Qui est collectionneur, qui est amateur ici ?

Par ?gege?
?gege?

Je suis un amateur de motos anciennes mais pas un collectionneur ,et vous ?

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par odyssee108
odyssee108

moi aussi amateur de soit disant anciennes c est quoi une ancienne 15 20 25 30 ans et plusa voire la plus ancienne que j ai est de 65 aermachi 350 une autre de 68 honda 350cb suivent 2 bfg de 81et82 je garde celle la car se sont mes preferees je collectionne pas je m en sert le plus souvent possible

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

Par eltarmo
eltarmo

amateur depuis tjs... ✌

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par Popeye
Popeye

ben ça dépend, collectionneur ça commence à partir de combien...?
3 c'est bon ?

Rien n'est sûr, sauf le changement...

Par ?gege?
?gege?

Non le terme collectionneur ne s'applique pas par le nombre de bécanes mais par son utilisation !!!!!
La différence est énorme !

Par ?monza73?
?monza73?

salut à tous , je suis amateur :un 1100gsxr de 89 nickel d'origine (mais qui roule)et un 750xs yam : look totalement perso ,ensemble selle reservoir style H2 . A+ jarno

Par Popeye
Popeye

?gege? :
Non le terme collectionneur ne s'applique pas par le nombre de bécanes mais par son utilisation !!!!!
La différence est énorme !

ta façon de penser suscite ma curiosité ?
alors une suffit ? comment faut il utiliser sa bécane our être collectionneur ?

Par desmolo
desmolo

ma préférence va vers des machines attachantes, au caractère affirmé ou plus simplement parce qu'elles symbolisent quelque chose d'autre qu'un simple objet de consomation.