video adesso

Par lacout
lacout

apres visionnage rush

nico est quand meme le meilleur avec le gas en bleu avec un wrf

soit la video ecrase soit c'est pas tres impressionant 😃 😃 😃

autre constatation

les trajectoire soit plutot directe manque les petit virage en coin avant la difficulté les virage qui coupe les pates et l'elan
sinon ça a l'air vraiment bien

albert ??? plutot sympathique dans ses propos a votre egards non

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.

Par bruno78
bruno78

OU est la vidéo ????

.

Salutations Bruno

Par lacout
lacout

dans mon lecteur cd

Par bruno78
bruno78

lacout :
dans mon lecteur cd

Les autres non pas le droit a l'image. 🙁

.

Salutations Bruno

Par lacout
lacout

c'est la censure du pouvoir

Par Nico91
Nico91

Frank, tu passe quand pour récuperer tes petites affaires et me rendre mes vidéos 😃 histoire que je les mettent en ligne 😉 Sinon ça va pleurer dans les chaumières 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

j'attend des nouvelles du mec avec ma bobine

Par ?KTMan?
?KTMan?

Lacout ça s'appelle de la rétention d'images.

Par lacout
lacout

m'en fout chuis en train de la bidouiller

Par bvrracing
bvrracing

lacout :
apres visionnage rush

nico est quand meme le meilleur

Merci Franck, enfin quelqu'un de réaliste ! 😃 😃

lacout :
avec le gas en bleu avec un wrf

Ben ouais, c'est le Maître Addesso ! 😃

lacout :
soit la video ecrase soit c'est pas tres impressionant 😃 😃 😃

Les vidéos applatissent toujours !

lacout :

autre constatation

les trajectoire soit plutot directe manque les petit virage en coin avant la difficulté les virage qui coupe les pates et l'elan
sinon ça a l'air vraiment bien

ouais, son terrain est vraiment super, y'a toutes les difficultés possibles et imaginables... ah, si, mis à part un gros bourbiers... 😃

lacout :

albert ??? plutot sympathique dans ses propos a votre egards non

ouais, on le dit depuis le début, ce mec est sympa comme tout ! mais faut pas lui faire un sale coup... 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

Peut être ce soir sur les douzes coups de minuit, je mettrais un petit truc a visionner en ligne, mais comme d'hab, avec mes codecs tout foireux que personne ne trouve sur le n'internet 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par ?KTMan?
?KTMan?

Si t'inkiet maintenant qu'on sait comment tes vidéos déchire on les a les codecs. LOL

Par Nico91
Nico91

Bon pas de bol, mon codec vient de rendre l'âme, pour être plus précis, la période d'expiration est passée 😃

aikri an SMS soula menas

Par PKDX
PKDX

Bon dis Nico, on est tous en pleine dépression ici nous, elles viennent quand tes vidéos sur Tounouveaucodeckivabien ? 😃
Dépêche-toi stp on craque nous ici 😢 😢 😢

Par seb01
seb01

c est quoi ta moto de grande pkdx?

Par PKDX
PKDX

seb01 :
c est quoi ta moto de grande pkdx?

>>> 200 >>> Avec biellettes d'origine remises parceque j'en avais marre de racler les ornières avec ma KDXpewee😠 😃

Par ?joul54?
?joul54?

Oui d'ailleur a ce sujet pkdx, meme avec les biellettes remises, t'es encore reste coincee ce week-end, et ki c ki arrivait derriere, devinez lol.

Par PKDX
PKDX

?joul54? :
Oui d'ailleur a ce sujet pkdx, meme avec les biellettes remises, t'es encore reste coincee ce week-end, et ki c ki arrivait derriere, devinez lol.

Ouaips, 1 fois... 😕 😃, mais dans un fossé assez profond quand même, tandis qu'avant c'était tout le temps, à la moindre ornièrette 😠

Par PKDX
PKDX

PKDX :
?joul54? :

Ouaips, 1 fois... 😕 😃, mais dans un fossé assez profond quand même, tandis qu'avant c'était tout le temps, à la moindre ornièrette 😠

Puis j'oubliais, ceux de devant n'aurait-ils pas un peu beaucoup labouré le fossé "comme de par hasard sans le faire expres" avec leurs gros monos ? 😕 😃

Par Nico91
Nico91

Bon voila le peit bout de vidéo de chez Addesso, j'ai fait aucun montage, j'ai mis toutes les vidéos bout à bout et en plus dans le désordre, comme d'hab quoi 😃
Il manque les vidéos d'Albert, mais j'hésite à l'appeler pour lui demmander 😃 😃 et celle de Ben86 qui lui avait un vrai camescope numérique.

