sur le net et à l'occasion je te fais signe !!!!

J'avoue c'est pas moi

Par nounou1983
nounou1983

lagniole doit etre assez vert alors bon les commentaire comme sa on s en passe



cherche sur le net au lieu de dire des betises

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par hondaboy
hondaboy

quel sens des responsabilités ce nounou,toujours à failloter c'lui là alors


Par nounou1983
nounou1983



tu va voir d.....

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par viking
viking

En atendant tu peus tjrs monter ça


chupulaaa

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par hondaboy
hondaboy

kit racing triple pédalier avec ça elle va watter la 250


Par gaby74
gaby74

Heeeuuuu!!
eventuellement ,j'ai un DRZ a vendre













desoles ;j'ai pô pu m'empecher
bonne recherche tout de même

un rudaouet au soleil

Par sradman
sradman

deg pour toi mon pauvre
Et que personne rigole , ça peut arriver à n'importe qui...rien n'est jamais sur en mécanique quelque soit la marque ou le modele

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par greg_dr350
greg_dr350

hondaboy a dit :
HUSKY= BOITE A OUTILS


Alors lui on l'entends pas souvent mais quand il revient...


Par greg_dr350
greg_dr350

la-gniole a dit :
hondaboy a dit :
HUSKY= BOITE A OUTILS

rigole toi, tu as lavé ta chaise longue ? moi c'est fait



fabiosol a dit :
bon au fait, tjs aussi "HVA addicted"

toujours, j'aurais pété un moteur de yam' ça aurais été la même galère je te souhaite juste de ne pas exploser le tien


Faut dire sue dernièrement le HM était plus souvent au stand qu'en train de rouler


Par greg_dr350
greg_dr350

gaby74 a dit :
Heeeuuuu!!
eventuellement ,j'ai un DRZ a vendre













desoles ;j'ai pô pu m'empecher
bonne recherche tout de même


Voilà, écoute la voie de la sagesse

pas besoin de faire une vidange tous les 15h avec ce genre de machine!!

vidange tous les 15 heures c'est vraiment du foutage de gueule!

soit les moulins sont des usines à limaille
soit c'est bon pour ceux qui coupent leur huile à l'eau!!

en même temps ils te demandent de vidanger toutes les 15 heures et ils montent des roulments de vilo à 2 cts


Par patlimites
patlimites

sradman a dit :
deg pour toi mon pauvre
Et que personne rigole , ça peut arriver à n'importe qui...rien n'est jamais sur en mécanique quelque soit la marque ou le modele

bien dit
et pour répondre aux nazes qui ont le sourire aux lèvres rien qu'en voyant le titre: je bosse chez Yam et on a une belle rangée de WRF/YZF/YFZ avec les moteurs explosés et ça doit être pareil dans les autres marques.

bon courage à toi la-gniole et je te tiens informé de mes recherches.


Par sradman
sradman

C'est clair , rappelez vous ermenouville , il y a eu une belle explosion de moteur d'un 250WRF, avec trou dans les carters !!
Personne n'est sur d'être à l'abri..

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par coupdekick
coupdekick

...


Par mick7
mick7

sradman a dit :
deg pour toi mon pauvre
Et que personne rigole , ça peut arriver à n'importe qui...rien n'est jamais sur en mécanique quelque soit la marque ou le modele


100% d accord personne n est a l abri

desolé pour toi

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par fabiosol
fabiosol

hé oh les amis, je vais pas me morfondre parcque qq'un a cassé le moteur de son engin de LOISIR!

Il aurait pu nous annoncer une maladie grave, un accident ou autre chose.
Mais là, ça fait parti du jeu non?

t'ain, vous gobez tout au 1er degrés merde

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Par gaby74
gaby74

fabiosol a dit :
hé oh les amis, je vais pas me morfondre parcque qq'un a cassé le moteur de son engin de LOISIR!

