Ayé !!! Post égocentrique!!!

Voir la publication « Ayé !!! Post égocentrique!!! ».

Commentaires

page 3 / 4

Les commentaires 101 à 150 sur les 189 de cette publication.

Par JMi
JMi

pikasso a dit :
Pleure pô, va... en fait çà s'ra demain à 10h00 chez Almet Montlery, si tu passes par là...!!!

aucune chance

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pikasso
pikasso

oooooooooooohhhhhhhhh... le jaloux ...!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par renauddeliege
renauddeliege

pikasso a dit :
nan, rien, pour mieux la sentir vibrer, se cabrer, hurler ...

ne te vantes pas trop quand mème

en + en SM

Par ericlebelge
ericlebelge

Salutatous

PIK !!! J'ai hâte d'être à demain ,rien que pour lire ton CR de la prise en main de la mob

Bonne nuit à tous

Par dl11
dl11

essai de post avec image

Par dl11
dl11

essai avec la 2ème, ça ne marche pas avec 2 photos à la fois?

Par dl11
dl11

ça fait de toutes petites photos, pourtant j'en ai vu de bien plus grandes sur le forum...
On peut poster plus gros que 320,240?

Par dl11
dl11

tant que j'y suis voici la précédente, que je regrette un peu

Par gaby74
gaby74

dl11 a dit :
essai avec la 2ème, ça ne marche pas avec 2 photos à la fois?

hhhhhoooooooooo la belle moto avec un beau top case
t'as vu pik ça le fait bien .!!!!!!!!
et pis même dans les virages de montagne ,le top case y bouge pô !!

un rudaouet au soleil

Par gaby74
gaby74

dl11 a dit :
tant que j'y suis voici la précédente, que je regrette un peu

bha !DL ,celle la elle est bien plus grande que les autres !!
c'est normal, c'est la meilleur moto

un rudaouet au soleil

Par ericlebelge
ericlebelge

Salutatous

Ben moi on ma dit que c'était la 990 adv la mieux

Par gaby74
gaby74

ericlebelge a dit :
Salutatous

heuuu on va chipoter pour 40cm3

un rudaouet au soleil

Par renauddeliege
renauddeliege

ericlebelge a dit :
Salutatous

c'est pas les + grosses les meilleurs

faut savoir s'en servir

Par ericlebelge
ericlebelge

Hem hem ,j'espère avoir le mode d'emploi ici vu que vous m'avez l'air expérimenté sur le sujet ,de la moto hein... pour le reste ça va enfin je pense

ps :dans tout les cas le piston est plus gros niarf niarf niarf....

ps2 :de la moto hein

Par renauddeliege
renauddeliege

alors Pikasso,pas encore rentré avec ta nouvelle moto,

elle avance pas ou quoi?

ton cr on l'attend avec impatience

Par renauddeliege
renauddeliege

toujours pas rentré,

on attend

Par renauddeliege
renauddeliege

pas encore rentré?

Par renauddeliege
renauddeliege

toujours en attente

Par renauddeliege
renauddeliege

j'attend

Par renauddeliege
renauddeliege

raconte nous comment elle se cabre

Par renauddeliege
renauddeliege

bon je vais bosser

mais j'attends toujours

Par pikasso
pikasso

Là je prend les consignes au boulot... si c'est plus calme, je vous dis quoi ...!!!

Dis donc Dl, c'est quoi, cet immonde top case sur ta superbe Katoche ...!!!

Pour ton ex adv, c'est vrai qu'elle était très belle...

Euh... j'ai pas cabré, hein... là c'est rodage !!!

J'espère que Jmi va v'nir verser une tite larme ici ...

Par dl11
dl11

salut Pikasso
bienvenue au club
en vrai le top case ne va pas trop mal mais surtout sans lui j'utiliserai beaucoup mois la moto, il faut savoir faire qques compromis...

Par damien08
damien08

Salut à tous,

Dl11 tes motos sont vraiment magnifiques, tu as non seulement du goût mais aussi de la chance de pouvoir t'offrir ces engins.
Pour les Top Case bienvenue au club

D'ailleurs Pik sur ta photo on croirait vraiment que la tienne en a un, j'y ai regardé à plusieurs fois. Honte à toi

Amuses toi bien mais nen nous oublie pas, nous les vrais Adventuriers

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Par pikasso
pikasso

Bien vu Damien, pour le top case dans le fond
... je me demandais si quelqu'un releverait l'illusion... car ce n'est qu'une illusion !!!

