pas de ligue 3 a gron car trop de demande en ligue 2
donc pas de gron pour moi 
j'aurais pas dut prendre une NCB !!
et ça promet pour les autres enduros IDF
Les 50 premiers commentaires sur les 109 de cette publication.
mat-x a dit :
lio a dit :
pas de ligue 3 a gron car trop de demande en ligue 2donc pas de gron pour moi
j'aurais pas dut prendre une NCB !!
et ça promet pour les autres enduros IDF
pour la ligue 2 c'est une NCA

hrp25 a dit :
qu'il ne prenne pas de licence à la journée ça c'est déjà vu,mais pas de ligue 3 bizar,car ça voudrai dire que le club rentre dans ses frais et fait méme du bénéfice juste avec les l1 et l2
hrp25 a dit :
hrp25 a dit :
qu'il ne prenne pas de licence à la journée ça c'est déjà vu,mais pas de ligue 3 bizar,car ça voudrai dire que le club rentre dans ses frais et fait méme du bénéfice juste avec les l1 et l2
aprés vérifications il à l'air de compter pour plusieur ligues dont la mienne franche comté,alors c'est peut étre possible.et ce sera surement de plus en plus fréquent vu la diminution des épreuves et l'augmentation de pratiquants

sradman a dit :
hrp25 a dit :
hrp25 a dit :
aprés vérifications il à l'air de compter pour plusieur ligues dont la mienne franche comté,alors c'est peut étre possible.et ce sera surement de plus en plus fréquent vu la diminution des épreuves et l'augmentation de pratiquants
Donc même faire des courses va devenir pas simple
Car les temps donnés pour les ligues 2 , ce ne sont pas les mêmes que pour les L3 !
Donc va falloir avoir la forme pour y arriver !!
c'est clair que ça règle pas le problème , bien d'accord avec toi !
Si il n'y a que 200 places , ça change rien !
Si il y avait 100L1 + 200L2 + 100L3 qui voulaient courrir, ça va faire 100L1 + 200L2 point barre
( remarque au passage que je suis trop fort en math !
).
Donc il en restera quand même un grand nombre comme des C.. avec une lisence hors de prix qui sert à rien ..
Et après, ils veulent pas nous voir dans les chemins, je me marre.....il est de moins en moins possible de faire des courses 
sradman a dit :
c'est clair que ça règle pas le problème , bien d'accord avec toi !
Si il n'y a que 200 places , ça change rien !
Si il y avait 100L1 + 200L2 + 100L3 qui voulaient courrir, ça va faire 100L1 + 200L2 point barre( remarque au passage que je suis trop fort en math !
).
Donc il en restera quand même un grand nombre comme des C.. avec une lisence hors de prix qui sert à rien ..
Et après, ils veulent pas nous voir dans les chemins, je me marre.....il est de moins en moins possible de faire des courses
une des seule choses à faire c'est d'essayer de te rapprocher d'un club qui organise pour leur filer un coup de main et cette année j'ai choisi mon club car il organise un enduro de ligue et ceux là faut qu'ils continuent d'éxisterfran6 a dit :
cela reste voir car au prix du deplacement maintenant il faut bien tous compté
hrp25 a dit :
fran6 a dit :
cela reste voir car au prix du deplacement maintenant il faut bien tous compté
oui si tu y va tout seul mais quand tu regarde bien dans un parc il ya quand méme beucoup de coremorquage

Confirmation il ya 5 mn pas de ligue 3 
Tant pis, du coup, nous serons dispo tonton stich et moi pour une ballade, ou une virée sur un terrain, pourquoi pas chronovert.
On devait aller à Sens, alors chronovert c'est guère plus loin. S'il y en a que ça intéresse (chronovert ou une sortie en région parisienne), n'hésitez pas.
stich91 a dit :
Si tu as reçu ton engagement c'est que tu fait parti de la ligue bourgogne, pour les autres ligues, pas de L3.
L'info vient du président du moto club de sens.
extrait du reglement 2008:
"Nota : Les organisateurs auront la possibilité de créer une catégorie Ligue 3 de participants aux titulaires de licences NCB et 1 épreuve. En aucun cas, les pilotes NCB et 1 épreuve ne pourront partir dans les groupes Ligue 1 et Ligue 2 et ne pourront prétendre à un classement cumulé."
en gros c'est pas une obligation 
petit coup de gueule,car ils auraient pu prévenir,sur qlqs forums d'enduristes.car pour tout ceux qui ne ce sont pas engagé sur d'autres épreuves,dates trop proches ou pas assez de moyens pour s'engager sur plusieurs enduros,ceux là auront peut étre du mal à s'engager à l'arrache sans parler du manque à gagner des autres clubs qui auraient eu ces engagés si ils avaient été prévenu.
mat-x a dit :
suite
"Les pilotes de la Ligue organisatrice seront prioritaires sur ceux des autres Ligues, sauf accord spécifique entre Ligues (cet accord devra être écrit dans le présent règlement)."
"La capacité de l'épreuve ne devra pas excéder 7 pilotes au km."

je suis deg;;; je fait trois enduro dans l'année plus une course de prairie donc licence + adesion au club +engagements sa revien à un ptit couts l'annee prochaine je mets tous sa de cote et je pourrai faire une ou deux sorties dans les fiefs de l'enduro (limousin ;lozere ect;
pas de compete pas de chrono mais une superbe ambiance entre potes casse croute apero et rigolade tant pis pour eux 
mat-x a dit :
mick7 a dit :
nounou1983 a dit :
mick7 a dit :
salut tout le monde , qui sait ou se trouve enduro ( endroit exact )
merci
j ai une ptit idée![]()
![]()
non , j ai trouvé , c est a gron
oups , c est chaud
tu as bien fait de trouver parce que 300 pilotes qui te passent là ou il pense ça doit faire mal
hrp25 a dit :
mat-x a dit :
mick7 a dit :
nounou1983 a dit :
mick7 a dit :
merci
j ai une ptit idée![]()
![]()
oups , c est chaud
tu as bien fait de trouver parce que 300 pilotes qui te passent là ou il pense ça doit faire mal
ces les 3 premiers qui font mal aprés ça passe tout seul

hrp25 a dit :
mat-x a dit :
mick7 a dit :
nounou1983 a dit :
mick7 a dit :
merci
j ai une ptit idée![]()
![]()
oups , c est chaud
ces les 3 premiers qui font mal aprés ça passe tout seul

vainqueur de la budenduro 2009