Il aurait pu nous annoncer une maladie grave, un accident ou autre chose.
Mais là, ça fait parti du jeu non?

t'ain, vous gobez tout au 1er degrés merde

c'est pô faux !

un rudaouet au soleil

Par max-250wrf
max-250wrf

Condoléances !
Je sais ce que tu ressens! Mais t'inquiète on va trouver une solution !

Je dis "ON" car c'est graçe à la sympathie de plusieurs emotiens (que je remercie encore au passage ) que j'ai réussi à trouver une solution rapide pour remmettre la moto sur roue quand j'avais explosé mon moulin au challenge Offroad l'année dernière. (Ca j'ai oublié de te le dire hier qu'il y avait des gens fort sympathique sur e-moto)

Bonne recherche et bon courage ma poule!

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
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Par la-gniole
la-gniole

merci pour votre soutien.
Pour ce qui rigolent, faites le vite parce qu'un jour vous serez dans le même cas que moi.
mais t'inquiete fabio, j'en rigoles aussi, je ne t'en veux pas
ça ne m'empeche pas de trinquer avec les pots ce soir autour d'un bon jaujaune

c'est pas trop la casse qui me fait chier, c'est de devoir raquer aprés, je suis encore a l'école donc budget limite. Mais bon c'est le jeu. en esperant que mes exam ce passe bien pour que je puise bosser. Même si je n'ai pas de moto pendant quelque temps, c'est pas la mort, je ne suis pas blessé dans l'histoire. elle retournera bien un jour cette TE.

je me fixe debut septembre pour reparer, en comptant sur vous si jamais vous voyez passer un moteur d'hva sur le net, n'y passer pas vos soirées quand même, juste au cas où

c'est vrai que les enduros actuels ne sont pas comparables a un dr 350, se sont des motos bien moins fiable = cher en entretien. Mais bon je sort du dt, j'avais envie d'une moto fun ( que j'ai d'ailleurs acheté ) mais aujourd'hui pas de chance.
en conclusion faites gaf a votre chiotte, même si je pense que la mienne était bien entretenue ça fait bizar de voir que tout est explosé.

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Par la-gniole
la-gniole

je vient d'appeler Murtas moto, trés sympa le mec.
1420 € les deux carters + roulements. quand même mais je m'attendais a plus.
aprés je vois demain si un cylindre de 2007 irait sur ma 2004 ??? j'espere

je n'arrive pas a vous prendre de photo, mon appareil déconne

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Par Petit-Prince
Petit-Prince

la Sima offrait un APN pour tout achat d'une TE ?

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par yapapax
yapapax

la-gniole a dit :
je vient d'appeler Murtas moto, trés sympa le mec.
1420 € les deux carters + roulements. quand même mais je m'attendais a plus.
aprés je vois demain si un cylindre de 2007 irait sur ma 2004 ??? j'espere

je n'arrive pas a vous prendre de photo, mon appareil déconne


hum... c'est pas donné quand même. Est-ce que tu as la liste des pièces à changer avec leur prix ?


Par la-gniole
la-gniole

non je n'est pas la totalité des pieces a changer, je n'est pas encore ouvert le bloc.

pour le moment a voir de l'exterieur c'est certains: cylindre + carters + piston + pochette de joints.
aprés ça serala surprise au démontage.

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Par fabiosol
fabiosol

la-gniole a dit :
non je n'est pas la totalité des pieces a changer, je n'est pas encore ouvert le bloc.

pour le moment a voir de l'exterieur c'est certains: cylindre + carters + piston + pochette de joints.
aprés ça serala surprise au démontage.

normalement t'as fait le tour.
vu que le moteur est en 2, profite pour changer les roulements de boite.
sans oublier la chaine de distri et au passage le pastillage....
bref, une moto neuve, profite pour changer tout ce que tu aurais du changer d'ici peu
enfin, c'est fabio qui dit ça, et fabio c'est un gros con tout le monde le sait
ça monte vite à 2000€ un 4tps

Padawan en mode apprentissage

Par mick7
mick7

fabiosol a dit :
la-gniole a dit :
non je n'est pas la totalité des pieces a changer, je n'est pas encore ouvert le bloc.

