rando en moselle-est

Voir la publication « rando en moselle-est ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 127 de cette publication.

Par kini57
kini57

Motricité, c'est quoi ça ? technique, y'en a qu'une GAZ a fond et tu fermes les yeux

Par FRITE
FRITE

Et hop, encore 10kg de plus au brêlon, non merci , sans façons le kick en fer forgé
Pour la technique, ben j'ai bien essayé aussi si tu as vu, mais à part la grosse gerbe que je devais faire...
>>> Grand soulèvement de terre, grande gueule (la moto seulement heing ! ) petits effets
Mais la prochaine fois, c'est promis, je mets mes pneus à clous

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par yapapax
yapapax

Bon je viens de voir les photos, les vidéos, mais pas de Pascale...

Par FRITE
FRITE

Celles d'hier ne sont pas encore en ligne. Mais je crois qu'il n'y a pas grand chose cette fois.
Pî tu vas pas me voir, je file trop vite
Bon ok je sors

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par Strato
Strato

FRITE a dit :
Celles d'hier ne sont pas encore en ligne. Mais je crois qu'il n'y a pas grand chose cette fois.
Pî tu vas pas me voir, je file trop vite
Bon ok je sors

Pascale une étoile filante !
on en reste muet !

Par kini57
kini57

Si si , j'vous jure elle filait trop vite meme pas le temps de filmer
On a des prob avec gogol vidéo , ça rame a toc .Promis on regle le prob au + vite

Par jfranc
jfranc

yapapax a dit :

comment ça pas de pascale? c est comme les points chauds faut perseverer! faut suivre TOUS les blogs les amis....

Par kini57
kini57

jfranc a dit :
yapapax a dit :

comment ça pas de pascale? c est comme les points chauds faut perseverer! faut suivre TOUS les blogs les amis....

Alors les gars, vous l'avez vous la FRITE filante ?

Par FRITE
FRITE

Ben non, z'ont pas eu le temps, je file trop vite !
C'est la catapulte, ça m'a catapultée dis-donc (Yapapax, je suis la dernière à passer après celui qui fait un soleil. Je suis aussi arrêtée, à gauche, en bleu, en haut de l'autre montée plus longue).

Bon c'est pas tout ça mais j'ai 2 roues qui m'attendent dans mon salon pour que je les chausse correctement pour la prochaine ascenssion des mines mosellanes
Manque plus que le kick.
Les gars, si vous avez un gars que vous aimez pas qui roule en Yam, vous lui piquez pour moi et vous me l'envoyez svp ? Merci

- - FRITE - -

Par kini57
kini57

Le fer forgé ! y'a que ça de vrai ! ou , ou le bouton magique

Par FRITE
FRITE

Le bouton magique, j'y pense de plus en plus... qd la T-Ride aura passé ses maladies de jeunesse, si mes finances me le permettent, va savoir... (Ou la 230 HM) ?
Je commence à faire mon étude comparative.
Mais bon, avec ce qu'on fait et comment on roule, tantôt franchissant dans d'autres régions, tantôt roulant, tantôt grimpant,cela conviendrait-il à tout?
Et à moi, cela me plairait-il après le 300?
Je n'ai pas très souvent besoin de monter fort dans les tours, j'ai horreur de ça (écoute la montée de la catapulte dans la vidéo, ça monte tout en douceur).
J'enroule souvent un rapport au-dessus et j'ai pas trop envie de devoir user de l'embrayage (d'autant qu'il est à nouveau à cable sur la T-Ride) ou de devoir essorer.
Par contre, 87cm de hauteur de selle et 95 kg, ça ça me botte bien !
Faudrait pouvoir essayer.

