Ouf voîlà le printemps qui pointe le bout du nez.
Je viens cet AP de faire une sortie à l'aise.
Enfin.+- 60Km.
Faudra que je donne un RV à Renaud pour aller faire un tour.
Et vous, vous roulez ?
Les 39 commentaires de cette publication.
pikasso a dit :
Demain, c'est confirmer pour 15h15... j'essaie la 950 sm et il devrait faire sec et 11° sous abris donc un p'tit 15 à l'air...![]()
![]()

azerty2 a dit :
°renauddeliege a dit :
dimanche ,il prévoit 9 degré
![]()
![]()
![]()
9° c'est tout bon.
Moi je ne tiens plus. FAUT que je ROULE + que 50 Km.
Je vais peut-être aller dans les ardennes belges. c-à-d Barvaux, Durbuy (la plus petite ville du monde)La Roche en Ardennes.
Je sais pas encore.

renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
Demain, c'est confirmer pour 15h15... j'essaie la 950 sm et il devrait faire sec et 11° sous abris donc un p'tit 15 à l'air...![]()
![]()
950 sm,c'est pas preil que se?
)

gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
![]()
950 sm,c'est pas preil que se?
950 se = super enduro
950 sm = super motard
diametre de roue av changent
moteur pareil (le meilleur)
950 se
950 sm

pikasso a dit :
![]()

Ayé les gars... j'l'ai testé
... pô l'temps d'vous faire l'compte-vomi toud'suite cause invit' diner... mais dès que je rentre j'vous fait un post... ah si quand meme, 'tain, çà pulse grave
... désolé Gab, mais j'ai pô r'trouvé le 950 adv, là c'est plus chaud
...!!!
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
![]()
quoi de neuf doc?
![]()
désolé Azerty ,mais midi je ne tenais plus et on est partis
jusqu'au "mont rigi" par les petites routes ,il y a encore de la neige
,et la piste de ski est encore ouverte
(près de Francorchamps)
puis retour par les nationales
en tout 160km
froid quand mème
mais plein soleil,dans les hautes fagnes
au retour on est passé par Liege,
bin ca pue un max,(faut absolument bruler les villes
)
Ben moi aussi, 1ere vraie sortie, avec presque le meme kilometrage... temperature un tout petit peu juste mais suffisante... jusye un pull et les gants d'été
!!
Je suis meme deja tombé sur des crosseux à l'entrainement... et j'atais pô le seul sur les routes aujourd'hui... çà y'est, c'est r'parti
...!!! Pu*** ces vibrations sur la katoche... m**de
!!!
pikasso a dit :
Ben moi aussi, 1ere vraie sortie, avec presque le meme kilometrage... temperature un tout petit peu juste mais suffisante... jusye un pull et les gants d'été!!
Je suis meme deja tombé sur des crosseux à l'entrainement... et j'atais pô le seul sur les routes aujourd'hui... çà y'est, c'est r'parti...!!! Pu*** ces vibrations sur la katoche... m**de
!!!

et bien à mon tour de vous raconter ma premiére virée du printemps de ce jour. 
180km ,temperature peu froide :8° environ. soleil voilé mais present

j'ai fai le tour du lac d'annecy et suis rentre par les gorges de l'arly ; elles etaient ouvertes .....
aaaaaahhhhhh ça fait du bieeeeennnnnn.... 

gaby74 a dit :
180km ,temperature peu froide :8° environ. soleil voilé mais present![]()
j'ai fai le tour du lac d'annecy et suis rentre par les gorges de l'arly ; elles etaient ouvertes .....
![]()
![]()
![]()

renauddeliege a dit :
gaby74 a dit :
180km ,temperature peu froide :8° environ. soleil voilé mais present![]()
![]()
![]()
![]()
ca c'est bin vrais

Salut à tous, un petit coucou après un moment d'absence. Je profite d'une semaine de congés pour vous faire un petit coucou, car après je repars pour 3 semaines 
Pour les balades, ici c'est pareil, un petit rayon de soleil et gaaaaaz. Une 100aine de kms avec ma chérie et le top case avec une grosse dominante bitume
puis après une 60aine de kms seul sans chérie ni top case en grosse arsouille dans les champs
.
C'était la première fois que je roulais ainsi dans les champs, bin ça pulse
.
Seuls les pneus sont à la ramasse, ça patine jusqu'en 4ème quand on ouvre en grand. Mais pas de grosse frayeur pour l'instant.
Mes suspensions ne doivent pas être réglées tip top non plus, mais comme je n'y connais pas grand chose je vais avoir difficile de trouver le bon réglage. L'ancien proprio doit y avoir bidouillé (il a remis des cales dans la fourche avant pour la durcir et il me semble qu'il a revissé les écrous qui compriment le ressort arrière. Il faudrait que je trouve le régalge d'origine pour voir de combien de tours il l'a revissé.)
Dernier bémol, le frein arrière inexploitable, c'est presque du tout ou rien, il bloque sans cesse. Avec la 125 j'avais l'habitude de m'en servir pas mal mais là c'est plus dur 
Bonne route à tous 

Salut Pikasso 
Oui la chérie + le top case, pourquoi cela t'étonne t'il ? En plus sur le top case il y a un dosseret pour qu'elle puisse s'appuyer, top confort 
Sinon Pikasso pour mon avatar, j'ai répondu à ta question, j'ai recherhcé c'est page 18/25 dans le bistrot.
Un copier/coller de ma réponse
Mon avatar c'est un panneau en bois avec un gros dessin en pyrogravure que j'ai trouvé sur un chemin forestier. Au centre tu distingues un sanglier (emblème des Ardennes)et l'inscription Ardennes de France. Le tout est entouré par un fer à cheval.
Fier d'être Ardennais 

Salut damien
c'est vrais,la premiere fois que j'ai fais du tt avec la 640,ca marche aussi bien que sur la route ,j'ai été tres étonné aussi
pour les suspensions c'est tres bien expliqué dans le manuel de la moto
sur la mienne j'ai remis tout comme a l'origine (milieu) et juste + compression au ressort ar pour la charge a deux
renauddeliege a dit :
Salut damien
c'est vrais,la premiere fois que j'ai fais du tt avec la 640,ca marche aussi bien que sur la route ,j'ai été tres étonné aussi
pour les suspensions c'est tres bien expliqué dans le manuel de la moto
sur la mienne j'ai remis tout comme a l'origine (milieu) et juste + compression au ressort ar pour la charge a deux