Les 50 premiers commentaires sur les 92 de cette publication.
| JMi : dès qui neige, on te paye des prises de vue au zoo de vincennes 😃 |
trop fort!! 😃
bon moi je prends le mois d'aout..
bon ok facile , vous allez me dire.. je vous aide.. j'ai déja fait l'année derniere le calendrier pour le forum du "repaire des motards"
allez.. un ptit apercu, vous me direz si c'est ce que vous voulez..
<url>http://www.lerepairedesmotards.com/photos/calendrier/index.htm</url>
</url>
www.lerepairedesmotards.com/photos/calendrier/index.htm
(et oui le mois de Mai c'est une modératrice qui pose sur mon DRZ.. haha)
je le refait cette année d'ailleurs et je voulais poser en "enduriste" alors de toutes facons le sphotos seront déja faites..
oualaaa.. 😃
pour ce retrouver dans le placard des infermiere des hopitaux de france et de navarre yen a qui sont pres a tout
au stunt il le font en bandage le calendrier parcequ'a poil on vois les ecorchure 🥳 ct plus fort que moi désole
| lacout : pour ce retrouver dans le placard des infermiere des hopitaux de france et de navarre yen a qui sont pres a tout au stunt il le font en bandage le calendrier parcequ'a poil on vois les ecorchure 🥳 ct plus fort que moi désole |
meuh nan c un eventuel scenario pour sa tof! pis si on le baillonne c po plus mal...😃
pis jveux po aller chez les SM moa chui bien ici, ya tout, hammam, sauna, bain de boue 😃
JANVIER: Matx
FEVRIER: Jmi
MARS:
AVRIL:
MAI:
JUIN:
JUILLET:
AOUT: Artim
SEPTEMBRE:
OCTOBRE:
NOVEMBRE:Bvrraccing
DECEMBRE: MAnu 15
MARS:
AVRIL:
MAI:
JUIN:
JUILLET:
SEPTEMBRE:
OCTOBRE:Lacout
DECEMBRE: MAnu 15
Nico91 :
C'est con pour les filles, je me retire donc de la compétition. Je vous prévient, un Lacout à poil ne vaut pas un Nico 😃 ça va pleurer dans les chaumières . 🥴 |
| lacout : toc mais pas nu voir bouzeux |
on s'en fout trop tard t inscrit! tu vas po jouer ta chochotte nan?! on m'aurait donc menti sur les enduristes? 😃
Nico91 :
C'est con pour les filles, je me retire donc de la compétition. Je vous prévient, un Lacout à poil ne vaut pas un Nico 😃 ça va pleurer dans les chaumières . 🥴 |
| Nico91 : Strato, tu veux faire la page de couv 😃 un peu blanc des cuisses le Strato, il va faloir passer au string 😃 |
Manu15 :
Bon, faut bien que quelqu'un la fasse : strato, c'est quoi le gros truc rose que t'as entre les jambes 😃 ? Ok, je 💨 -- |
stratocaster :
t'as vu la longueur de serviette qu'il me faut pour masquer les ..... 🥴 |
Bon, faut bien que quelqu'un la fasse : strato, c'est quoi le gros truc rose que t'as entre les jambes 😃 ?
Ok, je 💨
--
t'as vu la longueur de serviette qu'il me faut pour masquer les .....
🥴
Et quant il s'assoie desus elles lui rentre dans le c.. etc..etc...on connait la chanson!!! 😃 💨
au moin moi je n m'assoie pas dans le " sale air "
ouf ouf ! une connerie ?
remarque que pour pisser je n'ai qu' à relever le bas du pantalon !
😃 😃 😃 😃
MARS:
AVRIL:
MAI:
JUIN:
JUILLET:
SEPTEMBRE:Jules 31
OCTOBRE:Lacout