- - FRITE - -

Par kini57
kini57

Ca y est !!! la frite filante est sur le blog
Avec du mal, mais j'ai reussi a l'attraper, la ficeler et l'envoyer sur le blog

Par kini57
kini57

FRITE , aujourd'hui on a tout labouré ! tu peux venir , la piste est nivelée
C'etait gras de chez gras ! Bonjour les degats pour le Val de Lorraine le weeek prochain

Par FRITE
FRITE

J'arrive...
J'ai 2 pneus tout neufs, mais toujours pas de kick en vue.
Le consses du coin me parle de passé 150€ le morceau. A ce prix là, j'en cherche un d'occase !
Si qlq a un pote qu'il hait autour de chez lui qui roule en Yam, il pourrait pas lui piquer le sien et me l'envoyer please ? Ca me rendrait bien service

Demain je remonte les roues et je regarde aux rayons.
Puis peut-être que je remonterai le kick de la gas en attendant mais là j'aurais parfois besoin d'assistance car il est plus court, glissant et penché à cause de l'arrêt usé, bref, tout pour faciliter le coup de jarret efficasse

Ah oui, j'oubliais : Nico91 est un fiefé menteur
Il nous fait croire avec ses vidéos truquées que ça va tout seul les doigts dans le nez de changer des pneus, c'est même pô vrai !
Puisque c'est comme ça je vous fais croire aussi avec mes photos truquées que ça a été tout seul et je vous dis même pas que je m'é fé mal ô doigts que j'ai pas vraiment pu mettre dans mon nez.
Na !

Une chance qu'y avait pas le son,
P... de bord... de m... de saloper... de bord... de m... !
Je jure pas tellement normalement, mais alors quand je coince en roulant ou en mécaniquant, vaut mieux pas diffuser ça aux heures de grande écoute

- - FRITE - -

Par kini57
kini57

Un vrai bucheron cette fille ! Frite, si tu t'ennuie cette semaine il y a une paire de pneus a changer pour le Val de Lorraine

Par FRITE
FRITE

Heu, oui mais...
Le répette à personne stp, mais j'suis pas très douée en fait.
Et quand j'ai vu le bordel que c'était déjà pour l'avant ben... pour un arrière, je veux même pas savoir. J'ai un peu été demander de l'assistance à un pro à 100m de chez moi avant d'y laisser une oreille.
Il m'a fait ça sans mal en 2 minutes avec un démonte pneus professionnel.
Bon, à ma décharge, c'était ma 1ère tentative et j'ai sans doute pas vraiment fait les choses dans l'ordre, notamment, remettre ce fichu Gripster (A un moment, je suis même parvenue à me retrouver un doigt coincé de l'autre côté par l'intérieur du pneu . On voudrait le faire expres qu'on aurait du mal ).
Ca et les minutes qui ont giclé à travers le salon (ma fille a flippé >> vu les jurons qui accompagnaient, elle pensait que je les avais balancées expres de rage )
Bref, les pneus, c'est pas trop pour les Frites.
Pourquoi se faire du mal pendant 20 minutes alors que d'outres font ça les doigts dans le nez en 5 minutes...
Bon, sinon, j'ai remonté le kick Gas en attendant .
Et j'ai remis les roues et mesuré le voile par la même occasion.
Il est léger, par contre les rayons sont grippés, donc tant pis, je laisse ça comme ça jusqu'à une prochaine, quand il fera moins froid pour bricoler.
Reste plus que la vidange, si j'ai le courage demain...

PS : Minutes = démontes pneus en bon Belge

- - FRITE - -

Par jfranc
jfranc

kini57 a dit :
Un vrai bucheron cette fille ! Frite, si tu t'ennuie cette semaine il y a une paire de pneus a changer pour le Val de Lorraine

+1 une train a monter aussi! comme ça j abimerai pas les meins ptit doigts pour une fois... un kick yam contre deux montage ok?

Par FRITE
FRITE

FRITE a dit :
Heu, oui mais...
Le répette à personne stp, mais j'suis pas très douée en fait....

Ce serait pas trop une affaire JFranc

Mais si t'as le kick, je le veux bien contre le fait que je m'abstienne de te faire perdre 3 plombes à essayer de monter tes pneux en risquant d'envoyer les minutes dans tes carreaux

- - FRITE - -

Par kini57
kini57

Bon les gars ! on vous attends

Par FRITE
FRITE

Et c'est maintenant que tu le dit toi ?!
Argh lalaaaaaa, les mecs j'vous jure...
Bon, tant pis, je vais en profiter pour bricoler qlq trucs alors... Entr'autre essayer d'arranger de kick de M... en attendant le nouveau et ouvrir mon allumage car ça doit un peu être humide là dedans. Enfin je sais pas, je vais vérifier.