pour le moment a voir de l'exterieur c'est certains: cylindre + carters + piston + pochette de joints.
aprés ça serala surprise au démontage.

normalement t'as fait le tour.
vu que le moteur est en 2, profite pour changer les roulements de boite.
sans oublier la chaine de distri et au passage le pastillage....
bref, une moto neuve, profite pour changer tout ce que tu aurais du changer d'ici peu
enfin, c'est fabio qui dit ça, et fabio c'est un gros con tout le monde le sait
ça monte vite à 2000€ un 4tps


c est ca le probleme , le budget est lourd

on pense a toi , tu nous manques Bud
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Par fabiosol
fabiosol

mick7 a dit :
fabiosol a dit :
la-gniole a dit :
non je n'est pas la totalité des pieces a changer, je n'est pas encore ouvert le bloc.

pour le moment a voir de l'exterieur c'est certains: cylindre + carters + piston + pochette de joints.
aprés ça serala surprise au démontage.

normalement t'as fait le tour.
vu que le moteur est en 2, profite pour changer les roulements de boite.
sans oublier la chaine de distri et au passage le pastillage....
bref, une moto neuve, profite pour changer tout ce que tu aurais du changer d'ici peu
enfin, c'est fabio qui dit ça, et fabio c'est un gros con tout le monde le sait
ça monte vite à 2000€ un 4tps


c est ca le probleme , le budget est lourd

oui, le 2tps fait moins mal au porte monnaie quand même.
Mais bon, on casse pas tous les jours non plus

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Par sanglier
sanglier

Merde c'est con pour une fois que tu avait un bonne moto! Je suis vraimment désolé pour toi et je vais aussi regarder de mon coté.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par Zap
Zap

Effectivement c'est la galère

avec ton budget étudiant t'aurais peu etre dû préférer un WR.

enfin......bon courage

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par guy57
guy57

Salut,
As tu demandé à ton Cons. une participation financière ?
Essaye d'écrire à HVA, s'ils peuvent te faire une garantie commerciale (ça coûte rien de tenter le coup), pas trop revendicatif, plutôt faire vibrer la fidélité à la marque, tu connais beaucoup de monde et tu pourra t'ennorgueillir de leurs super service....
Guy


Par yapapax
yapapax

mick7 a dit :
fabiosol a dit :
la-gniole a dit :
non je n'est pas la totalité des pieces a changer, je n'est pas encore ouvert le bloc.

pour le moment a voir de l'exterieur c'est certains: cylindre + carters + piston + pochette de joints.
aprés ça serala surprise au démontage.

normalement t'as fait le tour.
vu que le moteur est en 2, profite pour changer les roulements de boite.
sans oublier la chaine de distri et au passage le pastillage....
bref, une moto neuve, profite pour changer tout ce que tu aurais du changer d'ici peu
enfin, c'est fabio qui dit ça, et fabio c'est un gros con tout le monde le sait
ça monte vite à 2000€ un 4tps


c est ca le probleme , le budget est lourd


ça dépend ce que tu casses, moi pour le haut moteur, ça m'a couté 650 €, avec une aide du concessionnaire il est vrai (la facture d'origine était plus proche des 900 €).


Par la-gniole
la-gniole

guy57 a dit :
Salut,
As tu demandé à ton Cons. une participation financière ?
Essaye d'écrire à HVA, s'ils peuvent te faire une garantie commerciale (ça coûte rien de tenter le coup), pas trop revendicatif, plutôt faire vibrer la fidélité à la marque, tu connais beaucoup de monde et tu pourra t'ennorgueillir de leurs super service....
Guy

c'est vrai, je vais le faire si mon appel est infruictueux

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Par strategaire78
strategaire78

la-gniole a dit :
pour le moment a voir de l'exterieur c'est certains: cylindre + carters + piston + pochette de joints.
aprés ça serala surprise au démontage.


