sradman a dit :
il est très "ouvert" le mick !!![]()

pas trop

http://www.codever.fr/
Voir la publication « gron ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 109 de cette publication.
nounou1983 a dit :
hrp25 a dit :
mat-x a dit :
mick7 a dit :
nounou1983 a dit :
mick7 a dit :
salut tout le monde , qui sait ou se trouve enduro ( endroit exact )
merci
j ai une ptit idée![]()
![]()
non , j ai trouvé , c est a gron
oups , c est chaud
tu as bien fait de trouver parce que 300 pilotes qui te passent là ou il pense ça doit faire mal
ces les 3 premiers qui font mal aprés ça passe tout seul
ah un homme qui parle de sont experience![]()
![]()
voila quelques photos
EnduroGron20042008

enduro très physique avec les mêmes temps pour les L3 que les L2,dure pour un vétéran comme moi
on prends le dépars,stressé comme d'hab
arrivé a la première spéciale non chronométré au premier tour un bouchon a l'entré ,le temps de séchauffer ,paf ! une minute de pénalité au CH1
la je me rends compte qu'il faut taper dedans pour etre dans les temps,je hausse le rithme,je suis chaud,tout se passe bien ,quelques bonnes grimpettes
pas trop aimé les spéciales un peut trop techniques ,je préfère les spéciales en herbe ou on peut mettre du gros gaz ,la c'était du zig zag entre les arbres
fin du premier tour,au CH4 je m'aperçoi que je n'ai pas vu les CH2 et 3 !!!!!! il y avait telment de CP que j'ai rien vu
je fais mon deusième tour en prenant en compte ma minute du premier CH on verras pour le résultat !
pas de supers temps en spéciales bien que pas d'érreur mais pas a l'aise dedans
je fini le deusième tour sur les rotules en conservant ma minute virtuèle
deux bonnes pelles exactement au même endroit dans chaque tour sur une double racine a la con dans une descente ,la deusième fois un marchal me dit de la prendre a droite ,je ne comprend pas bien,je prends a gauche et je tape la tête assez fort en arrivant au sol ,je suis sonné je me relève en guelant un bon coup
au deusième tour je découvre le CH2 et manque l'horloge du CH3 parce que je termine a chaque fois la bonne grimpette sur la gauche (pille a la sortie du CH)
mal foutu ce CH!
sradman a dit :
istakafen a dit :
quel "gron"
+1elle est bien bonne

Zap a dit :
sradman a dit :
istakafen a dit :
quel "gron"
+1elle est bien bonne
c'est vrai que c'est drôle
C'est le genre d'erreur possible lorsque l'on perd sa lucidité après un violent éffort physique et de concentration pour aller vite dans une liaison hard.
Bref le genre de truc qui n'est pas pret de vous arriver

Zap a dit :
sradman a dit :
istakafen a dit :
quel "gron"
+1elle est bien bonne
c'est vrai que c'est drôle
C'est le genre d'erreur possible lorsque l'on perd sa lucidité après un violent éffort physique et de concentration pour aller vite dans une liaison hard.
Bref le genre de truc qui n'est pas pret de vous arriver
et le ch est materialiser par un panneau 50 m avant 
istakafen a dit :
d'un autre cote il suffit d'avoir une montreet le ch est materialiser par un panneau 50 m avant
tu regarde l'heure 50m avant

oui je vois pas j'ai jamais pointé en avance
mais je dit quand meme que c'est quand meme "gron" comme erreur
encore a la bourre parcequ'il etait au bar je dit pas mais en avance
en general quand t'arrive est que t'es au milieu de n° qui sont de 10 plus petit que le tiens tu te pose la question 
tout d'abord felicitations à snowcoi 
une mega taule en SP2
un cable d'accélérateur bloqué pendant toute la SP à fond...
une mega reche en reprenant la route (accélérateur a fond toujours)
arrivé au CH en urgence, je me gourre de ligne entre heure et minutes
13H43 et 14H37, moi j'ai pointé à 13H37...
ZAP a très bien décrit la situation...
la gonzesse me dit tranquillement après que j'ai pointé, de sa table: vous avez pointé en avance...je lui demande pourquoi elle n' me l'a pas dit (gentiment) elle me dit qu'elle s'est fait pourrir par un gars 10 min avant quand elle l'a prévenu
celui là si je l'attrappe...
C'est ce qu'on appele emagaziner de l'expérience je crois...toutes ces erreurs je ne les reproduirai pas...
A gron en L2 il fallait pointer à l'heure et ne pas tomber pour très bien finir...
c'est comme l'infernale, tu finis t'es bien classé 
Zap a dit :
istakafen a dit :
d'un autre cote il suffit d'avoir une montreet le ch est materialiser par un panneau 50 m avant
tu regarde l'heure 50m avant
Ouai, sauf que parfois t'es à l'ouest, tu viens de te tauler, t'as de la sueur et de la boue dans les yeux parceque ton masque est pourri depuis que tu t'es fait repeindre par l'autre empafé qui était devant toi dans le dernier bourbier.
Parceque les temps que tu avais noté sur un bout de scotch américain avec un feutre de merde sont illisibles a cause de la flotte qui est passée par là ect... ect.....
enfin, les aléas et le charme d'un enduro quoi
tu vois ? non je ne crois pas

voici les resultats
gro08cat.htm
mat-x n°129 :
classement scratch: 62eme
dans sa caté L2-E2 : 28eme
bravo mat 

mick7 a dit :
voici les resultats
gro08cat.htm
mat-x n°129 :