Salut les enduristes Parigos
Y a t-il des courageux pour rouler Lundi prochain.
Je vous garanti pas que nous trouverons des oeufs mais des nids de poules certainement!! .
Donc avis aux amateurs pour rouler dans le Sud de l'Essonne.
Evidemment pas de sorties au delà de 2 personnes, non je déconne.!!
Ricket, si tu veux tester ta nouvelle monture, c'est le moment.
Allez à vos MP pour cette ballade qui d'après la météo sera arrosée.
A+
Les 50 premiers commentaires sur les 97 de cette publication.
Pu..., c'est pas possible!!
T'es vraiment une grosse tache.
Les ploucs chez toi vont pas chercher les oeufs dans les jardins.
NOUS pendant que les moufflets et leurs parents cherchent les chocolats dans les jardins on va jardiner dans les bois et peut-être que la grosse lulu nous fera un prix pour Pâques.
Rases les murs si je te rencontre sur un enduro ou passes très très vite devant moi.
DEGAGES
fabiosol a dit :
[mode Fabio on
Sortir un Week-end de pâques c'est une de vos meilleurs stratégie pour vous faire discret ou pas
[mode Fabio Off
C'est bon, vous pouvez vous defouler
M'en fou, je serai au ski
ricketwr a dit :
fabiosol a dit :
[mode Fabio on
Sortir un Week-end de pâques c'est une de vos meilleurs stratégie pour vous faire discret ou pas
[mode Fabio Off
en plus ont va etre 14 deux enduro et les autres un savant melange de cross et de pit bike(le tout en domanial)
gg4x a dit :
il vien chercher la merde et c'est encord les autres qui doivent fermer leur bouches .
c'est vachement logique !!!!
il est venue foutre la merde et il est parti.
cool !!!!
ricketwr a dit :
fabiosol a dit :
[mode Fabio on
[mode Fabio Off
en plus ont va etre 14 deux enduro et les autres un savant melange de cross et de pit bike(le tout en domanial)
lameule a dit :
NOUS pendant que les moufflets et leurs parents cherchent les chocolats dans les jardins on va jardiner dans les bois et peut-être que la grosse lulu nous fera un prix pour Pâques.
Rases les murs si je te rencontre sur un enduro ou passes très très vite devant moi.
DEGAGES
nounou1983 a dit :
gg4x a dit :
il vien chercher la merde et c'est encord les autres qui doivent fermer leur bouches .
cool !!!!
je prend la defence de personne mais bon il a mit un poil d humour et vous le bombarder direct.
oui il est chiant tout le monde le sais et il roule en gas en plus![]()
![]()
fabiosol a dit :
nounou1983 a dit :
gg4x a dit :
cool !!!!
je prend la defence de personne mais bon il a mit un poil d humour et vous le bombarder direct.
![]()
Nan mais laisse nounou, y'a ceux qui compréne, et les autres.
Y'a ceux avec qui je roule, et les autres
lameule a dit :
DEGAGES
fabiosol a dit :
lameule a dit :
DEGAGES
j'essayerai de raser les murs trés trés vite en passant devant toi si ça te dérange pas
La chose que je ferai pas, c'est bien m'abaisser en mettant "humour" à chaque fin de phrase les amis.
J'ai pas à répondre de la suceptibilité de certains qui visiblement ont un peu de mal à identifier la personnalité des personnes derriére un clavier.
Pour ma part j'ai déjà mon idée toute faite
vous etes pas trop nombreux la???
ps : laisser fabio tout le monde c'est que c'est une gros naze
Je vais pas me faire des potes , mais de lire vos conneries depuis mon intervention d'hier, ça m'a bien fait rire !!
J'en ai les larmes aux yeux !!!
GG, lameule et autres....calme... POUR UNE FOIS, il était clairement marqué dans son message qu'il déconnait !!
Et quand je vous voit partir en vrille derriere, ça me tord de rire, fallait pas , ça sert à rien....
Si vos motos demarrent aussi bien que vous, ça doit etre difficile de vous battre sur un départ type 24h du mans !!
Bon, j'ai eu ma bonne tranche de rigolade pour la journée la , MERCI à tous...
lameule a dit :
Salut les enduristes Parigos
Y a t-il des courageux pour rouler Lundi prochain.
Je vous garanti pas que nous trouverons des oeufs mais des nids de poules certainement!!.
Donc avis aux amateurs pour rouler dans le Sud de l'Essonne.
Evidemment pas de sorties au delà de 2 personnes, non je déconne.!!
Ricket, si tu veux tester ta nouvelle monture, c'est le moment.
Allez à vos MP pour cette ballade qui d'après la météo sera arrosée.
A+![]()
Moi je peux venir, si je suis accepté bien entendu.
Pas de problèmes.
Si le temps le permet, départ milieu de matinée, casse croute le midi dans les bois et retour en milieu d'après midi.
Affaire à suivre, j'attends des nouvelles de Mika.
A+
coucou, l'an dernier j'étais sorti 2 ou 3 fois sur le long week-end de Pâques (vendredi férié en Alsace-Lorraine, merci le droit local ) cette année la moto va rester au chaud et je vais ressortir les raquettes et peut-être même les skis, il y a plus de 30 cm en altitude, et ça va encore tomber ...
je vais profiter des ces dernières joies hivernales, bonne sortie à vous et doucement sur les chocolats
fabiosol a dit :
nounou1983 a dit :
gg4x a dit :
cool !!!!
![]()
Nan mais laisse nounou, y'a ceux qui comprénent, et les autres.
Y'a ceux qui roulent gasgas, et les autres
mick7 a dit :
fabiosol a dit :
nounou1983 a dit :
gg4x a dit :
cool !!!!
![]()
![]()
![]()
ouaaaaaaaaaaaa , le clan des gas arrive , gare a vous les mecs![]()
toujour en forme ici a ce que je vois , je pars 1 tite semaine au ski et c est le bordel![]()
attention de ne pas faire d omelette en roulant sur les oeufs , moi je bosss lundi
nounou1983 a dit :
mick7 a dit :
fabiosol a dit :
nounou1983 a dit :
gg4x a dit :
cool !!!!
![]()
![]()
![]()
ouaaaaaaaaaaaa , le clan des gas arrive , gare a vous les mecs![]()
toujour en forme ici a ce que je vois , je pars 1 tite semaine au ski et c est le bordel![]()
attention de ne pas faire d omelette en roulant sur les oeufs , moi je bosss lundi
et mefie toi quand je vais debouler chez toi mick