je vais changer mes pneux sur ma 350 four. vus que je vais faire la stella et d'autre ballade sur terre/cailloux. je vais mettre les pirelli MT70
en meme temp je vais metre des chambres a air renforcer. jaimerais bien changer tous sa moi meme.? mais voila jai jamais fait! escque sais tres compliquer ou avec un peut de sens pratique et de patiance je peut y arriver? jaimerais quant meme equillibrer un peut la roue. vitesse de croisiere 90/110 vitesse de pointe 140. je roule charger et vue la machine jai pas une conduite sport mais couler. ha oui pour verifier et regler au besoin les rayons compliquer ou pas? bon jespere que sais jouable sinon si quelqun se propose une derniere chose vus que ces du 110/18 av ar je vais acheter 2 avant ya un risque de le mettre a l'arriere? MERCI
Les 8 commentaires de cette publication.
le prix des demontes pneux, le temps que tu vas y passer, sans oublier que tu vas certainement en chier un peu, et qu en plus tu pourras mm pas equilibrer tes roues(guidonage assuré autrement), ben pour toutes ces raisons je me ferai pas chier, en plus au garage le mec te demonte et remonte les roues sur ta chiotte !!
puis vas mater par la, ca repondra a ton post sur les pneux ds "moto" default.asp
eltarmo a dit :
le prix des demontes pneux, le temps que tu vas y passer, sans oublier que tu vas certainement en chier un peu, et qu en plus tu pourras mm pas equilibrer tes roues(guidonage assuré autrement), ben pour toutes ces raisons je me ferai pas chier, en plus au garage le mec te demonte et remonte les roues sur ta chiotte !!
puis vas mater par la, ca repondra a ton post sur les pneux ds "moto" default.asp
oui bien vus les demonte pneux volant
sinon je men suis tirer pour 200¤ les pneux les chambre et le montage mais pour le pneux arriere sa fait 2 semaine que j'attend
la prochaine fois pour les changer je monte sur lyon pendant que je bouffe chez mon collegue ils me les monterons la bas ya du stok et sont pas livrer a dos d'ane