bonjour à tous,est ce que vous savez si ils prénnent les licences à la journée?merci à vous.
Les 50 premiers commentaires sur les 176 de cette publication.
Dans la logique oui , à 50 euros !
Cherche, il y avait un post avec un lien vers toutes les courses en IDF et dedans , il y avait les contacts pour chaque course.
Mais bon , je suis sur de mon coup à 99.9 %.
les coordonnées telephonique pour savoir
enduro.php
mat-x a dit :
les coordonnées telephonique pour savoir
enduro.php
Zap a dit :
UP !
c'est le 6 Avril
affutez vos crampons
matx devrait prendre sa revanche, c'est un enduro facile
TC va enfin sortir de sa grotte
nico va encore atomiser tout le monde... dans ses rêves
et les autres ?
Nico91 a dit :
Zap a dit :
UP !
c'est le 6 Avril
affutez vos crampons
matx devrait prendre sa revanche, c'est un enduro facile
TC va enfin sortir de sa grotte
nico va encore atomiser tout le monde... dans ses rêves
et les autres ?
Quand je pense que la veille de l'infernale tu es venu me solliciter pour changer le ressort de valves sur ta moto qui était trop velue pour un modeste pilote comme toi et là pas un merci. ZAP je vais encore me prendre une branlée car je suis encore plus mauvais que toi enfin si mon genoux me le permet
sradman a dit :
fran6 a dit :
c vraiment dommage que les finances soi trop juste car je serai bien venu roulé avec vous
Pareil, si seulement j'avais les sous...
bon les gars si vous confirmez que vous venez serait il possible que vous assuriez juste tres legerement mon intendance...
cette année je ne roule plus avec les grands peres, je serai seul...dans la theorie je n'ai pas besoin de vous pour poser un bidon aux CH avant le depart mais sur place on ne sait jamais...
j'peux comptez sur vous au cas ou?
ou pas?
ricketwr a dit :
moi je peux fournir la planchale nettoyeur haute pression thermique mais faut un poste d eau et ma bonne humeur (enfin si chui de bonne humeur!)
mat-x a dit :
bon les gars si vous confirmez que vous venez serait il possible que vous assuriez juste tres legerement mon intendance...
cette année je ne roule plus avec les grands peres, je serai seul...dans la theorie je n'ai pas besoin de vous pour poser un bidon aux CH avant le depart mais sur place on ne sait jamais...
j'peux comptez sur vous au cas ou?
ou pas?
fabiosol a dit :
fran6 a dit :
c vraiment dommage que les finances soi trop juste car je serai bien venu roulé avec vous
rassures moi, t'as pas pris une licence FFM?
bud77 a dit :
sradman a dit :
fran6 a dit :
je me sent moin seul d un coup
depusi el temps ke je vais el voir cet enduro en +
vivement 2009 lol
bud77 a dit :
sradman a dit :
fran6 a dit :
vivement 2009 lol
TC a dit :
mat-x a dit :
pour résumer , il y aura qui ???
coureurs:
-stich91 et tonton-mat-x-ZAP
-TC
-Nico91
autres:
-mick7
-srad
-bud
loosers :
- mat-x
-
nounou1983 a dit :
bud77 a dit :
sradman a dit :
fran6 a dit :
vivement 2009 lol
allez les mecs merde lancer vous un peu je sais plus facil a dire aussi qu a faire.
j ai vraiment hesiter avant de faire la course infernale de peur de tout la route la pression etc etc
mais une fois dedans c est que du bonheur et on a envi de recommencer alors merde lacher vous