- - FRITE - -

Par Strato
Strato

FRITE a dit :
J'arrive...
J'ai 2 pneus tout neufs, mais toujours pas de kick en vue.
Le consses du coin me parle de passé 150€ le morceau. A ce prix là, j'en cherche un d'occase !
Si qlq a un pote qu'il hait autour de chez lui qui roule en Yam, il pourrait pas lui piquer le sien et me l'envoyer please ? Ca me rendrait bien service

Demain je remonte les roues et je regarde aux rayons.
Puis peut-être que je remonterai le kick de la gas en attendant mais là j'aurais parfois besoin d'assistance car il est plus court, glissant et penché à cause de l'arrêt usé, bref, tout pour faciliter le coup de jarret efficasse

Ah oui, j'oubliais : Nico91 est un fiefé menteur
Il nous fait croire avec ses vidéos truquées que ça va tout seul les doigts dans le nez de changer des pneus, c'est même pô vrai !
Puisque c'est comme ça je vous fais croire aussi avec mes photos truquées que ça a été tout seul et je vous dis même pas que je m'é fé mal ô doigts que j'ai pas vraiment pu mettre dans mon nez.
Na !

Une chance qu'y avait pas le son,
P... de bord... de m... de saloper... de bord... de m... !
Je jure pas tellement normalement, mais alors quand je coince en roulant ou en mécaniquant, vaut mieux pas diffuser ça aux heures de grande écoute

waouh les muscles !

Par FRITE
FRITE

Eh qu'est-ce tu crois, la Frite, c'est pas de la purée "hein dis une fois" ?!

C'est comme OMO, pitit, maouss costô

- - FRITE - -

Par Strato
Strato

FRITE a dit :
Eh qu'est-ce tu crois, la Frite, c'est pas de la purée "hein dis une fois" ?!

C'est comme OMO, pitit, maouss costô

idem p'tit mais maouss caustaud !
quand tu viendras tu me changeras les pneus ! le temps que je me passe un peu de "creme anti rides" sur le visage avant de mettre le casque" !

Par kini57
kini57

Bande de lacheurs ! on vous a attendus toute la matinée !

Par FRITE
FRITE

Eh, j'ai pas eu de nouvelles vendredi, j'ai cru que tu étais encore en train de te faire tracter par un Renault moi...
Sinon, puisque j'étais déjà sur place, j'aurais dormi ds ma camionnette pour être dés l'aube à l'entrée de la mine, qu'est-ce que tu crois
Bon ben tant pis, ce sera pr la prochaine fois.
Dans 15 jours peut-être ?

- - FRITE - -

Par kini57
kini57

Toujours pas d'amateurs pour samedi ? y'a encore des places , en plus c'est gratuit ! c'est mieux qu'a la sncf !

Par kini57
kini57

Bande de trouillards ! z'avez peur des mineurs ! hein.........!!!!

Par FRITE
FRITE

T'as une mobylette pour moi ?
Car la mienne est dans les Vosges, donc ce WE ce sera à pied...
Je la récupère le WE du 3 & 4 mai.
Donc le 10, si j'ai pas cassé mon 3è kick, je viens à la Mine

- - FRITE - -

Par kini57
kini57

Pas de prob ! la Frite est courageuse , pas comme tous ces pilotes du Joe bar team !
ils font de l'enduro dans les magazines et autour de la table du salon !
Là je crois qu'ils vont vraiment me peter la gueule !

Par yapapax
yapapax

kini57 a dit :
Toujours pas d'amateurs pour samedi ? y'a encore des places , en plus c'est gratuit ! c'est mieux qu'a la sncf !

Vous faîtes qq chose le 3/4 mai ?

Par yapapax
yapapax

FRITE a dit :
T'as une mobylette pour moi ?
Car la mienne est dans les Vosges, donc ce WE ce sera à pied...
Je la récupère le WE du 3 & 4 mai.
Donc le 10, si j'ai pas cassé mon 3è kick, je viens à la Mine

Elle fait quoi ta brêle dans les vosges ?

Par FRITE
FRITE

Elle est à l'hôpital pr son embrayage et ses roulements...
Les 3-4 mai elle sera guérie

- - FRITE - -

Par kini57
kini57

yapapax a dit :
kini57 a dit :

On fait toujours quelque chose ! interessé pour visite la mine ?