Dl11: pas question de compromis sur une 950sm, nan mais !!!!

Bon, alors voilà mon tout petit compte rendu. Il faut dire que je n’ai fait que 50 kilomètres, dont 35 en duo (Vahiné voulait goûter aussi . J’vous donne tout tel que çà me vient.
- Le son des échappements est sympa à l’arrêt, moins en roulant (ressemble un peu à une deuche !) mais me va bien car assez silencieux. Avec mon 1.82m, je crois que j’ai trouvé la moto idéale pour ma taille : les 2 pieds sont à plat juste comme il faut. En position conduite, les jambes ne sont pas beaucoup pliées, et je pense gagner encore un petit centimètre en enlevant les caoutchoucs des cales pieds (j’aime bien avoir les jambes les plus droites possibles). Le guidon me va tip top, bien large comme je les aime, tout me semble bien tomber ( !) sous les mains. Les retros sont corrects, on y voit pas que ses coudes, et il ne m’ont pas semblé vibrer. La boite est bonne, mais il me semble qu’il faut être assez ferme pour ne pas qu’elle refuse les passages entre 4/5/6 à bas régime (un peu comme toutes les motos, non ?). si je la compare à celle de ma sv1000 , elle est un peu en dessous (faut dire que celle du sv, pour moi, c’est le top !).
- Au roulage, le gros couple se fait bien sentir, c’est bon ! Le moteur est souple, ne cogne pas en bas, ne demande qu’a propulser. Comme c’est rodage, j’y vais tranquille, je roule sur le couple, passage de 1 en 2 vers 30 km/h sans soucis. La 6 semble un peu longue, exprès pour rouler à l’économie ?
- La moto est vive, presque aussi joueuse que « vrai » sm (peut être qu’avec un pneu arrière moins gros, çà serait exactement pareil). On prend de l'angle comme avec mon husky 570smr... enfin, on prendra... le temps de se faire la main !
- Coté vent, c’est comme sur un roadster, on a son compte, mais la plaque phare me semble protéger un petit peu. De toutes façons, moi, j’veux sentir le vent et, si possible, limiter les chances de m’faire piquer mon permis.
- Freinage, on en a déjà parlé, c’est top !
- Suspension : Heu, j’ai senti aucune irrégularité sur la route… c’est normal ? Y z’ont tout r’fait ?
- Vibrations : on sent que le moteur vit, mais c’est tout, aucune gene pour le païlote . Par contre Vahiné (la passagère) trouve qu’on les sent dans les jambes. Par contre elle est très satisfaite de la position, ainsi que des poignés de maintien (celle de la moto, hein, moi j’en ai pô !!!).
- Man½uvres à l’arret pour rentrer la machine dans mon couloir :plus facile que le Sv, dû surement a la hauteur du guidon quand je suis à coté, qui me correspond mieux.

Bon c’est tout pour le moment, si z’avez des questions, chu là… !!!

Par JMi
JMi

pikasso a dit :
J'espère que Jmi va v'nir verser une tite larme ici ...

je suis passé devant à 10h14, yavait personne
par contre le topcase que t'as mis, jettes moi ca tout de suite

Par dl11
dl11

et bien je crois que tu as tort, tu vas te rendre compte que c'est une moto très polyvalente, pas juste un jouet pour aller se tuer comme la superduke, avec un top case tu t'en sert tous les jours, tu transportes l'antivol, tu vas chercher le pain, et avec en plus une sacoche de réservoir tu peux voyager, tout ça sans diminuer ses capacités sportives.
le top case a aussi l'avantage, tu verras après le rodage, d'éviter de perdre ta copine sur la route...

Par pikasso
pikasso

Dl, j'ai dit pô de top case... nan, cest nan!!! Nan mais !!!

Jmi, c'est vrai, t'es passé??? C'est dommage, j'etait en train de faire le ch... ch... ch... chèque (put****, y passse mal !!!). On a du commencé à rouler vers 11h00...

J'oubliais, le train avant, super leger... çà me rappelle ce que tu as ecrit sur ton essai... gaffe au guidonnage (enfin peut être!).

