probleme demarrage

Par ?Stephanie?
?Stephanie?

Je viens d'acheter une 200 gasgas année 2003 . Je la ramene chez moi et elle demarre pas !!!! J'ai oublié d'faire un truc là ou c'est parceque j'suis une fille??? Quelqu'un peut peut etre m'aider parce que c'est tres frustrant d'attendre jusqu'à samedi prochain alors que c'est peut etre rien du tout!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

premier truc tout con, t'as regardé toutes les étapes dans la notice ? on regarde jamais mais des fois que ...

Sinon :
- le coupe circuit est pas coincé sur off ou écrasé pendant le transport ?
- l'essence est ouverte ?
- la bougie est ok ?
- le fil qui arrive dessus ne s'est pas débranché pendant le transport ?
- t'es en prise ? (normalement ca gène po, c moins facile)
- t'as kické 😉 😃
- t'as légalement 7 jours pour revenir sur ton achat 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ludwickz
ludwickz

- S'il y a de l'essence dans le réservoir vérifies si elle coule au moins par le robinet en enlevant la durite.
- Si oui démontes la bougie,remet la dans l'anti-parasites et colle la contre le cylindre et vois s'il y a une étincelle en kickant
- Si oui il s'agit probablement du carbu encrassé par l'huile du mélange qui s'est déposé (surtout si la moto est restée longtemps sans tourner).Remède : démonter au moins la cuve et nettoyer et en profiter pour vérifier si le flotteur n'est pas endommagé,s'il flotte bien et si l'essence arrive bien dans la cuve et nettoyer aussi les gicleurs qui sont dès lors accessibles...
- tiens nous au courant !

Qui peut le plus peut le moins

Par ?titi?
?titi?

elle est peut-etre tout simplement engorgé , remplace la bougie ce n'est pas pour le prix que ca coute tu en profiteras pour verifier ca couleur si toute fois ce n(est pas ta bougie.

Et il y a bien quelqu'un du forum qui habite pas trop loing de chez toi pour venir te filer un coup de main hein les gars.

Par hercule74
hercule74

apprends à pomper .........
je rigole mais parce qu'une fille démarrer avec un kick me laisse perplexe, vu le coup de pied qu'il faut balancer!!!sans déconner retournes à tes fourneaux...

Par Nico91
Nico91

elle a déjà demmarée, ou c'est le premier coup de kick qu'elle prend ?

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par boby57
boby57

herculle ma femme et ma frangine démare souvent mon montesa,et mieu ke certain mec abitué au bouton magike 😃
en plus elle sont trop forte devant un fourneau 😉
tinquiéte ma ptite steph,c comme tout les nouveau joujou il faut un ptit temp pour s'y fair ✌

Par ?ludwickz?
?ludwickz?

Bon alors ?
Tu en es où à présent Steph ?
As tu avancé dans ton problème ?

Par Nico91
Nico91

?ludwickz? :
Bon alors ?
Tu en es où à présent Steph ?
As tu avancé dans ton problème ?

Ben elle doit être encore en train de kicker 😃

Bon on veux savoir, ça pette ou ça pette pas encore 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

Si ça pète ça pète pas fort parce qu'on entend rien ... 🙁

Qui peut le plus peut le moins

Commenter « probleme demarrage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?