Salut tous
Ptit nouveau sur la liste la quarantaine en 350 dr ou 1150 gs suivant l'humeur région 42 ballade appareil photo guitoune et bonne humeur recherche personnes mme profil pour ballades découvertes (pendant qu'il en est encore temps)
a+
morgeasse
Les 19 commentaires de cette publication.
morgeasse a dit :
Salut tous
Ptit nouveau sur la liste la quarantaine en 350 dr ou 1150 gs suivant l'humeur région 42 ballade appareil photo guitoune et bonne humeur recherche personnes mme profil pour ballades découvertes (pendant qu'il en est encore temps)
a+
morgeasse
salut a toi
2 ptites questions
le 42 c'est ou?
la guitoune c'est quoi?
bienvenu dans le club des 40 il y en a pas mal d'actif (enfin qui écrivent le reste je sais pas) sur ce forum
La guitoune, c'es la tente... inculte, va !!! ... et le 42, obn dirait que c'est vers Saint Etienne... y'a plein d'balades à faire par là... mais c'est pô ma région
...
pikasso a dit :
La guitoune, c'es la tente... inculte, va!!! ... et le 42, obn dirait que c'est vers Saint Etienne... y'a plein d'balades à faire par là... mais c'est pô ma région
...
georgio a dit :
pikasso a dit :
La guitoune, c'es la tente... inculte, va!!! ... et le 42, obn dirait que c'est vers Saint Etienne... y'a plein d'balades à faire par là... mais c'est pô ma région
...
c est la mienne de region mais j ai pas de moto
j ai pas d equilibre , mais j ai un quadet une grosse merc...et un ptit zi...
![]()
![]()
![]()
georgio a dit :
pikasso a dit :
...
j ai pas d equilibre , mais j ai un quadet une grosse merc.....
![]()
![]()
![]()
pikasso a dit :
georgio a dit :
pikasso a dit :
...
![]()
![]()
![]()
Giorgio, t'as plus d'becane à cause de l'equilibre??? C'est suite à la boxe???
c'est vrai que le Giorgio en boxeur, y doit faire un peu tap***
!!! Genial, j'ai trouvé une prise pour ma vengence... merci Eric
!!!
T'as peur là, hein l'Giorgio... y fait dans son shiort!!!
pikasso a dit :
c'est vrai que le Giorgio en boxeur, y doit faire un peu tap***
!!! Genial, j'ai trouvé une prise pour ma vengence... merci Eric
!!!
T'as peur là, hein l'Giorgio... y fait dans son shiort!!!</quote>
nous on portaient des shorts mais j ai lu que les villages people y portaient des shiorts effectivement
pikasso a dit :
georgio a dit :
pikasso a dit :
...
![]()
![]()
![]()
Giorgio, t'as plus d'becane à cause de l'equilibre??? C'est suite à la boxe???
pikasso a dit :
Chu pô d'accord... au moins la chtou***, çà prouve que t'as pris du bon temps!!!
et pi là, pu d'moto, c'est hyper grave!!
C'est definitif???
y a un ptit nouveau sur le forum et pour le mettre bien dans l'bain,
bin on lui pourri son post
c'est comique quand mème