bonjour, je souhaite me lancer dans le trial; j'hésite entre une 250 TYZ de 94 à 1500 E et une Beta tecno de 96 à 1800 E; qu'en pensez-vous? merci...
Les 6 commentaires de cette publication.
sa dépend beaucoup de l'état d machine,du proprio qui la plus ou moin entretenu,et de ce kil fesai avec ❓
ben les 2 sont en bon état; je voudrais savoir en fait si une japonaise est plus fiable, si elle revient moins chère à l'entretien, facilité de trouver les pièces....
y a pa de + fiable ou de moin fiable!!
pour le prix a l'entretien c alèatoir
suivant tel ou tel piéce,pour la dispo d piéce je te fille une anégdote
(g un montésa de 2001 g mis 3 semaine a me fair livré une mouse de filtre et ça fait 6 moix ke g commandé une protection de disc de frein av,g un pote pote ki a un montesa de 1979 sous 4 jour il a u lé disc d'embrayage,les ressort le robinét d'éssence les gar niture de frein ar)
alors a toi a bien inspecté les deux machine tonbe le filtre a aire pour voir la propreté de la boite a air et du filtre sa renseigne sur l'ancien proprio,regarde la téte des vis voir le moulin a été ouvert 10 fois 😳
et pis surtout éssaye les deux!!c toi seule ki peu jugé
a+
salut, moi j'ai eu une BETA Techno de 95 et j'ai jamais eu un problème avec. C'est une super moto et le tarif que tu annonces me parait très résonable si elle est en bonne état.
J'ai une Béta techno de 97 et j'en suis très content et je suis pas le seul, tu peux aller voir sur
http://www.leguidevert.com/
les commentaires.
Donc, pour moi, si tu as les 300€ de plus achète la Beta.
Salut, moi j'ai une montesa 314 à vendre pour un début et de la rando c'est pas mal c'est stable et solide. La mienne est en bonne état et à vendre 1700€donc n'hésite pas à me laisser un mail pour info