Salut !
Tout d'abord désolé pour ton moteur.
Sur ton premier post, tu avais également cité la culasse.
- carters,
- cylindre,
- piston,
- roulements,
- embiellage,
- culasse et soupapes ?
- tous les joints,
- les mauvaises surprises....(enfin ce qu'il en reste...).
+ comme fabio l'a écrit toutes les pièces d'usures (si tu refait un moteur 'à neuf', ce n'est pas pour qu'il explose une semaine après à cause d'une chaîne de distri qui casse...).

Bref, sauf à trouver un moteur d'occase, j'ai bien peur que la douleureuse dépasse largement les 2000 Euros pour une réfection complète.

Vu le prix de la réparation, une autre solution à étudier pourrait être d'essayer de dealer un achat avec un concessionnaire de la marque avec une reprise de la tienne dans l'état.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par XXS
XXS

strategaire78 a dit :
la-gniole a dit :
pour le moment a voir de l'exterieur c'est certains: cylindre + carters + piston + pochette de joints.
aprés ça serala surprise au démontage.


Salut !
Tout d'abord désolé pour ton moteur.
Sur ton premier post, tu avais également cité la culasse.
- carters,
- cylindre,
- piston,
- roulements,
- embiellage,
- culasse et soupapes ?
- tous les joints,
- les mauvaises surprises....(enfin ce qu'il en reste...).
+ comme fabio l'a écrit toutes les pièces d'usures (si tu refait un moteur 'à neuf', ce n'est pas pour qu'il explose une semaine après à cause d'une chaîne de distri qui casse...).

Bref, sauf à trouver un moteur d'occase, j'ai bien peur que la douleureuse dépasse largement les 2000 Euros pour une réfection complète.

Vu le prix de la réparation, une autre solution à étudier pourrait être d'essayer de dealer un achat avec un concessionnaire de la marque avec une reprise de la tienne dans l'état.



Sincerement desole.
Tu vas etre tres surpris du montant final , aussi je te conseille un echange std.
Rare mais cela existe en moto, le l ai fait sur un 600 XR

Courage

Denis


Par sradman
sradman

strategaire78 a dit :
la-gniole a dit :
pour le moment a voir de l'exterieur c'est certains: cylindre + carters + piston + pochette de joints.
aprés ça serala surprise au démontage.


Salut !
Tout d'abord désolé pour ton moteur.
Sur ton premier post, tu avais également cité la culasse.
- carters,
- cylindre,
- piston,
- roulements,
- embiellage,
- culasse et soupapes ?
- tous les joints,
- les mauvaises surprises....(enfin ce qu'il en reste...).
+ comme fabio l'a écrit toutes les pièces d'usures (si tu refait un moteur 'à neuf', ce n'est pas pour qu'il explose une semaine après à cause d'une chaîne de distri qui casse...).

Bref, sauf à trouver un moteur d'occase, j'ai bien peur que la douleureuse dépasse largement les 2000 Euros pour une réfection complète.

Vu le prix de la réparation, une autre solution à étudier pourrait être d'essayer de dealer un achat avec un concessionnaire de la marque avec une reprise de la tienne dans l'état.


Une reprise dans l'état ???
J'ai bien peur que le mag lui fasse la méga arnaque...
Le mag va lui compter un max en main d'oeuvre + les picèes + les surprises en ouvrant...
Je pense que comme tu le disais, le mieux est de chercher un autre moteur, ça doit bien ce trouver....

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par istakafen
istakafen

sradman a dit :
strategaire78 a dit :
la-gniole a dit :
pour le moment a voir de l'exterieur c'est certains: cylindre + carters + piston + pochette de joints.
aprés ça serala surprise au démontage.


Salut !
Tout d'abord désolé pour ton moteur.
Sur ton premier post, tu avais également cité la culasse.
- carters,
- cylindre,
- piston,
- roulements,
- embiellage,
- culasse et soupapes ?
- tous les joints,
- les mauvaises surprises....(enfin ce qu'il en reste...).
+ comme fabio l'a écrit toutes les pièces d'usures (si tu refait un moteur 'à neuf', ce n'est pas pour qu'il explose une semaine après à cause d'une chaîne de distri qui casse...).

