quelqu un serait il le prix maxi est mini merci ainsi ses defauts recherche tjrs piece pour honda xls 1981 250 !!!!!!!!!!!!
Les 10 commentaires de cette publication.
le gars en veut 1200 euros et je lui propose 1000 euros ca va ou pas
d apres serait elle recherche ou pas car je nai pas trouve une seule a vendre et pas de site a ce sujet
ca a tjs une valeur de tte facon ;le prix depend de l etat general ;mais si elle est propre et que tu puisses rouler tt de suite et kil n y est pas trop de frais a prevoir par la suite ca vaut bien 1000 euros mais plus : bof !! en collection ca doit pas valoir bien plus ,c est une japonaise et pas un modele mythique a mon avis !!
✌ avé, moi j'en ai une que je lache à 800€, elle tourne, elle est bien chaussée, les freins sont OK. En gros elle demande à être vue. J'ai pas envie d'en faire des conserve, du coup je m'en sépare. Faut voir 🤡
J'ai la même achetée il y a deux ans.
Teste la bête pour voir si tout va bien au niveau du comportement. J'ai payé la mienne 1300 à l'époque et j'en suis très content. Machine robuste et facile d'entretien, pas ruineuse du tout. J'ai d'ailleurs un bon plan pour des pièces sur le net si ça te dis.
Je pense qu'entre 1000 et 1200 euros c'est correct d'autant que l'assurance est ridicule (je paye 195 à l'année...)
Si besoin mon mail est dispo, n'hésite pas.
Grand V
moi aussi je voudrais connaitre ton bon plan .
en assurrance tu paye chere, 100 euro à la macif et je roule tous les jours donc ass trajet travail.
raph
salut a tous.
tenez vous bien :
je viens d'en acheter une 300 euros avec 2500 kms origine !!
je dis bien deux mille cinq cent kilometres!.
etat neuf mais poussiereuse, la moto a pas tourné depuis 1984.
je vais la remettre en etat.
amities motardes
olivier
J'essplique.
J'ai été confronté trés tôt à un problème préocupant avec mon tréteau : les pièces. Avec une mamie de 81, pas beaucoup diffusée à l'époque en France (200/300 écoulées en concession), je vous laisse imaginer la facilité pour trouver des pièces maintenant...
SAUF que la fée 'ternet me rendit visite un soir et me tint à peu près ce langage :
"Ton ordi tu allumeras et sur www.ebay.fr tu iras. Dans la barre de recherche le modèle de ta brêle tu taperas et en consultant toutes les pièces dispo sur le cul tu resteras".
Elle avait raison, comme quoi les fées ça l'fait.
Depuis 2 ans j'ai à peu près tout trouvé comme pièces, du moteur complet à la bagagerie. Pour vous donner une idée, je vais vous noter ici des exemples de piècs dénichées sur Ebay. Les prix en euro comprennent les frais de port vu que je me sers aux US ou en Allemagne là où il y a eu beaucoup de SECA (R et maxim).
> des USA
Bloc feux complet arrière : 25 €
Filtre KN neuf : 15 €
pochette de joints moteur neufs complète : 22 €
Culasse nue nickel chrome : 51 €
Pochette joints haut moteur : 18 €
> d'Allemagne
réservoir sans un accroc : 15 €
compteur complet en parfait état : 41 €
J'ai trouvé des palanquées de pièces pour le VX 800 d'un pote et pour les machines modernes c'est l'orgie...
J'ai déniché un sabot brut prêt à peindre pour le 600 fazer d'un pote pour 30 €...
De plus on peut payer en ligne de manière sécurisée avec le système Paypal intégré à Ebay. En deux ans jamais de mauvaises surprises.
Donc si vous cherchez des pièces sans pour autant vous faire saigner...
>un truc, pour rechercher essayez avec plusieurs orthographes differents :
ex : XJ750 seca , XJ 750 seca, xj 750 secca car les vendeurs peuvent coller les mots ou pas et ça influe sur les résultats de recherche. Pareil, testez avec des fautes d'orthographe, ça marche aussi (véridique...)
A plus et bonne fouine ! VVVVV