rando en moselle-est

Par kini57
kini57

Tous les samedi nous roulons , si quelqu'un roule seul et veut se joindre a nous il est le bienvenu

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 127 de cette publication.

Par christianDR350
christianDR350

Salut tu es de quel coin exactement ?

Par guy57
guy57

Salut,

Si vous passez par Rozérieulles au terrain de moto cross, j'y suis souvent les samedi A.midi, pour les entrainements de mon fils (en 85).
Passez nous voir et si cela se peut, nous pourrons rouler ensemble.
Guy

Par kini57
kini57

christianDR350 a dit :

St avold

Par FRITE
FRITE

Vous roulez vers quelle heure habituellement ?
Vous accepteriez les FRITE-Mayo avec vous ?
Parceque ma Gas rouille, seule, désespérée dans le froid de mon garage

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par Chris_57
Chris_57

kini57 a dit :
christianDR350 a dit :

St avold

Sa va te faire loin, hein Christian!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par christianDR350
christianDR350

oh pas tant que ca en fait.

Par Chris_57
Chris_57

christianDR350 a dit :

Heu je comprends plus moi

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par ricketwr
ricketwr

christianDR350 a dit :

la katoche est arrivée et le père christian il est chaud bouillant

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par christianDR350
christianDR350

je devrais la recuperer cette semaine,c'est vrai que le CRM ca saoule un peu a la longue.

Par christianDR350
christianDR350

Chris_57 a dit :
christianDR350 a dit :

je voulais dire c'est pas le bout du monde

Par Chris_57
Chris_57

christianDR350 a dit :
Chris_57 a dit :
christianDR350 a dit :

je voulais dire c'est pas le bout du monde

posséde....a méditer

Par kini57
kini57

FRITE a dit :
Vous roulez vers quelle heure habituellement ?
Vous accepteriez les FRITE-Mayo avec vous ?
Parceque ma Gas rouille, seule, désespérée dans le froid de mon garage

Meme avec du ketchup ! C'est avec grand plaisir qu'on t'accepte
pour ta gas je te rassure meme au soleil ça rouille !
Quand tu veux FRITE

Par FRITE
FRITE

Merci Kini, c'est sympa
Pour ce samedi ça va être short pr préparer tout, faire la vidange et faire les vérifs d'usage. Mais si vous roulez tous les samedis, ça me tenterait bien un de ces 4.
Je vais essayer de regarder à tout ça ce W-E.
A bientôt donc...
Au fait, vous décollez vers quelle heure en général ? Et de où ?
(Réponse en MP plutôt. Faudrait surtout pas mêler les potes à Ollin à notre petite fête. Qu'elle reste bien à son tricot ! )

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par kini57
kini57

Pas de prob FRITE je te fais un mp ,pour les potes a Nelly y'a pas de soucis ils roulent avec nous, enfin ils essayent !

Par jfranc
jfranc

kini57 a dit :
Tous les samedi nous roulons , si quelqu'un roule seul et veut se joindre a nous il est le bienvenu

salut, je suis de dieuze et tres interessé! je roule au championnat de lorraine ligue 3, et essaye de rouler rando l hiver avec potes disponible. alors n'esites pas etablir contact jeff

Par kini57
kini57

Bon ! vous etes chauds ? depart demain matin 10h

Par jfranc
jfranc

kini57 a dit :

yes pourquoi pas! nombre? km? lieu? seul hic jsuis en rodage donc pas de forcage...pour l instant

Par kini57
kini57

jfranc a dit :
kini57 a dit :

yes pourquoi pas! nombre? km? lieu? seul hic jsuis en rodage donc pas de forcage...pour l instant

Voila le rdv est pris ! j'espere que la météo sera de la partie
Encore une bonne journée en perspective ! plus de candidants ? tampis pour vous ! Je souhaite quand meme une bonne journée d'enduro a toutes les autres regions

Par FRITE
FRITE

Bon amusement les veinards !

Je m'en vais bien vite tricoter une p'tite écharpe à ma Gas pr la prochaine fois (Le carbu aime pas trop le givre )

- - FRITE - -

Par kini57
kini57

FRITE a dit :
Bon amusement les veinards !

Je m'en vais bien vite tricoter une p'tite écharpe à ma Gas pr la prochaine fois (Le carbu aime pas trop le givre )

Chez nous il n'ya que les oranges et les citrons et quelques enduristes qui sont givrés
autrement il fait toujours beau ! a part demain ou il annonce de la pluie ! chui sur que c'est météo france qui nous fait une blague !

