comment peut on nettoyer efficacement et rapidement un réservoir honda gl 1000.on m'a parlé de coca cola.est-ce bon? j'ai entendu aussi de la soude.merci pour les conseils A+ alain
Les 5 commentaires de cette publication.
arg les gros doigts!!!, je recommence :
si le coca cola n'est pas bon pour les enfants , ce n'est pas bon pour ta moto!!!!non il faut du degraisant phosphatant!!!! qu'il faudrat rincer a l'eau et bien degraisser avant .tu trouve ça dans les drogueries, ou chez ALP diffusion .de toute maniere il faudrat que tu le traite a la resine epoxy apres!!!!
salut
je rencontre un problème sur mon réservoir dela goldwing car en effet je l'ai nettoyé mais je n'ai plus d'arrivée d'essence quand je mets la position réserve.je pense que le conduit qui se situe entre la réserve et l'arrivée principale doit être encore bouché.qu'en pensez vous? avez vous une solution rapide et efficace sans pour autant redémonter le réservoir car c'est la merde.merci alain
Bonjour Alain,
Voici un site qui te permettra d'accéder à des produits sérieux pour l'entretien de ton réservoir. A la commande, tu as un manuel avec les explications.J'ai testé et c'est de la qualité.
http://restom.net/catalogue.htm
Bon courage.