Yamaha XJ 750 ou 1100 XS ????

Par pierceman
pierceman

Salut à tous,
Voila, une petite question, grand fan de moto "à l'ancienne", j'hésite actuellement entre un XJ 750 et un 1100 XS ! Est ce que certains ont eu ce genre de motos, est ce que ça vaut le cout, vos impréssions et...laquelle est la mieux ? Merci d'avance de vos réponses !
@+

Vieux motard que jamais

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par ceclecofa15
ceclecofa15

Bonjour

Je ne connais pas ces deux motos

mais pour la XS 1100, il y a un club (voici le lien pour le forum forums et le site paget.pat plutot 1100 que les autres 750 et 850.

Sinon la 750 XJ je ne connais pas trop à part que j'ai vu deux annonces et qu'elles avait l'air nickel et pas trop cher si je me souviens bien.

Bon courage pour la pêche aux informations.

à plus.

La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres
Voxan 1000 Café Racer 2001

Par pierceman
pierceman

Salut,

Merci beaucoup pour les infos, et surtout pour le lien sur 1100 XS ! Pas mal ! Mais je me suis trompé, c'est pas un 750 mais un 650....OUPS !!!!
J'ais changé ça !

Encore Merci
@+

Vieux motard que jamais

Par pierceman
pierceman

Vieux motard que jamais

Par 900xj-yann
900xj-yann

 
Salut alors pour tout ce qui est xj (avant la Diversion) c'est là que ça se passe :

http://www.900xj.com/forum

et le site http://www.900xj.com.

Tu t'inscris, je te valide, tu poses tes questions tu auras tes réponses .

Et même sur la 1100XS puisque l'un d'entre nous en a une et s'y connait très très très bien en mécanique.

A bientôt .


Yann


Par 116407
116407

Salut la xj 750 seca probleme tableau de bord . LE 1100 XS du couple , un moteur increvable , mais lourde .

plus de 100cv en toute légalité

Dernier commentaire

Par 900xj-yann
900xj-yann

 
Il n'y a pas que la Seca en 750 xj .

Il y a aussi la 750 xj classique (même look et beaucoup de pièces en commun avec la 900).

Vaut mieux une 900, elle a été + diffusée et les pièces moteurs sont plus faciles à trouver du coup.
 

Commenter « Yamaha XJ 750 ou 1100 XS ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?