moi aussi j'ai un 900 xj

Par adeline
adeline

salut à tous et à toutes, je viens de lire tous les méssages (suis courageuse quand je le veux lol), et j'en déduit que j'ai fait le bon choix au niveau de l'achat de mon 900 xj
il est de l'année 88 et ras pour le moteur par contre je trouve qu'il boit plus que mon frère ZOUZOU (il ce reconnaitra!!)
bonne route et que ca gazzzzzzzzz

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Boyscout
Boyscout

pourquoi dis-tu qu'il boit beaucoup?

Tu fais combien de bornes avec un plein?

@+... Boyscout... Toujours prêt

Par pichou
pichou

et ton frere il fait combien de bornes quant il est pleins?????? 😃 😃....j'ai un voisin qui laisse pourrir le siens depuis des lustres dans son garage!!!!

non mais!!!!

Par Boyscout
Boyscout

Et y veux pas s'en débarrasser?

Récupère là, c'est une bécane increvable...

@+... Boyscout... Toujours prêt

Par pichou
pichou

figure toi que j'ai bien essayé!!!!mais j'e ferai le forcing.... 😉

non mais!!!!

Par ?Lolo?
?Lolo?

Vend 750 XJ(41Y), 460€
Vend 750 XJ SECA(31M), 460€
Vend moteur XJ 900(58L), 305€

Par 900xj4bb
900xj4bb

Rejoignez-nous donc sur

900xj.free.fr

mail 900xj@free.fr

Simplissime non ?

A bientôt.

Yann

Par oyin
oyin

?Lolo? :
Vend 750 XJ(41Y), 460€
Vend 750 XJ SECA(31M), 460€
Vend moteur XJ 900(58L), 305€

tu peux me donner des infos sur ton bouilleur à 305€ STP. (kms, conso d'huile, état général, livré avec ou sans accessoires etc.

Par ?laurent?
?laurent?

Aspect exterieur tres bon, kil, environ 124500,conso d'huile normal pour un moteur des ces kilometrage, avec tous les accessoire sauf radiateur, seul pepins, plusieur goujons d'echappement cassés' alors donne aussi culasse complete avec tous ses goujons et surement un peut plus.

Dernier commentaire

Par tibo10
tibo10

Salut!
L'XJ900 a été la première vrai routière que j'ai possédée.
Mise à part une tenue de route limite en conduite sportive, son principal atout à mon gout est la conduite en duo. Trop cool pour le passager. Après l'avoir cartonné contre une voiture de petite vielle et remise à neuf par le garage, (pile poil l'argus: cht du cadre, fourche, tête de fourche, 1 pot...) j'ai acheté une 1200 FJ et j'ai presque regretté.
Par dédinition, cettte bécane tete pas mal.
Bonne route!

Commenter « moi aussi j'ai un 900 xj»

rester connecté

m'inscrire perdu ?