Par yapapax
yapapax

kini57 a dit :
yapapax a dit :
kini57 a dit :

On fait toujours quelque chose ! interessé pour visite la mine ?

Oui, pourquoi pas. Je dois prendre ma lampe frontale ?

Par kini57
kini57

Et surtout la rectale ! tu sais avec le mineur il faut prendre ses precautions ! la savonette qui glisse sous la douche , et hop !!!
C'est bon, je

Par yapapax
yapapax

kini57 a dit :
Et surtout la rectale ! tu sais avec le mineur il faut prendre ses precautions ! la savonette qui glisse sous la douche , et hop !!!
C'est bon, je

Hou la ! Ca à l'air dangereux ton truc.

Par FRITE
FRITE

Argh, dommage que j'aie pas le don d'ubicuité pour voir ça.
Yap, fais gaffe qd on te parle déjà de lampe rectale avant de commencer car déjà avé le saussisson Corse fallait se méfier alors là, la lampe rectale, le savon sous la douche et tout... Gaffe !

- - FRITE - -

Par sradman
sradman

tout va pas rentrer , doit pas y avoir assez de place logiquement !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par yapapax
yapapax

C'est fini, je ne prends plus de douche, uniquement des bains de boue...

Par kini57
kini57

Je l'avais dis ! tous des trouillards t'inquiete je dis savonette ,mais on a evolué on est passé au gel douche ! ça glisse beaucoup mieux !

Par 300ktm
300ktm

Salut,

votre coin et vos resumes nous mettent l eau a la bouche ....
je suis partant pour le 3 mai est ce possible.....et ou se passe le depart a quel heure ???

Endurer pour le plaisir

Par FRITE
FRITE

Bon, c'est tout oui ?!

J'ai monté des nouveaux pneus pour la boue, mais pas des pneus à clous pour savon noir, fallait le dire

- - FRITE - -

Par kini57
kini57

Mais noooooooon !!!! pour toi ça compte pas! tu as deja été baptisée

Par FRITE
FRITE

Ah, le savon noir, c'est que sur la trace des nouveaux alors ?
Bon ben, fallait le dire aussi, moi qui me suis fendue de 2 new boudins tout neufs
Quoique le 10 mai, ils ne seront déjà plus si neufs, ils ont déjà + de 350km et en auront encore 2-300 de plus d'ici là
Mais bon, avec des pneux moins usés, gonflés juste comme il faut et avec aussi des roulements tout neufs, Gasounette devrait déjà mieux aller là où JE veux au lieu de se gourer de galerie.

- - FRITE - -

Par kini57
kini57

Par kini57
kini57

Dans 15h la visite des galeries commence !

Par xrman54
xrman54

hello

Suis de Nancy, et vos images fleurent bon la france profonde...

Si cela vous tente, je peux vous accueillir pour une sortie depuis chez moi, direction Meuse ou ailleurs...

...et je serai egalement tres interesse pour venir user mes tetines chez vous pour une de vos sorties.

Frite me connait depuis houuuuuuuuu... plus que cela meme, et elle m'a vante vos sorties sympa entre deux jurons bien sentis envers sa gas cherie

Par kini57
kini57

Frite qui jure! c'est a peine croyable! hihihi!
Pas de prob, le mineur est toujours partant pour decouvrir de nouvelles contrées, malgré que celle là on la connait ( Val de Lorraine )
Je te file mon phone par mp et on arrange le coup

Par FRITE
FRITE

kini57 a dit :
Frite qui jure! c'est a peine croyable! hihihi!

T'inquiète Kini, XR aura dû mal comprendre les mots fleuris qui sortaient de ma bouche il y a 2 semaines quand ma Gas a eu... disons... heuuuuu... quelques petites faiblesses au fonds des bois...
Enfin XR, tu sais bien que jamais j'oserais voyons...

- - FRITE - -

Dernier commentaire

Par kini57
kini57

Bon , Dame Frite ! on t'attend pour le 10 mai ? Tu passera ton brevet de mineur ?
De toutes façons les autres ont peur de venir !
Demain on part en reconnaissance pour ton brevet, on va te tracer un parcours digne de ce nom , rien a voir avec la trop facile GLC!

page 2 / 3

Commenter « rando en moselle-est»

rester connecté

m'inscrire perdu ?