J'envisage d'acheter une TR1 à redémarer(bon état dans l'ensemble à part la selle et 2 3 bricoles)qui a 60 000 bornes.On m'a dit qu'il y a des problèmes de refroidissement sur le cylindre arriere.Avez vous des infos sur les différents défaults de cette machine.
merci
rico
Les 6 commentaires de cette publication.
Je peux pas te repondre mais c'est une becane que j'aimerais essayer,perso je roule tous les jours avec un engin de la meme lignée"xz yam 550 carenée"bi en v comme le tient,des petits prob de carbu mais ne m'a jamais laissée en panne 75000km jamais touché au moulin et plaisir autrement meilleur que les bikes d'aujourdhui.Ah si changé un alternateur.
Bonjour, j'arrive un peu tard je suppose pour répondre à la question, j'ai une Tr1 depuis 2 ans environ, où en es-tu? l'as tu achetée où pas?
voici les coordonnées d'un heureux propriétaire de tr1 depuis plusieurs années appelle le , il se fera un plaisir de te raconter le plaisir de rouler en bicylindre en V , je suis aussi un acro du bi en V @ + petitjean
Hello,
J'ai pour ma part un 1000 TR1 roulant de 1981. Oui le cylindre arrière refroidi mal (comme tout gros bicylindre transversal à air) et le mécanisme de roue libre est fragile. A signaler sur la mienne petits problèmes électrique et fuite d'huile (vieillesse...).
Sinon j'adore cette moto, ça pousse fort (ça manque d'un peu puissance), elle est pleine de couple et c'est un vrai plaisir d'enrouler avec en 5e. Le plaisir de la Harley mais sans le prix...
J'ai aussi une 2e TR1 pour les pièces que je vais peut-être finir par remonter. Quelqu'un aurait-il par hasard un boitier d'allumage fonctionnel à petit prix ? Il n'est pas impossible que le mien soit grillé. Faut que je vois dès que j'aurais un peu de temps.
Albéric.