Beta TR 32: doc technique

Par ?pascal?
?pascal?

Je possède depuis un an un Beta TR 32 de 1985. Je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il existe un document technique concernant ce modèle.

De plus, je crame des bougies à tour de bras. A priori cela viendrait d'une trop quantité trop importante de carburant qui arriverait à la bougie. Ce modèle connait il des défaillances particulières en matière d'allumage ou autre.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?Phil?
?Phil?

Salut,

Jai également cette bécane dans le garage de mon beauf...;mais on a un gros gros pb de demarrege
Et sur mon Fantic 240 de 87 je crame aussi bcp de bougie..pas de solutoion...

Par ?pascal?
?pascal?

Je me suis renseigné par ailleurs et cela peut venir entre autre d'un mauvais réglage du carbu, le gicleur peut être sur-dimensionné et faire griller les bougies par une arrivée trop importante d'essence.

Par ?pascal?
?pascal?

Au fait connait tu qqu'un qui pourrait me renseigner sur cette doc technique.

A+

Par ?titi?
?titi?

Essaye de tourner en sp 98 si ce n'est pas deja fait et tu solutionnera peut-etre ton probleme.

Par gasparrou
gasparrou

c'est peut etre votre style de conduite...Les sherpas et les 247 de l'époque avaient ce problème lorsque on ouvrait les gaz pour l'attaque d'une marche par exemple;quelques coups de gaz crescendo pour dégorger le moteur et ça devrait aller...

Dernier commentaire

Par ?Pascal?
?Pascal?

N'y a t-il pas des riques liés à l'utilisation du SP 98 au lieu du SUPER dit normal que j'utilise aujourd'hui?

Commenter « Beta TR 32: doc technique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?