Par dl11
dl11

PS en forme d'énigme: mon adventure 640 a aussi un petit pignon et une béquille latérale qui lui manquent et qui sont, je crois bien, du coté de Narbonne...

Par pikasso
pikasso

Dl, chu largué, sur ton enigme...

Par dl11
dl11

qui habite à narbonne...

Par pikasso
pikasso

Yoa, nan???

Par dl11
dl11

oui qqun de pas très recomandable...

Par pikasso
pikasso

çà, j'veux bien t'croire ... bon, et l'enigme, c'est quoi???

Par dl11
dl11

regarde sur la série de messages que je viens de réssusciter "conseils adv 640 déc 2005" c'est là que j'ai compris, j'attends toujours les pièces qu'il m'a promises...

Par dl11
dl11

le monde est si petit, c'est d'une tristesse, je crois que je vais laisser tomber ce forum, je n'ai pas envie de le cotoyer

Par pikasso
pikasso

Ben j'viens de voir çà... Pourtant on s'entend bien, avec Yoa, sur ce forum... doit y'avoir moyen de s'expliquer, nan???

Bon, tu restes, hein... d'autant plus que je passe par Grenoble dans une grosse semaine!!

Tu s'ras dans l'coin???

Par damien08
damien08

Salut Dl11,

Je ne vous connais pas ni toi ni Yoasof mis à part par le biais de ce forum mais pour autant si je trouve une chose regrettable ce serait que toi ou lui, ou les deux, quittiez ce forum.

En effet, vous apportez tous les deux des connaissances riches et variées à cette section, vous agrandissez la famille Katoche emotarde et même si quelques différents vous séparent il ne me semble pas de bonne augure de les exposer ici.
Le peu de relations que j'ai eu avec Yoasof sur ce forum se sont bien passées, Renaud est allé chez lui il ne semble pas être tombé dans un guet apens , peut être que votre histoire n'est qu'une succession de malentendus et qu'elle va trouver rapidement, je l'espère, une solution.

En tout cas loin de moi l'idée d'émettre un quelconque jugement mais plutôt de chercher à calmer le jeu et à essayer que chacun de vous poursuive l'adventure ici

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Par pikasso
pikasso

y cause trop bien, ce Damien !!!
Chu d'ac, ch'pense pareil...!!!

Par renauddeliege
renauddeliege

pikasso a dit :
Bien vu Damien, pour le top case dans le fond
... je me demandais si quelqu'un releverait l'illusion... car ce n'est qu'une illusion !!!

Dl11: pas question de compromis sur une 950sm, nan mais !!!!

Bon, alors voilà mon tout petit compte rendu. Il faut dire que je n’ai fait que 50 kilomètres, dont 35 en duo (Vahiné voulait goûter aussi . J’vous donne tout tel que çà me vient.
- Le son des échappements est sympa à l’arrêt, moins en roulant (ressemble un peu à une deuche !) mais me va bien car assez silencieux. Avec mon 1.82m, je crois que j’ai trouvé la moto idéale pour ma taille : les 2 pieds sont à plat juste comme il faut. En position conduite, les jambes ne sont pas beaucoup pliées, et je pense gagner encore un petit centimètre en enlevant les caoutchoucs des cales pieds (j’aime bien avoir les jambes les plus droites possibles). Le guidon me va tip top, bien large comme je les aime, tout me semble bien tomber ( !) sous les mains. Les retros sont corrects, on y voit pas que ses coudes, et il ne m’ont pas semblé vibrer. La boite est bonne, mais il me semble qu’il faut être assez ferme pour ne pas qu’elle refuse les passages entre 4/5/6 à bas régime (un peu comme toutes les motos, non ?). si je la compare à celle de ma sv1000 , elle est un peu en dessous (faut dire que celle du sv, pour moi, c’est le top !).
- Au roulage, le gros couple se fait bien sentir, c’est bon ! Le moteur est souple, ne cogne pas en bas, ne demande qu’a propulser. Comme c’est rodage, j’y vais tranquille, je roule sur le couple, passage de 1 en 2 vers 30 km/h sans soucis. La 6 semble un peu longue, exprès pour rouler à l’économie ?
- La moto est vive, presque aussi joueuse que « vrai » sm (peut être qu’avec un pneu arrière moins gros, çà serait exactement pareil). On prend de l'angle comme avec mon husky 570smr... enfin, on prendra... le temps de se faire la main !
- Coté vent, c’est comme sur un roadster, on a son compte, mais la plaque phare me semble protéger un petit peu. De toutes façons, moi, j’veux sentir le vent et, si possible, limiter les chances de m’faire piquer mon permis.
- Freinage, on en a déjà parlé, c’est top !
- Suspension : Heu, j’ai senti aucune irrégularité sur la route… c’est normal ? Y z’ont tout r’fait ?
- Vibrations : on sent que le moteur vit, mais c’est tout, aucune gene pour le païlote . Par contre Vahiné (la passagère) trouve qu’on les sent dans les jambes. Par contre elle est très satisfaite de la position, ainsi que des poignés de maintien (celle de la moto, hein, moi j’en ai pô !!!).
- Man½uvres à l’arret pour rentrer la machine dans mon couloir :plus facile que le Sv, dû surement a la hauteur du guidon quand je suis à coté, qui me correspond mieux.

