monter ses pneux?

Par SERVAL
SERVAL

je vais changer mes pneux sur ma 350 four. vus que je vais faire la stella et d'autre ballade sur terre/cailloux. je vais mettre les pirelli MT70

en meme temp je vais metre des chambres a air renforcer. jaimerais bien changer tous sa moi meme.? mais voila jai jamais fait! escque sais tres compliquer ou avec un peut de sens pratique et de patiance je peut y arriver? jaimerais quant meme equillibrer un peut la roue. vitesse de croisiere 90/110 vitesse de pointe 140. je roule charger et vue la machine jai pas une conduite sport mais couler. ha oui pour verifier et regler au besoin les rayons compliquer ou pas? bon jespere que sais jouable sinon si quelqun se propose une derniere chose vus que ces du 110/18 av ar je vais acheter 2 avant ya un risque de le mettre a l'arriere? MERCI

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par DODO
DODO

Salut
Avant de te poser toutes ces questions , tu ferai mieux de demander combien ça te couterait de le faire faire .
En effet monter des pneus sans le materiel necessaire , c'est risquer d'abimer tes pneus neufs et peut etre de te faire tres mal au mains

Bon courage

Par SERVAL
SERVAL

ha pas bete je vais me renseignier ceton jamais MERCI

Par eltarmo
eltarmo

le prix des demontes pneux, le temps que tu vas y passer, sans oublier que tu vas certainement en chier un peu, et qu en plus tu pourras mm pas equilibrer tes roues(guidonage assuré autrement), ben pour toutes ces raisons je me ferai pas chier, en plus au garage le mec te demonte et remonte les roues sur ta chiotte !!

puis vas mater par la, ca repondra a ton post sur les pneux ds "moto" default.asp

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par SERVAL
SERVAL

ta des action chez AVON? pour le montage tous bien reflechis vous avez raison je vais enmener mes roues. merci quan meme.

Par sticmotard
sticmotard

eltarmo a dit :
le prix des demontes pneux, le temps que tu vas y passer, sans oublier que tu vas certainement en chier un peu, et qu en plus tu pourras mm pas equilibrer tes roues(guidonage assuré autrement), ben pour toutes ces raisons je me ferai pas chier, en plus au garage le mec te demonte et remonte les roues sur ta chiotte !!

puis vas mater par la, ca repondra a ton post sur les pneux ds "moto" default.asp

Pour rouler tranquile, l'equilibrage ne fera pas des miracles (ni des guidonnages) tu peux economiser les 10 euros de plomb sans arrieres pensés.
Enfin... c'est pour une autre fois les joies des demontes pneus volants.

Par SERVAL
SERVAL

oui bien vus les demonte pneux volant sinon je men suis tirer pour 200¤ les pneux les chambre et le montage mais pour le pneux arriere sa fait 2 semaine que j'attend la prochaine fois pour les changer je monte sur lyon pendant que je bouffe chez mon collegue ils me les monterons la bas ya du stok et sont pas livrer a dos d'ane

Par gaz84
gaz84

tu les a fait monter ou que je n y aille pas

petite ou grosse (moto) que du plaisir
vous pourit tous en pocket enfin si il roule un jours

Dernier commentaire

Par gaz84
gaz84

tu la prepare un t on four pour roule tout chemin ?

petite ou grosse (moto) que du plaisir
vous pourit tous en pocket enfin si il roule un jours

Commenter « monter ses pneux?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?