PROJET NORTON A VOIR

Par SERVAL
SERVAL

super a voir absolument
commando1.htm

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

super ce site ca fait plaisir de voir un pationné comme ca ... et en plus c'est pas un manche !!!

félicitation

Forza Italia !!

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Mathieuguzzi a dit :
super ce site ca fait plaisir de voir un pationné comme ca ... et en plus c'est pas un manche !!!

félicitation

et en plus il a de l'humour

Par Nico91
Nico91

Superbe, j'adorre

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par venividivici
venividivici

wahou...ça calme...patience, connaissances, ingéniosité, passion...et en plus le site est bien fait!! moralité: y'a du boulot !

http://www.terres-humaines.com

Par 250wrz
250wrz

mon fils et moi on fait aussi un cafe racer sur une base de bmw sauf que pour nous on fabrique toute nos pieces.té refait entierement adaptation de disque avant de 600 fazer fourche de 750 gsxr etrier de frein de 600 hornet bracelet tout alu usiner . moi je te tire mom chapeau parce-que tout faire faire les usinages ça va te couté la peau du cul.

Dernier commentaire

Par norton
norton

La moto au départ avait une bonne allure de loin !de près on s'apercoit que cette moto était vraiment pas soignée de carrosserie avec des zones rouillées qui prouvent que la moto couchait souvent dehors !
Par contre elle a une bonne mécanique dans le sens ou elle n'a pas été démontée et l'intérieur parait symphatique et c'est tant mieux !
Pour ce qui est du remontage ,cela n'est pas trop a mon gout sur divers points !
Je dois etre trop maniaque de nature ,mais c'est très bien de s'attaquer a cette machine afin de la mettre a son gout ,c'est ce qui compte principalement !
donc bonne continuation ,si tu as besoin d'un renseignement cela sera avec plaisir !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commenter « PROJET NORTON A VOIR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?