Reference piece

Par absco
absco

J'ai reçu une commande de pièces + 2 pastilles que je n'ai pas commander et j'aimerai savoir à koi elle servent ??Comment à partir de la reference d'une piéce savoir ou est son emplacement sur la becane.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par georgio
georgio

absco a dit :
J'ai reçu une commande de pièces + 2 pastilles que je n'ai pas commander et j'aimerai savoir à koi elle servent ??Comment à partir de la reference d'une piéce savoir ou est son emplacement sur la becane.

tu retournes ou tu l as acheté tu demandes au magasinier de te faire voir la vue eclaté sur son ordi ou sur ses microfiches

Par nounou1983
nounou1983

absco a dit :

si il a commander il y a une raison alors je pence que se soye a cote de cher lui

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par gaby74
gaby74

georgio a dit :
absco a dit :

tu retournes ou tu l as acheté tu demandes au magasinier de te faire voir la vue eclaté sur son ordi ou sur ses microfiches

+1

un rudaouet au soleil

Par georgio
georgio

nounou1983 a dit :
absco a dit :

si il a commander il y a une raison alors je pence que se soye a cote de cher lui

je comprend pas j parle pas la langue !!!!qu est ce que tu essayes de nous dire avec tes mots a toi

Par absco
absco

je n'ai pas de concessionaire KTM je commande de France par des amis qui me les rapportent avec eux.Le concessionaire a inclus des pièces que je n'avais pas commandé(qui devrait être necessaire) j'aimerai à partir de la reference connaitre l'emplacement de la piece si c'est possible ?

Dernier commentaire

Par nounou1983
nounou1983

georgio a dit :
nounou1983 a dit :
absco a dit :

je comprend pas j parle pas la langue !!!!qu est ce que tu essayes de nous dire avec tes mots a toi

j ai ecrit trop vite dsl

je voulai dire que si il a commander sur le net c est que sans doute il avai pas de conssecionnaire a coter de cher lui et pour demande au maagasinier se serai tres dur vu qu il a commander sur le net

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Commenter « Reference piece»

rester connecté

m'inscrire perdu ?