Tous les samedi nous roulons , si quelqu'un roule seul et veut se joindre a nous il est le bienvenu 
Les 50 premiers commentaires sur les 127 de cette publication.
FRITE a dit :
Vous roulez vers quelle heure habituellement ?
Vous accepteriez les FRITE-Mayo avec vous ?
Parceque ma Gas rouille, seule, désespérée dans le froid de mon garage
Merci Kini, c'est sympa 
Pour ce samedi ça va être short pr préparer tout, faire la vidange et faire les vérifs d'usage. Mais si vous roulez tous les samedis, ça me tenterait bien un de ces 4.
Je vais essayer de regarder à tout ça ce W-E.
A bientôt donc...
Au fait, vous décollez vers quelle heure en général ? Et de où ?
(Réponse en MP plutôt. Faudrait surtout pas mêler les potes à Ollin à notre petite fête. Qu'elle reste bien à son tricot !
)
- FRITE -
-Pas de prob FRITE je te fais un mp ,pour les potes a Nelly y'a pas de soucis ils roulent avec nous, enfin ils essayent !
kini57 a dit :
Tous les samedi nous roulons , si quelqu'un roule seul et veut se joindre a nous il est le bienvenu
jfranc a dit :
kini57 a dit :
Bon ! vous etes chauds ? depart demain matin 10h
yes pourquoi pas! nombre? km? lieu? seul hic jsuis en rodage donc pas de forcage...pour l instant

FRITE a dit :
Bon amusement les veinards !
Je m'en vais bien vite tricoter une p'tite écharpe à ma Gas pr la prochaine fois (Le carbu aime pas trop le givre)

Ah, au fait, pour les DR, point n'est besoin de tricot pour le carbu, ça je te le garantis !
Tu peux rassurer Christian.
Tu peux casser la glace pr y beigner le poumpoum qu'il repartira encore vaillant après qlq coups de kick.
Testé et aprouvé par notre Bon Seigneur Néné, un jour qu'il faisait grand froid dans les forêts profondes, non loin du château transi... 
- FRITE -
-Ca y est ! c'est fait ! premiere sortie pour 2008 meme pas de pluie le terrain gras a souhaits pas de chasseurs pas de promeneurs pasd'emmerdeurs le top quoi !
Un invité , j-françois qui s'est pas trop mal d'émerdé avec son p'tit 200 kt, je pense qu'il reviendra. En plus a midi la pizza etait excellente !
On attendais plus que dame FRITE
Salut Kini,
Je suis de la region de longwy-Longuyon et suis tres interesse par ta proposition de rando. Vous meme pourriez egalement venir partager quelques rando avec nous. je te laisse mon mail pour contact et definir date de randos........
Gurenzon@aol.com
j ai hate de decouvrir les forets de St Avold........
300ktm a dit :
Salut Kini,
Je suis de la region de longwy-Longuyon et suis tres interesse par ta proposition de rando. Vous meme pourriez egalement venir partager quelques rando avec nous. je te laisse mon mail pour contact et definir date de randos........
Gurenzon@aol.com
j ai hate de decouvrir les forets de St Avold........
kini57 a dit :
Ca y est ! c'est fait ! premiere sortie pour 2008 meme pas de pluie le terrain gras a souhaits pas de chasseurs pas de promeneurs pasd'emmerdeurs le top quoi !
Un invité , j-françois qui s'est pas trop mal d'émerdé avec son p'tit 200 kt, je pense qu'il reviendra. En plus a midi la pizza etait excellente !

- FRITE -
-kini57 a dit :
Ca y est ! c'est fait ! premiere sortie pour 2008 meme pas de pluie le terrain gras a souhaits pas de chasseurs pas de promeneurs pasd'emmerdeurs le top quoi !

Bon, pas de chance que le guide ait été HS car finalement il faisait assez bon.
Pour samedi prochain, ils annoncent encore de la pluie (mais ils peuvent encore se tromper) et plus sec dimanche.
Bon alors, ça roulera ou ça roulera pas ?
- FRITE -
-Voila, c'est fait ! je viens de rajouter les photos et vidéos sur mon blog de notre sortie d'aujourdhui
Bonne visite 
FRITE a dit :
P'tite Gazounette, chaude comme...
Une barraque à FRITES bien sûr !
une gazounette !

FRITE a dit :
Ben non, il faisait trop beau, il attendait qu'il flotte

jfranc a dit :
kini57 a dit :
tous les samedi !cest meme pas vrai!!
ça fait des semaines qu on l avait pas vu! lol
kini57 a dit :
jfranc a dit :
kini57 a dit :
tous les samedi !cest meme pas vrai!!
ça fait des semaines qu on l avait pas vu! lol
Quelle bouche de vieille celui-là ! tu lui laisse 4 samedis pour s'entrainer, et il revient toujours aussi mauvais ! lol
ENFIN !!! du soleil ,ils ont annoncé du soleil, du vrai du bon soleil celui qui te remonte le moral
Alors demain pas d'excuses les gars! 
kini57 a dit :
ENFIN !!! du soleil ,ils ont annoncé du soleil, du vrai du bon soleil celui qui te remonte le moral
Alors demain pas d'excuses les gars!
Saloperie de soleil !
on est tout bronzés..... bien reflechis, c'est peut etre de la crasse!!!
Enfin, on s'est bien eclatés et je remercie dame FRITE pour sa bonne humeur super sympa c'te fille !

Merci Kini !
Merci aussi à tous pour votre indulgeance car :
1) On part pas rouler en mars chez les mineurs avec ça (pas mieux derrière
):
2) Après, ça démarre moins bien 

Merci donc à ceux-ce qui ont bien voulu me pousser 3-4 x qd j'avions pas eu le temps de prendre la pécaution de m'arrêter ds une pente (Merci aussi pr le "On part ensemble, on rentre ensemble"
qd j'ai voulu shinter par la route pr pas risquer de caler au mauvais endroit et retarder tout le monde)
et merci de m'avoir monté la moto qd, même assise sur mon garde boue, ça lestait pas assez pour motricer
.
Heuuuuu, j'ai point dit pour autant que vous étiez lourds hien ?!
Nan, bien sûr, y a aussi THE technique
et la connaissance des lieux qui font la différence.
Bref, hormis ce foutu kick de M... qui m'a lâchée à mi-chemin alors qu'il n'a que 2 ans
chouette rando.
Puis, puisque vous êtes mazos et que vous me réinvitez, ben je reviendrai !
Mais promis, cette fois avec de bons pneus et un kick tout neuf (et solide
).
Et qlq briques ds le sac pour la motricité 
A bientôt.
J'attends les images sur le blog. Quoique...
Pas sûre d'être à mon avantage partout 
La Frite
- FRITE -
-Ben oui, je savais déjà que j'avais déjà un C... d'acier, pour le peu que je m'assieds - quoiqu'hier, j'ai bcp monté assise - sur une selle dépourvue de mousse, dure comme du bois.
Testez, une rando sur ma selle, C... de Schtroumph garanti 
Mais pour le mollet, je découvre 
Au fait, Ricket, maintenant, tu as de la concurrence là-dessus : 
Note, Frite-boulette, ça va bien ensemble, miam-miam 
- FRITE -
-Hey les gars! j'ai essayé la selle a frite, j'vous jure c'est d'enfer! euh... j'voulais dire : c'est l'enfer !!!!
pour le kick si tu n'en trouve pas un assez solide les mineur peuvent en faire un en fer forgé si tu veux !