pikasso a dit :
Pleure pô, va... en fait çà s'ra demain à 10h00 chez Almet Montlery, si tu passes par là...!!!
aucune chance

Voir la publication « Ayé !!! Post égocentrique!!! ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 189 de cette publication.
pikasso a dit :
nan, rien, pour mieux la sentir vibrer, se cabrer, hurler...

ericlebelge a dit :
Salutatous
Ben moi on ma dit que c'était la 990 adv la mieux

alors Pikasso,pas encore rentré avec ta nouvelle moto,
elle avance pas ou quoi?
ton cr on l'attend avec impatience 

Là je prend les consignes au boulot... si c'est plus calme, je vous dis quoi
...!!!
Dis donc Dl, c'est quoi, cet immonde top case sur ta superbe Katoche
...!!!
Pour ton ex adv, c'est vrai qu'elle était très belle...
Euh... j'ai pas cabré, hein... là c'est rodage
!!!
J'espère que Jmi va v'nir verser une tite larme ici
...
Salut à tous,
Dl11 tes motos sont vraiment magnifiques, tu as non seulement du goût mais aussi de la chance de pouvoir t'offrir ces engins.
Pour les Top Case bienvenue au club 
D'ailleurs Pik sur ta photo on croirait vraiment que la tienne en a un, j'y ai regardé à plusieurs fois. Honte à toi 
Amuses toi bien mais nen nous oublie pas, nous les vrais Adventuriers

Bien vu Damien, pour le top case dans le fond
... je me demandais si quelqu'un releverait l'illusion... car ce n'est qu'une illusion
!!!
Dl11: pas question de compromis sur une 950sm, nan mais
!!!!
Bon, alors voilà mon tout petit compte rendu. Il faut dire que je n’ai fait que 50 kilomètres, dont 35 en duo (Vahiné voulait goûter aussi
…
. J’vous donne tout tel que çà me vient.
- Le son des échappements est sympa à l’arrêt, moins en roulant (ressemble un peu à une deuche !) mais me va bien car assez silencieux. Avec mon 1.82m, je crois que j’ai trouvé la moto idéale pour ma taille : les 2 pieds sont à plat juste comme il faut. En position conduite, les jambes ne sont pas beaucoup pliées, et je pense gagner encore un petit centimètre en enlevant les caoutchoucs des cales pieds (j’aime bien avoir les jambes les plus droites possibles). Le guidon me va tip top, bien large comme je les aime, tout me semble bien tomber (
!) sous les mains. Les retros sont corrects, on y voit pas que ses coudes, et il ne m’ont pas semblé vibrer. La boite est bonne, mais il me semble qu’il faut être assez ferme pour ne pas qu’elle refuse les passages entre 4/5/6 à bas régime (un peu comme toutes les motos, non ?). si je la compare à celle de ma sv1000 , elle est un peu en dessous (faut dire que celle du sv, pour moi, c’est le top !).
- Au roulage, le gros couple se fait bien sentir, c’est bon ! Le moteur est souple, ne cogne pas en bas, ne demande qu’a propulser. Comme c’est rodage, j’y vais tranquille, je roule sur le couple, passage de 1 en 2 vers 30 km/h sans soucis. La 6 semble un peu longue, exprès pour rouler à l’économie ?
- La moto est vive, presque aussi joueuse que « vrai » sm (peut être qu’avec un pneu arrière moins gros, çà serait exactement pareil). On prend de l'angle comme avec mon husky 570smr... enfin, on prendra... le temps de se faire la main
!
- Coté vent, c’est comme sur un roadster, on a son compte, mais la plaque phare me semble protéger un petit peu. De toutes façons, moi, j’veux sentir le vent et, si possible, limiter les chances de m’faire piquer mon permis.
- Freinage, on en a déjà parlé, c’est top !
- Suspension : Heu, j’ai senti aucune irrégularité sur la route… c’est normal ? Y z’ont tout r’fait
?
- Vibrations : on sent que le moteur vit, mais c’est tout, aucune gene pour le païlote
. Par contre Vahiné (la passagère) trouve qu’on les sent dans les jambes. Par contre elle est très satisfaite de la position, ainsi que des poignés de maintien (celle de la moto, hein, moi j’en ai pô
!!!).
- Man½uvres à l’arret pour rentrer la machine dans mon couloir
:plus facile que le Sv, dû surement a la hauteur du guidon quand je suis à coté, qui me correspond mieux.
Bon c’est tout pour le moment, si z’avez des questions, chu là… !!!
et bien je crois que tu as tort, tu vas te rendre compte que c'est une moto très polyvalente, pas juste un jouet pour aller se tuer comme la superduke, avec un top case tu t'en sert tous les jours, tu transportes l'antivol, tu vas chercher le pain, et avec en plus une sacoche de réservoir tu peux voyager, tout ça sans diminuer ses capacités sportives.
le top case a aussi l'avantage, tu verras après le rodage, d'éviter de perdre ta copine sur la route...
Dl, j'ai dit pô de top case... nan, cest nan!!! Nan mais
!!!
Jmi, c'est vrai, t'es passé??? C'est dommage, j'etait en train de faire le ch... ch... ch... chèque (put****, y passse mal
!!!). On a du commencé à rouler vers 11h00...
J'oubliais, le train avant, super leger... çà me rappelle ce que tu as ecrit sur ton essai... gaffe au guidonnage (enfin peut être!).
Ben j'viens de voir çà... Pourtant on s'entend bien, avec Yoa, sur ce forum... doit y'avoir moyen de s'expliquer, nan???
Bon, tu restes, hein... d'autant plus que je passe par Grenoble dans une grosse semaine!!
Tu s'ras dans l'coin???
Salut Dl11,
Je ne vous connais pas ni toi ni Yoasof mis à part par le biais de ce forum mais pour autant si je trouve une chose regrettable ce serait que toi ou lui, ou les deux, quittiez ce forum. 
En effet, vous apportez tous les deux des connaissances riches et variées à cette section, vous agrandissez la famille Katoche emotarde
et même si quelques différents vous séparent il ne me semble pas de bonne augure de les exposer ici.
Le peu de relations que j'ai eu avec Yoasof sur ce forum se sont bien passées, Renaud est allé chez lui il ne semble pas être tombé dans un guet apens
, peut être que votre histoire n'est qu'une succession de malentendus et qu'elle va trouver rapidement, je l'espère, une solution.
En tout cas loin de moi l'idée d'émettre un quelconque jugement mais plutôt de chercher à calmer le jeu et à essayer que chacun de vous poursuive l'adventure ici