Addesso 2004

. ✌

aikri an SMS soula menas

Par bruno78
bruno78

Je vois que vous avez a pris beaucoup de belle chose sur tout toi NICO.

Vidéo sympa.

Ps:on te reconnais trés facilement avec le panache de fumé.

Il faut que je me retrouve une moto trés rapidement pour prendre des cours de franchisement.

.

Salutations Bruno

Par titi_sud
titi_sud

pas mal la video ca a lair bon quand même

husky 360 wr 2000

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

c'est la classe les gars

Par bvrracing
bvrracing

excellent Nico, que de bons souvenirs ! 😢 😃

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
Bon voila le peit bout de vidéo de chez Addesso, j'ai fait aucun montage, j'ai mis toutes les vidéos bout à bout et en plus dans le désordre, comme d'hab quoi 😃
Il manque les vidéos d'Albert, mais j'hésite à l'appeler pour lui demmander 😃 😃 et celle de Ben86 qui lui avait un vrai camescope numérique.

Addesso 2004

. ✌

il y a deux gabarits au dessus du lot, une 360 et une 300 klx, ça à l'air de bien aller la klx !
pour les difficultés ! bon, on a vu pire !
mais c'est sympa cette ambiance !
😘

Par Nico91
Nico91

stratocaster :
😘

Affectivement Strato, il y a bien plus difficile à franchir, mais ici le but du jeu était d'aprendre à franchir une difficulté, à avoir la technique, ensuite libre à toi de l'apliquer pour des obstacles bien plus haut. Le plus haut qu'on ai franchi faisait 90cm en tronc d'arbre (légèrement humide) avec un sol plat en appel, ce qui est déjà impressionnant quand tu es novice dans la dicipline du franchissement. 😉 Mais c'est vrais maintenant, je ne vois plus les difficultés de la même manières, j'ai plus se pincement au coeur et se gros serrage des fesses 😃

aikri an SMS soula menas

Par ?PKDX?
?PKDX?

Vais devoir attendre jusqu'au soir pour matter les pros, Snif...

Par jazz
jazz

sympa ce stage. LA video est bien même pas besoin de montage. 🙂

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
stratocaster :
😘

Affectivement Strato, il y a bien plus difficile à franchir, mais ici le but du jeu était d'aprendre à franchir une difficulté, à avoir la technique, ensuite libre à toi de l'apliquer pour des obstacles bien plus haut. Le plus haut qu'on ai franchi faisait 90cm en tronc d'arbre (légèrement humide) avec un sol plat en appel, ce qui est déjà impressionnant quand tu es novice dans la dicipline du franchissement. 😉 Mais c'est vrais maintenant, je ne vois plus les difficultés de la même manières, j'ai plus se pincement au coeur et se gros serrage des fesses 😃

t'es relaché, alors, relax man , franki go to hollywood ! 😃

c'est du second degré, un peu provoc, je suis incapable de franchir un tronc d'arbre de 90 cm ! le seul truc un peut hard que je fais c'est un mur de 2 m de h avec des racines et tu as de l'elan pour arriver en 3, un coup de 2 et hop au sommet !
j'aime bien les ruisseaux à sec, les grandes montées, mais là un tronc de 90 cm, non je passe pas avec ma moto !
je pose la roue avant et letire l'arriere pour passer la roue !
mais cette video est bien et cet Adesso à l'air sympatoche, cool ! entraine toi bien car quadn vou allez debarquer dans la pampa où je ride, là faudra pas venir pleurer sa moitié ! mais avec le niveau que vous allez acquerir, je dois vite fait changer de brele, une 125 cre hm à valve electronique et on-off au guidon me tene bien, j'ai éssayé un 125 gasgas ce we ! jajaja ! que du bonheur ! ohlins , l'acceleration ! et le poids, t'en fait ce que tu veux, mais bon 125 poignée droite à toc oblige....j'aime car là t'as pas droit à l'erreur, ça passe ou tu vas en stage ! 😃
merci de cette bonne humeur et belle video !
j'apprends aussi.......tous les jours ! 😎