Bref, sauf à trouver un moteur d'occase, j'ai bien peur que la douleureuse dépasse largement les 2000 Euros pour une réfection complète.

Vu le prix de la réparation, une autre solution à étudier pourrait être d'essayer de dealer un achat avec un concessionnaire de la marque avec une reprise de la tienne dans l'état.


Une reprise dans l'état ???
J'ai bien peur que le mag lui fasse la méga arnaque...
Le mag va lui compter un max en main d'oeuvre + les picèes + les surprises en ouvrant...
Je pense que comme tu le disais, le mieux est de chercher un autre moteur, ça doit bien ce trouver....

oui a bondoufle pres des caravannes


Par la-gniole
la-gniole

XXS a dit :
Sincerement desole.
Tu vas etre tres surpris du montant final , aussi je te conseille un echange std.
Rare mais cela existe en moto, le l ai fait sur un 600 XR

Courage

Denis

ouai on me l'a conseiller aussi hier.
si j'ai bien compris je leur donne mon moteur HS avec par exemple 2000€ et je repare avec un moteur neuf. C'est ça?

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Par bvrracing
bvrracing

la-gniole a dit :
XXS a dit :
Sincerement desole.
Tu vas etre tres surpris du montant final , aussi je te conseille un echange std.
Rare mais cela existe en moto, le l ai fait sur un 600 XR

Courage

Denis

ouai on me l'a conseiller aussi hier.
si j'ai bien compris je leur donne mon moteur HS avec par exemple 2000€ et je repare avec un moteur neuf. C'est ça?


c'est ça.
enfin, c'est pas un moteur neuf sorti de chaine, c'est un moteur refait à neuf. petite nuance. ceci étant, il est garanti.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par la-gniole
la-gniole

je vient d'apeller 5 ou 6 concess' different il m'on tous dit que l'echange standard n'est pas pratiqué

c'est allucinant de se rendre compte de la difference d'amabilité, d'implication dans mon probleme entre les differents magasins. j'ai un peu alluciné chez certains

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Par coupdekick
coupdekick

la-gniole a dit :
je vient d'apeller 5 ou 6 concess' different il m'on tous dit que l'echange standard n'est pas pratiqué

c'est allucinant de se rendre compte de la difference d'amabilité, d'implication dans mon probleme entre les differents magasins. j'ai un peu alluciné chez certains


apel planet R, ils sont super


Par la-gniole
la-gniole

merci, ça ira pour planet R'

est ce que des carter de 450 iraient sur mon 250 ? si oui je peux en avoir.
et aprés pour l'allumage/embrayage... ça se monterait ?

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Par greg_dr350
greg_dr350

coupdekick a dit :
la-gniole a dit :
je vient d'apeller 5 ou 6 concess' different il m'on tous dit que l'echange standard n'est pas pratiqué

c'est allucinant de se rendre compte de la difference d'amabilité, d'implication dans mon probleme entre les differents magasins. j'ai un peu alluciné chez certains


apel planet R, ils sont super


c'est une blague


Par coupdekick
coupdekick

greg_dr350 a dit :
coupdekick a dit :
la-gniole a dit :
je vient d'apeller 5 ou 6 concess' different il m'on tous dit que l'echange standard n'est pas pratiqué

c'est allucinant de se rendre compte de la difference d'amabilité, d'implication dans mon probleme entre les differents magasins. j'ai un peu alluciné chez certains


apel planet R, ils sont super


c'est une blague


ben evidement...


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Par greg_dr350
greg_dr350

coupdekick a dit :
greg_dr350 a dit :
coupdekick a dit :
la-gniole a dit :
je vient d'apeller 5 ou 6 concess' different il m'on tous dit que l'echange standard n'est pas pratiqué

c'est allucinant de se rendre compte de la difference d'amabilité, d'implication dans mon probleme entre les differents magasins. j'ai un peu alluciné chez certains


apel planet R, ils sont super


c'est une blague


ben evidement...


Ouf


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