salut à tous et à toutes, je viens de lire tous les méssages (suis courageuse quand je le veux lol), et j'en déduit que j'ai fait le bon choix au niveau de l'achat de mon 900 xj
il est de l'année 88 et ras pour le moteur par contre je trouve qu'il boit plus que mon frère ZOUZOU (il ce reconnaitra!!)
bonne route et que ca gazzzzzzzzz
Les 9 commentaires de cette publication.
Rejoignez-nous donc sur
900xj.free.fr
mail 900xj@free.fr
Simplissime non ?
A bientôt.
Yann
?Lolo? : Vend 750 XJ(41Y), 460€ Vend 750 XJ SECA(31M), 460€ Vend moteur XJ 900(58L), 305€ |
Aspect exterieur tres bon, kil, environ 124500,conso d'huile normal pour un moteur des ces kilometrage, avec tous les accessoire sauf radiateur, seul pepins, plusieur goujons d'echappement cassés' alors donne aussi culasse complete avec tous ses goujons et surement un peut plus.
Salut!
L'XJ900 a été la première vrai routière que j'ai possédée.
Mise à part une tenue de route limite en conduite sportive, son principal atout à mon gout est la conduite en duo. Trop cool pour le passager. Après l'avoir cartonné contre une voiture de petite vielle et remise à neuf par le garage, (pile poil l'argus: cht du cadre, fourche, tête de fourche, 1 pot...) j'ai acheté une 1200 FJ et j'ai presque regretté.
Par dédinition, cettte bécane tete pas mal.
Bonne route!