Par omega
omega

oui, mais maintenant que je vois le résultat meme un tronc d'arbre de 1m50 me fait plus peur 😠

un doigt sur l'embraye, compression, détente, gaz, é hop le bolide est passé
😃 😃 😃 et moi avec le coup de raquette au cul meme un tonc de 3 metres j'le passe facile 🙄 🙄 🙄

meme pas peur 😃

R.3A.P

Par bvrracing
bvrracing

omega :
oui, mais maintenant que je vois le résultat meme un tronc d'arbre de 1m50 me fait plus peur 😠

un doigt sur l'embraye, compression, détente, gaz, é hop le bolide est passé
😃 😃 😃 et moi avec le coup de raquette au cul meme un tonc de 3 metres j'le passe facile 🙄 🙄 🙄

meme pas peur 😃

idem pour moi Olive ! 😃
Nicochampiondumondedescoupsderaquette !!! 😃 😃

Par Nico91
Nico91

stratocaster :
t'es relaché, alors, relax man , franki go to hollywood ! 😃

c'est du second degré, un peu provoc,

J'avais bien compros Strato, y'a bien longtemps que tu ne me fache plus 😉

Bon c'est pas tout mais il faut que j'y retourne moi, j'ai encore le mur de 2m au fond de mon jardin à franchir pour me tirrer en douce de chez moi sans que ma femme s'en appreçoive 😃 😃

NicoCliffhanger 😎

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

fais gaffe quand meme le liere ça glisse

Par alesk
alesk

omega :

un doigt sur l'embraye, compression, détente, gaz, é hop

c koi ze technique ?
1 doigt sur embrayage
debout sur les cales pied
comprime la fourche
et gaz ... fo tirer sur le guidon aussi ou y'a pas besoin ?

alesk qui tronconne un arbre ce soir pour s'entrainer

.
http://www.devineoujesuis.be

Par bvrracing
bvrracing

ouais, tu comprimes la fourche, et lorsqu'elle se détend, tu lâches l'embrayage en même temps pour lever l'avant.
pas besoin de tirer sur le guidon. faut même surtout pas le faire, car tu perdrai ta position d'équilibre...

et tu coupes les gaz lorsque ta roue arrière touche le tronc... ensuite, tu débraille si besoin pour éviter de caler...

Par Nico91
Nico91

alesk :
fo tirer sur le guidon aussi ou y'a pas besoin ?

alesk qui tronconne un arbre ce soir pour s'entrainer

Tu as déjà essayer de soulever un objet sur le quel tu marche 😃, ben là c'est la même chose.
La décompression de la fouche va t'aider à lever la moto, synchronisée avec un chti coup sur l'embrayage mais en douceur et hop la moto se lève.
Il ne sert à rien de lever la roue avant de la moto à 1m si l'obstacle fait 30cm. Il faut que la roue avant arrive à hauteur du sommet de l'obstacle et quand la roue arrière arrive à son tour, ne pas oublier de couper les gaz.

Pour lever la roue avant, entraine toi sur du plat, il faut que tu sente bien ta moto. Toujours garder un doigt sur l'embrayage, c'est ta planche de salut si la moto lève de trop, a moins que tu maitrise le frein arrière.

aikri an SMS soula menas

Par ?alex?
?alex?

Mais c'est du trial ça!!!!Mr Adesso et Mr Michaut , ils sont de la même école alors...

