Bon j'ai mon pôte qui à déménagé en Belgique qui passe faire un tour dans notre coin.
Donc il viens pour rouler le 7 Novembre avec un départ de mon taf vers les 9h je penses. Il viens expres de belgique pour rouler alors n'hésitez pas.
Ils sont déjà 3 partants et le parcours sera celui habituel qui passe par gambais avec quelque rajout possible si notre amis Artim viens. 😉
Tenez moi au courant que je les préviennent.
Et pour les courageux je leurs ouvre une bouteille au retour comme je leurs est promis (ein les assoiffé de lacout et nicos)
Les 50 premiers commentaires sur les 81 de cette publication.
| Nico91 : Greg, je regarde mon planning ce soir et je te dis pour le mulet. Le 600DR est vendu il ne reste plus qu'un 400DRZ en stock. |
tu rigole demare nickel !!!
on a mi une bobine qui marche deuxieme coup de kick braoaaapppppa
il avait pas tourner depuis avril
greg78 :
Merci nico. 🥴 Et bien c'est toi qui va payer ton coup pour le 600 Tu là vendu avec le stock de pieces? Combien si ce n'est pas trop indiscret? |
| lacout : tu rigole demare nickel !!! on a mi une bobine qui marche deuxieme coup de kick braoaaapppppa il avait pas tourner depuis avril |
| greg78 : OOOOOHHHHH ISSSSS Et hop en haut au cas ou artim, freddy et les autres passeraient par là 🙂 |
Nico91 :
800€ sans la paire de jante AV/AR et le réservoir 30L |
greg78 :
Tiens celui là je l'avait pas vu. Bas c'est bien tous celà et ta carcasse elle est partie avec? |
ah hé!! une siortie avec greg dedans!
alors la je donnerais tout pour voir greg sur mon ancien 400.. héhéhéhé 😃
en plus ton pote, je le connais si mes souvenirs sont bons;. il est bien sympa, alors d'accord, si ma femme me le permet je vieeeeeeens!!!!
🙄 heu.. nico, tu vas faire comment opur amener chez greg, ta moto, la drz et la mienne????? 🙄
😃 t'as 3 places sur ta remorque??
| artim : ah hé!! une siortie avec greg dedans! alors la je donnerais tout pour voir greg sur mon ancien 400.. héhéhéhé 😃 en plus ton pote, je le connais si mes souvenirs sont bons;. il est bien sympa, alors d'accord, si ma femme me le permet je vieeeeeeens!!!! 🙄 heu.. nico, tu vas faire comment opur amener chez greg, ta moto, la drz et la mienne????? 🙄 😃 t'as 3 places sur ta remorque?? |
Greg prête à tout 😃
Dis tu connais le film délivrance 🙄 😃
Normalement je peux trimbaler 3 motos, mais il faudrait que quelq'un vienne me filer un coups de main pour charger et décharger 🙄
Artim tu fait quoi ce WE 😃
Bon Greg ça c'est dans l'hypothèse ou je peut venir 😉
Greg, le DRZ en en pret hors frais de casse consécutive à une chute 😉
| Nico91 : Greg prête à tout 😃 Dis tu connais le film délivrance 🙄 😃 Bon Greg ça c'est dans l'hypothèse ou je peut venir 😉 Greg, le DRZ en en pret hors frais de casse consécutive à une chute 😉 |
Ho hiss en haut... 😃
Bon je fait un petit point pour l'instant on est 5 sur dont mes trois potes artim et moi.
Et pi peut etre nico et franck.Essayer de venir. 🥴
Pour le DR nico je te remercie mais normalement j'aurai autre chose. Si probleme je te fait signe.
Voila voila.
Personne d'autre???
| greg78 : Ho hiss en haut... 😃 Bon je fait un petit point pour l'instant on est 5 sur dont mes trois potes artim et moi. Et pi peut etre nico et franck.Essayer de venir. 🥴 Pour le DR nico je te remercie mais normalement j'aurai autre chose. Si probleme je te fait signe. Voila voila. Personne d'autre??? |
Nico91 :
Bon alors je viend pas ... 😃 |
gasp !!!
merdeu, je serai dans l'avion pour tunis le 6 🙁
c'est con, je serai bien venu...
a part ca greg, je croyais que t'avais plus de meule depuis la vente de ton 400 ?
si j'avais su... je suis venu rouler dans ton coin pas plus tard que dimanche (depart de coignieres avec un pote). on serait passé te prendre d'une force !!!
bon, a part ca, je suis en train d'user tes pneus, que du bonheur 😉
a la prochaine fois donc...
Non t'inquiètes on parlait de dimanche dernier...
Donc ca tiens toujours, rassure toi je plante le decore:
RDV à mon taf à partir de 8h30 8h45 pour un depart 9h-9h15.
Euh ne t'enerve pas sur mon portail on a changé le code. 🥴
Sinon on est 5 avec toi pour l'instant et peut etre nico.
Bruno si celà te dis... no soucis
greg
Je pense à un truc.
Nico si tu viens peut tu mettre dans ton sac à dos ton GPS en mode traceur ca nous permettra de la refaire de temps en temps sans trop galérer.
J'ai un bon sens de l'orientation sur la route mais dans les bois 😕.
Bas oui un coup il y a de la boue partout et des boubier et la fois d'apres il y a plein de verdure 😞
| artim : heu.. je veux pas jouer le relou de service mais c'est nico qui a ma motoooooooooooooooooooooooooo 🙄 🙄 🙄 ouhouuu nicoo 😃 |
Euh johan, pour toi tu prevoi un rdv vers 8h a mon taf comme ca on te verra peut etre. 😃
Bon sinon c'est bonnnnn j'ai remamoto.
Et un petit allé-retour à Tour 😳 hier apres le boulot.
Bon maintenant je vais regarder la carte pour trouver de nouvelle monté pour le nico.
J'en ai une en réserve. Celle ou Artim à apris a filmer avec l'appareil de coté 😃 et ou personne n'est monté.
Elle sera tienne nico 😃
| greg78 : Euh johan, pour toi tu prevoi un rdv vers 8h a mon taf comme ca on te verra peut etre. 😃 Je dirais plutôt 7h30 😃 Bon sinon c'est bonnnnn j'ai remamoto. Et un petit allé-retour à Tour 😳 hier apres le boulot. Le 400WR ou une nouvelle? Bon maintenant je vais regarder la carte pour trouver de nouvelle monté pour le nico. J'en ai une en réserve. Celle ou Artim à apris a filmer avec l'appareil de coté 😃 et ou personne n'est monté. Elle sera tienne nico 😃 Yes yes yes, va faloir appliquer la technique des reposes pieds et du doigt sur l'embrayage, défi accepté 😉 |
Nico91 :
|