Qui c'est qui sait çà... sur des jantes larges types roadster, en l'occurence 3.5 x 17 à l'avant et 5.5 x 17 à l'arriere ( à l'origine les pneus sont des 120/70 et 180/55), est il possible de trouver des pneus au moins un peu orienté chemin (avec des dessins plus marqués) et peut on mettre des pneus de tailles inferieures (genre 160 à l'arriere) sans changer les jantes???
Pour préciser, je pense à lam 950sm
...
C'est dur, hein, comme question
...!!!
Les 25 commentaires de cette publication.
slt pik,
je m'etait renseigné pour l'achat d'un sm pour ma femme (hauteur basse), pour mettre des pneus trail sur des 17", à l'arrière tu risque de trouver, car la plupart des bécannes sont en 17 maintenant, mais la largeur de tes jantes, ça va quand même etre dur à trouver, mais à l'avant, on m'a dit que ça serait impossible.
un concessionnaire yam, qui est bien sympa, mais renseigne toi de ton coté
Je parle de pneus trail, p être existe t'il des pneus routes, mais avec des dessins ...
gaby74 a dit :
chai pô![]()
![]()
![]()
![]()

Gaby, tu
, Reno tu
... Yoa, t'as un surcis
!!!
En fait, après avoir essayer la version Sm, je l'ai trouvé si puissante que je doute un peu du resultat en Se, meme si je la trouve plus belle...
Par ailleurs, je cherche dans l'occaz, si quelqu'un en connait une à vendre dans les 9000
...
je reviens 
au départ c'etait le super enduro, honnètement il est super !!! en plus avec les Akra ...
p etre, attend de l essayer, et a la rigueur tu te fais changer le freinage av, et mettre celui du sm ...
Au fait, j'ai reçu une invitation, une carte, non nominative pour essayer ttes les 950 et 990 dans ta concession, si ça t'interresse, pas de pb (super enduro, sm, super duke, adventure, etc ...) +++
pikasso a dit :
Gaby, tu, Reno tu
... Yoa, t'as un surcis
!!!
En fait, après avoir essayer la version Sm, je l'ai trouvé si puissante que je doute un peu du resultat en Se, meme si je la trouve plus belle...
Par ailleurs, je cherche dans l'occaz, si quelqu'un en connait une à vendre dans les 9000...
Ben, j'ai peur que ton concess soit un peu loin pour moi
... ceci dit, es tu sur que la 950 se soit à l'essai???
Ici aussi,, y'a les orange days, mais pas de se au programme!!!!
yoasof a dit :
pikasso a dit :
Gaby, tu, Reno tu
... Yoa, t'as un surcis
!!!
Par ailleurs, je cherche dans l'occaz, si quelqu'un en connait une à vendre dans les 9000...
la sm a le meme moulin que la se, seule la démultiplication doit changer je pense, perso, je pense que la se va avoir une démultiplication, plus courte, et va etre une bombe

pikasso a dit :
Gaby, tu, Reno tu
... Yoa, t'as un surcis
!!!

j'ai cherché un peu et comme dit Yoasof pour l'ar pas de problèmes
mais pour l'av y'a pas
et pourquoi ne pas mettre un pneu ar a l'av 
si tu prend un pneu tendre et que tu le mets a l'envers sur la jante av
en moto je l'ai jamais fait,mais en compétition voiture (rallyecross) je l'ai déjà fait et ca marche 
c'est le seul truc que j'ai trouvé,mais je passe a l'équipe 
les pneus ar sont concu pour forcer a l'accélération
les pneus ar sont concu pour forcer au freinage
pas le mème sens
sur une moto j'ai jamais essayé,sur les voiture ca marche
mais bon je dis ca,j'dis rien 
pikasso a dit :
et si ta voiture est une traction... tu descends en marche pour inverser le sens des pneus avant afin de les avoir dans le bon sens au moment du freinage???

pikasso a dit :
et si ta voiture est une traction... tu descends en marche pour inverser le sens des pneus avant afin de les avoir dans le bon sens au moment du freinage???

pikasso a dit :
Renaud a écrit«a l'époque »... çà t'rajeunit pô, d'utiliser c't'expression![]()
!!!