Par FRITE
FRITE

Ah, au fait, pour les DR, point n'est besoin de tricot pour le carbu, ça je te le garantis !
Tu peux rassurer Christian.
Tu peux casser la glace pr y beigner le poumpoum qu'il repartira encore vaillant après qlq coups de kick.
Testé et aprouvé par notre Bon Seigneur Néné, un jour qu'il faisait grand froid dans les forêts profondes, non loin du château transi...

- - FRITE - -

Par kini57
kini57

Ca y est ! c'est fait ! premiere sortie pour 2008 meme pas de pluie le terrain gras a souhaits pas de chasseurs pas de promeneurs pasd'emmerdeurs le top quoi !
Un invité , j-françois qui s'est pas trop mal d'émerdé avec son p'tit 200 kt, je pense qu'il reviendra. En plus a midi la pizza etait excellente !
On attendais plus que dame FRITE

Par 300ktm
300ktm

Salut Kini,

Je suis de la region de longwy-Longuyon et suis tres interesse par ta proposition de rando. Vous meme pourriez egalement venir partager quelques rando avec nous. je te laisse mon mail pour contact et definir date de randos........

Gurenzon@aol.com

j ai hate de decouvrir les forets de St Avold........

Endurer pour le plaisir

Par kini57
kini57

300ktm a dit :
Salut Kini,

Je suis de la region de longwy-Longuyon et suis tres interesse par ta proposition de rando. Vous meme pourriez egalement venir partager quelques rando avec nous. je te laisse mon mail pour contact et definir date de randos........

Gurenzon@aol.com

j ai hate de decouvrir les forets de St Avold........

Pas de prob je te contacte pour la prochaine, j'ai mis quelques tof et video de la sortie d'hier

Par FRITE
FRITE

kini57 a dit :
Ca y est ! c'est fait ! premiere sortie pour 2008 meme pas de pluie le terrain gras a souhaits pas de chasseurs pas de promeneurs pasd'emmerdeurs le top quoi !
Un invité , j-françois qui s'est pas trop mal d'émerdé avec son p'tit 200 kt, je pense qu'il reviendra. En plus a midi la pizza etait excellente !

Remue pas le couteau Kini, mon clavier est déjà tout innondé de bave devant les photos
La prochaine, à part le feu à mon garage, une bombe atomique, l'amputation de mes bras, la fin du monde, j'en serai

- - FRITE - -

Par jfranc
jfranc

kini57 a dit :

yes je confirme, moi qui suis pas de la region a la base, j ai eu un aperçu de la bande de "mineur de fond" caustaud les gars , super sortie! merci j-mi pour ce parcours vraiment bien, juste un peu trop axé grimpette pour mon pauvre piston neuf à roder, j ai quand mem pris deux belles pelles malgres les conseils de l ancien du groupe sur les pieges de la regions mais maintenant que je connais un peu mieux cest avec plaisir qu on se refait un tour...a suivre

Par FRITE
FRITE

UP
Ca roule samedi entre les gouttes ou pas ?

- - FRITE - -

Par FRITE
FRITE

Houhouuuu !
La Moselle est en crue ?
Vous êtes tous noyés ?
On roule pas demain ?

- - FRITE - -

Par FRITE
FRITE

Bon, pas de chance que le guide ait été HS car finalement il faisait assez bon.
Pour samedi prochain, ils annoncent encore de la pluie (mais ils peuvent encore se tromper) et plus sec dimanche.
Bon alors, ça roulera ou ça roulera pas ?

- - FRITE - -

Par kini57
kini57

Bientot !

Par FRITE
FRITE

- - FRITE - -

Par kini57
kini57

FRITE a dit :

Par FRITE
FRITE

P'tite Gazounette, chaude comme...
Une barraque à FRITES bien sûr !

- - FRITE - -

Par kini57
kini57

Voila, c'est fait ! je viens de rajouter les photos et vidéos sur mon blog de notre sortie d'aujourdhui
Bonne visite

Par Strato
Strato

FRITE a dit :
P'tite Gazounette, chaude comme...
Une barraque à FRITES bien sûr !

une gazounette !
et une !

Par kini57
kini57

Ca vient de quelle planete "gazounette" ???