Par bvrracing
bvrracing

?alex? :
Mais c'est du trial ça!!!!Mr Adesso et Mr Michaut , ils sont de la même école alors...

ben ouais Alex, mais pour être bon en franchissement, ben faut être bon en trial...
y'a qu'à voir ce que font Michel GAU et cyril DESPRES... 2 ex-très bons du trial...

d'ailleurs, moi, je me demande si j'irais pas faire un p'tit stage trial pour me perfectionner encore plus... 😉
Nico, tu serais partant ? 😃

Par ?alex?
?alex?

j'ai fait du Trial trés longtemps dans mon plat pays et en Belgique-sequence EMOTION-...et pour moi , c'est sûr , ça aide!!!!mais bon....si t'es moyen en enduro , avec un stage trial , tu peux devenir bon...mais moi , de blaireau en enduro et trial , même avec la meilleure machine et le meilleur enseignant , je resterai qu'un bon randonneur et ça me plait bien de me faire plaisir!!!tout compte fait j'm'aime bien moi....lol...sinon , il faudra un jour essayer la Lozére pour l'enduroballade , c'est vraiment le rêve pour la moto TT.A+

Par alesk
alesk

merci les gars
ce soir je fais chauffer la tronconneuse 😃

.

Par Nico91
Nico91

alesk :
merci les gars

J'en prend une stere pour cet hiver 😃

aikri an SMS soula menas

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
alesk :
merci les gars

J'en prend une stere pour cet hiver 😃

non et non, l'enduro ce n'est pas du trial ! la technique n'est pas la même !
le mieux c'est de venir faire un stage avec moi !

😃 😃 😃 😃 😃

Par Nico91
Nico91

Strato, pour le franchissement de blocs quand t'es au pied du mur, c'est tout pareil, sauf que nous on doit basarder tout en haut une brèle de 120kg avec une hauteur de selle de 950 mm 😉

aikri an SMS soula menas

Par bvrracing
bvrracing

bon, Nico, c'est quand qu'on fait un stage trial ??? 😃

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
Strato, pour le franchissement de blocs quand t'es au pied du mur, c'est tout pareil, sauf que nous on doit basarder tout en haut une brèle de 120kg avec une hauteur de selle de 950 mm 😉

je compatis, seigneur jesus, vous etes fous d'avoir des motos si hautes, soit vos fourches sont dures ou alors comprends pas !
j'ai deja vu des departs de championnat du monde ! tous les enduristes de 1,m 60 à 1,m90 ont les pieds qui sont à plat au sol à l'arrêt !

il ya un truc ! soit les cadres sont sur mesure, pourtant c'est la condition de base, en cross, on s'en fout que les pieds soient à plat à l'arrêt !

il vous faut des ressorts adaptés à votre poids ! enfin j'en sais rien, si je pouvais vous aider, je le ferai bien ! questionnez des pro, il n'y a que ça !
demandez à Merriman qui n'est pas grand comment il fait pour avoir une moto de 60 cv où il est à plat des deux pieds à l'arrêt ?

je crois que si tu y arrives, t'as tout gagné pour le pilotage !

en attendant, soyez cool, n'allez pas grimper sur tous les arbres !

Par alesk
alesk

stratocaster :
le mieux c'est de venir faire un stage avec moi !

y'avais longtemps

.

Par Nico91
Nico91

bvrracing :
bon, Nico, c'est quand qu'on fait un stage trial ??? 😃

Ben moi, quand je veux, j'ai déjà une moto de trial au fond du garrage 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

stratocaster :
demandez à Merriman qui n'est pas grand comment il fait pour avoir une moto de 60 cv où il est à plat des deux pieds à l'arrêt ?

Pas compliqué, tu mets ta moto les deux roues dans une ornières et hop le tour est joué et à moindre frais.

De toute façon comme on doit toujours être debout sur les REPOSES PIEDS (sinon je me fait engueuler par Omega 😃) la hauteur du sol n'y fait rien 😉 (bon ça c'est la théorie 😃 )

aikri an SMS soula menas

Par omega
omega

j'suis partant pour ce stage moi
ya plus ka 💨 💨 💨

heu fo kil face la location jé pas de brèle de merde pour franchir des troncs de 10 metres (koi j'en fais trop) 😃

R.3A.P

Dernier commentaire

Par DOUDODU
DOUDODU

Nico91 :
<

De toute façon comme on doit toujours être debout sur les REPOSES PIEDS (sinon je me fait engueuler par Omega 😃) la hauteur du sol n'y fait rien 😉 (bon ça c'est la théorie 😃 )

ça m'aurait évité de me niquer le genou ... mais bon quand la moto part en couille t'as tendance à sortir le pied ...

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

page 1 / 2

Commenter « video adesso»

rester connecté

m'inscrire perdu ?