Bon c’est tout pour le moment, si z’avez des questions, chu là… !!!

t'as l'air super content,alors moi j'suis content pour toi

reste plus qu'a mettre une roue de 21 a l'avant

Par pikasso
pikasso

«reste plus qu'a mettre une roue de 21 a l'avant»

N'importe nawak ...!!!

Par ericlebelge
ericlebelge

pikasso a dit :
«reste plus qu'a mettre une roue de 21 a l'avant»

N'importe nawak ...!!!

Pourquoi ??? c'est biau une roue de 21 et ça fait sérieux en plus ,moins mob quoi ,dites les gars combien vous consommez avec votre 950/990 ,essence ,huile ???

Par JMi
JMi

pikasso a dit :
Jmi, c'est vrai, t'es passé??? C'est dommage, j'etait en train de faire le ch... ch... ch... chèque (put****, y passse mal !!!). On a du commencé à rouler vers 11h00...

je suis passé à 10h14 précisément à l'heure de mon scoot', donc pas à 11h

Par yoasof
yoasof

A tiens, on cause de yoa, c'est moi non ?

Bon, ben, Pik et les autres, je ne vais pas pourrir ce post en répondant à ce Mr qui parle si bien de moi

j'aime pas me justifier, mais bon, ici, on me connait au moins un peu, sur ce forum, j'ai proposé au forum trail la RT du LC4, et au forum enduro la RT du 250 au 525 exc, ainsi que sur 17" viewtopic.php lisez les commentaires

Voila, donc, en ce qui concerne le Mr qui a au total 20 contributions, dont une 10 ène pour parler de moi, je ne lui ferais pas le plaisir de lui répondre.

Voilà, allez pik, éclate toi bien avec ton sm , et bonne route aux autres

PS: renaud, va tout de suite vérifier s'il te manque rien sur le tt, parait que suis malhonnète

www.katoche.net

Par dl11
dl11

désolé, je ne voulais pas pourrir l'ambiance
mais voyez vous j'ai encore les mails où il me jure d'avoir envoyé les pièces, et le pire c'est qu'il les a revendues en utilisant le forum...
je suis en vacances à la fin de la semaine, on part la première semaine et je serai de retour le samedi 29 avril.

Par gaby74
gaby74

bon ! alors ,elle marche cette LC8 sm ??
ayet ,? t'es pret
j'ai revision des 10000 ,mardi et j'ai commander la sacoche de reservoir
va etre belle ma LC8 (boude pô mon r'no )......

un rudaouet au soleil

Par renauddeliege
renauddeliege

j-9

lc8 ou lc4 tout pareil
le principal c'est de faire plaisir

j'aime mieux ma 640 na na nère

Par pikasso
pikasso

gab, t'auras le top case et la sacoche...??? pouahhh!!!

Par pikasso
pikasso

Jmi, t'as fait expès d'être en avance, hein???

Tout çà pour pô m'croiser sur mon beau destriyer!!! Jaloux jaloux jaloux !!!

Dernier commentaire

Par pikasso
pikasso

Pour la conso, moi ch'sais pô encore!

page 3 / 4

Commenter « Ayé !!! Post égocentrique!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?