Par FRITE
FRITE

Pas si loin que ça, juste un peu plus au Sud où il pleut moins que chez nous. Mais c'est bien la même planète.
Sauf que là-bas il y a plus d'arènes que de "Frit-Kot" mais bon...

- - FRITE - -

Par jfranc
jfranc

kini57 a dit :

tous les samedi !cest meme pas vrai!!
ça fait des semaines qu on l avait pas vu! lol

Par FRITE
FRITE

Ben non, il faisait trop beau, il attendait qu'il flotte

- - FRITE - -

Par kini57
kini57

FRITE a dit :
Ben non, il faisait trop beau, il attendait qu'il flotte

Exacte! et demain je pense qu'on va etre servis

Par kini57
kini57

jfranc a dit :
kini57 a dit :

Quelle bouche de vieille celui-là ! tu lui laisse 4 samedis pour s'entrainer, et il revient toujours aussi mauvais ! lol

Par jfranc
jfranc

kini57 a dit :
jfranc a dit :
kini57 a dit :

Quelle bouche de vieille celui-là ! tu lui laisse 4 samedis pour s'entrainer, et il revient toujours aussi mauvais ! lol

je principale c est de participer! y en a pleins qui sont fort dans leur canapé lol

Par kini57
kini57

ENFIN !!! du soleil ,ils ont annoncé du soleil, du vrai du bon soleil celui qui te remonte le moral
Alors demain pas d'excuses les gars!

Par kini57
kini57

kini57 a dit :
ENFIN !!! du soleil ,ils ont annoncé du soleil, du vrai du bon soleil celui qui te remonte le moral
Alors demain pas d'excuses les gars!

Bon, le soleil n'est pas encore là, mais il ne pleut plus!!!

Par kini57
kini57

Saloperie de soleil ! on est tout bronzés..... bien reflechis, c'est peut etre de la crasse!!!
Enfin, on s'est bien eclatés et je remercie dame FRITE pour sa bonne humeur super sympa c'te fille !

Par FRITE
FRITE

Merci Kini !
Merci aussi à tous pour votre indulgeance car :

1) On part pas rouler en mars chez les mineurs avec ça (pas mieux derrière ):

2) Après, ça démarre moins bien

Merci donc à ceux-ce qui ont bien voulu me pousser 3-4 x qd j'avions pas eu le temps de prendre la pécaution de m'arrêter ds une pente (Merci aussi pr le "On part ensemble, on rentre ensemble" qd j'ai voulu shinter par la route pr pas risquer de caler au mauvais endroit et retarder tout le monde)
et merci de m'avoir monté la moto qd, même assise sur mon garde boue, ça lestait pas assez pour motricer .
Heuuuuu, j'ai point dit pour autant que vous étiez lourds hien ?!
Nan, bien sûr, y a aussi THE technique et la connaissance des lieux qui font la différence.
Bref, hormis ce foutu kick de M... qui m'a lâchée à mi-chemin alors qu'il n'a que 2 ans chouette rando.
Puis, puisque vous êtes mazos et que vous me réinvitez, ben je reviendrai !
Mais promis, cette fois avec de bons pneus et un kick tout neuf (et solide ).
Et qlq briques ds le sac pour la motricité
A bientôt.

J'attends les images sur le blog. Quoique...
Pas sûre d'être à mon avantage partout

La Frite

- - FRITE - -

Par ricketwr
ricketwr

frite tu a un mollet d acier

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par FRITE
FRITE

Ben oui, je savais déjà que j'avais déjà un C... d'acier, pour le peu que je m'assieds - quoiqu'hier, j'ai bcp monté assise - sur une selle dépourvue de mousse, dure comme du bois.
Testez, une rando sur ma selle, C... de Schtroumph garanti

Mais pour le mollet, je découvre

Au fait, Ricket, maintenant, tu as de la concurrence là-dessus :

Note, Frite-boulette, ça va bien ensemble, miam-miam

- - FRITE - -

Dernier commentaire

Par kini57
kini57

Hey les gars! j'ai essayé la selle a frite, j'vous jure c'est d'enfer! euh... j'voulais dire : c'est l'enfer !!!!
pour le kick si tu n'en trouve pas un assez solide les mineur peuvent en faire un en fer forgé si tu veux !

page 1 / 3

Commenter « rando en moselle-est»

rester connecté

m'inscrire perdu ?