Les 50 premiers commentaires sur les 81 de cette publication.
ça ira bien , chouette on va pouvoir ce perfectionner , j'ai vu tes prouesses....
les arbres n'ont qu'à bien se tenir...
de la station de BP ou je poirote pendant une plombe a chaque fois , pour le parcours il y a engaz qui connait bien la région qu'on a rencontré avec lacout,bruno et nikaula il y a quinze jours ....
comment tu fais d'habitude pour venir a velizy , moi j'ai rien pour la remorque ,a part un bon parking ...
tu devrait mettre ça dans ta signature ça t'eviterai de le retaper a cahque fois !!!! 😃 😃 😃
engas vous verait super sympa
| greg78 : Euh sinon je peux peut etre venir sous vous voulez bien 🙄 Si j'ai fini ce que je dois faire, je serai là 😉 |
C'est pas moi c'est la miss qui fait des 8 avec son parchoc 😕
Du coup il y a le radiateur( a voir si reparable) phare, cligno, capot a redresser et une jolie petite barre de renfort derriere le parchoc qui fait des vagues. Elle est tellement tordue que je pense la decouper pour la demonter. 😳
euh 🙄si y a de la place dans la collone d'assault je pourrais peut etre me liberer de mes obligations conjugales.......
Je suis le deroulement du post et je vous tiens au courant des que possible........
si c'est à la BP ligne droite de velizy, j'irai direct en moto de versailles, si c'est ailleurs on peut s'arranger fredi, j'ai l'attelage......
✌
je pense que 8h00-8h30 c'est bien si on veut éviter les bois de versailles et de jouy avec le people qui va avec ....
autrement c'est bien la station BP dans la ligne droite ..
Depuis le temps que j'attends ça.
Je suis partant, mais j'aimerais savoir comment vous vous organisez ?
Point de RDV :BP de velizy
Ou est-ce que vous garez voiture-remorque ?
faut prévoir combien d'essence ?
Si y'en a qui habite à côté ou qui y vont direct en moto, est-ce qu'on peut se donner rdv chez vous ?
J'attends vos réponses ...
| ?enorul? : une petite ballade dimanche en partant de velizy ça vous branche ... |
| bruno78 : Qui vient dimanche. . |
moi perso j ai un mini cadenas sur la poigné de l atelage de la remorque, autrement juste avec un cadenas type serpentin.
Pour info, le parking se trouve entre les pompiers, les crs et la police de Velizy.
Autrement j ai vu ce midi un truc sympa sur la RN20 chez Patrick Caravanes, c est un gros bloque qui se fixe sur ta poignée quand tu es attelé, il y a un cadenas avec et ca coute 48€.
je pense que c est bien.
Sinon tu mets un sabot jaune mais ne perd pas tes clés en route!!!!!
avis perso d'un jalouxquivientpasparcequilapiscine
je trouve perso que vous etes trop nombreux pour chevreuse en pleinesaisondechasse
il va falloir attendre deux mois avant d'y retourner
en plus we a rallonge
les jooger randonneur vont etre de sortie il ont fait leur course jeudi vendredi ou samedi
ce n'est qu'un avis perso
avis perso d'un jalouxquisaitpasencores'ilvasedécideravenirpasquecaletentevachementdevenir
les randonneurs je leur roule dessus apres tout on est tous les emmerdeurs de quelqu'un.. donc ce sont eux mes emmerdeurs.. je serais le leur.
non sans déconner on va les esquiver pi voila! 😃 😃 😃
moi aussi je trouve qu'on est trop nombreux , mais bon on verra bien au pire on fera deux groupes , un vers l'est un vers l'ouest , il faut pas etre plus que six amon avis.....
prend celle qui te fait plaisir je ne sais pas combien de km on va faire on verra bien suivant le niveau ,le monde dans les chemins les conditions météo enfin on verra quoi
Nico91 :
Ouuuu Bruno, quelle est belle ta 250 ✌ Tès bon choix 😉 c'est pas trop dur de passer d'un coup à un VTT 😃 |
bruno78 :
J'avias un VTT avant 250 wr de 1997. Pour la protéger tu me donner du film translucide. . |
bon allé hop, ca suffit: JE VIENS
😃 😃 😃
alors ceux qui veulent laisser la remorque a clamart, no soucy, qd aux autres on se retrouve a vélizy alors? et pi si on est trop, on avise et on se sépare, pas de probleme!
sauf que moi je voulais rencontrer des gars qui connaissent le coin pour quon partage nos experiences alors pour se diviser..
lol
bon a dimanche!!
| ?Steevy? : Cela me branche Mais vous etes ou en France combien de bornes...?> |