pikasso a dit :
Bien vu Damien, pour le top case dans le fond
... je me demandais si quelqu'un releverait l'illusion... car ce n'est qu'une illusion!!!
Dl11: pas question de compromis sur une 950sm, nan mais!!!!
Bon, alors voilà mon tout petit compte rendu. Il faut dire que je n’ai fait que 50 kilomètres, dont 35 en duo (Vahiné voulait goûter aussi…
. J’vous donne tout tel que çà me vient.
- Le son des échappements est sympa à l’arrêt, moins en roulant (ressemble un peu à une deuche !) mais me va bien car assez silencieux. Avec mon 1.82m, je crois que j’ai trouvé la moto idéale pour ma taille : les 2 pieds sont à plat juste comme il faut. En position conduite, les jambes ne sont pas beaucoup pliées, et je pense gagner encore un petit centimètre en enlevant les caoutchoucs des cales pieds (j’aime bien avoir les jambes les plus droites possibles). Le guidon me va tip top, bien large comme je les aime, tout me semble bien tomber (!) sous les mains. Les retros sont corrects, on y voit pas que ses coudes, et il ne m’ont pas semblé vibrer. La boite est bonne, mais il me semble qu’il faut être assez ferme pour ne pas qu’elle refuse les passages entre 4/5/6 à bas régime (un peu comme toutes les motos, non ?). si je la compare à celle de ma sv1000 , elle est un peu en dessous (faut dire que celle du sv, pour moi, c’est le top !).
- Au roulage, le gros couple se fait bien sentir, c’est bon ! Le moteur est souple, ne cogne pas en bas, ne demande qu’a propulser. Comme c’est rodage, j’y vais tranquille, je roule sur le couple, passage de 1 en 2 vers 30 km/h sans soucis. La 6 semble un peu longue, exprès pour rouler à l’économie ?
- La moto est vive, presque aussi joueuse que « vrai » sm (peut être qu’avec un pneu arrière moins gros, çà serait exactement pareil). On prend de l'angle comme avec mon husky 570smr... enfin, on prendra... le temps de se faire la main!
- Coté vent, c’est comme sur un roadster, on a son compte, mais la plaque phare me semble protéger un petit peu. De toutes façons, moi, j’veux sentir le vent et, si possible, limiter les chances de m’faire piquer mon permis.
- Freinage, on en a déjà parlé, c’est top !
- Suspension : Heu, j’ai senti aucune irrégularité sur la route… c’est normal ? Y z’ont tout r’fait?
- Vibrations : on sent que le moteur vit, mais c’est tout, aucune gene pour le païlote. Par contre Vahiné (la passagère) trouve qu’on les sent dans les jambes. Par contre elle est très satisfaite de la position, ainsi que des poignés de maintien (celle de la moto, hein, moi j’en ai pô
!!!).
- Man½uvres à l’arret pour rentrer la machine dans mon couloir:plus facile que le Sv, dû surement a la hauteur du guidon quand je suis à coté, qui me correspond mieux.
Bon c’est tout pour le moment, si z’avez des questions, chu là… !!!

pikasso a dit :
Jmi, c'est vrai, t'es passé??? C'est dommage, j'etait en train de faire le ch... ch... ch... chèque (put****, y passse mal!!!). On a du commencé à rouler vers 11h00...

A tiens, on cause de yoa, c'est moi non ? 
Bon, ben, Pik et les autres, je ne vais pas pourrir ce post en répondant à ce Mr qui parle si bien de moi 
j'aime pas me justifier, mais bon, ici, on me connait au moins un peu, sur ce forum, j'ai proposé au forum trail la RT du LC4, et au forum enduro la RT du 250 au 525 exc, ainsi que sur 17" viewtopic.php lisez les commentaires 
Voila, donc, en ce qui concerne le Mr qui a au total 20 contributions, dont une 10 ène pour parler de moi, je ne lui ferais pas le plaisir de lui répondre. 
Voilà, allez pik, éclate toi bien avec ton sm
, et bonne route aux autres 
PS: renaud, va tout de suite vérifier s'il te manque rien sur le tt, parait que suis malhonnète ![]()
désolé, je ne voulais pas pourrir l'ambiance
mais voyez vous j'ai encore les mails où il me jure d'avoir envoyé les pièces, et le pire c'est qu'il les a revendues en utilisant le forum...
je suis en vacances à la fin de la semaine, on part la première semaine et je serai de retour le samedi 29 avril.
j-9

lc8 ou lc4 tout pareil
le principal c'est de faire plaisir

j'aime mieux ma 640 na na nère